CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EULER] Euler Tools : le métaoracle de demain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 15:08:53

Content d'avoir quitté le navire à 25 ct.

[BOT]Jeban
[BOT]Jeban
Niveau 53
20 juin 2021 à 15:16:19

Pire investissement.

J'me suis fait plus dans des purs shitcoins que dans leur merde.

Ah ça pour faire monter la hype et promettre monts et merveilles ils sont doués. En revanche pour du fonctionnel il n'y a plus personne.

Et dire qu'ils sont toute une équipe. Ils doivent se branler au lieu de bosser c'est la seule explication.

LannisterW
LannisterW
Niveau 14
20 juin 2021 à 15:32:07

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2021 à 17:10:19

Le 20 juin 2021 à 15:16:19 :
Pire investissement.

J'me suis fait plus dans des purs shitcoins que dans leur merde.

Ah ça pour faire monter la hype et promettre monts et merveilles ils sont doués. En revanche pour du fonctionnel il n'y a plus personne.

Et dire qu'ils sont toute une équipe. Ils doivent se branler au lieu de bosser c'est la seule explication.

Tu as très bien résumé.

marrepunaise
marrepunaise
Niveau 16
20 juin 2021 à 23:27:22

On veut les charts de tokens BSC, Poocoin a réussi à le faire en étant seul et sans financement !! Ils sont complètement nazes ou quoi ?

CharIesV
CharIesV
Niveau 20
21 juin 2021 à 00:05:49

Règle numéro un de la crypto, encore plus vraie sur la BSC : ne croire que ce qui est fonctionnel ici et maintenant. Le reste, les 'incoming', les 'marketing soon', c'est du vent. S'ils ont pas été capables de développer un truc fonctionnel en plus de trois mois et avec une équipe entière, ils seront pas plus capables de le faire dans vingt ans... Y'avait eu pas mal de redflags, surtout le CEO qui cash-out un gros paquet de fric une heure avant le lancement officiel... qui s'avéra être un échec. Ils n'ont aucune excuse : leur outil de merde n'affiche à rien, ne sert à rien. Et les bonhommes d'Euler sur le TG toujours à vendre des promesses, à dire à quel point leurs nouvelles fonctionnalités, leurs dernières idées sont fantastiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2021 à 21:31:26

Pour le coup y avait clairement du foutage de gueule. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2021 à 23:48:21

Bonjour à tous. Désolé pour ce call qui avait l'air potentiellement monstrueux...
J'ai personnellement vendu à 0,20$, 0,15$, 0,10$ et 0,06$...

Le BTC ne nous a pas aidé avec ce crash mais les devs se sont clairement foutus de notre gueule. 3 mois de développement pour ne même pas être capable d'avoir un graphique convenable :rire: Le fondateur travaille tellement, je ne sais pas comment on peut encore en être à ce stade de non-développement, j'ai de la peine pour lui...

Bref, bon courage à tous ceux qui sont encore dedans, ça remontera peut-être un jour :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2021 à 16:32:36

Bah il développait tout sauf ce qui était demandé. À savoir ce que fait poocoin. Bordel il n'avait que ça à mettre en place en premiet et le reste suivrait après. Ça aurait évité que ça ne coule aussi bas.

Là non il cherche à tout développer. Entre-temps les gens perdent patience et à raison et vont voir ailleurs.

JeanKevinMoon
JeanKevinMoon
Niveau 7
25 juin 2021 à 22:10:52

j'en ai pris 20 000

un x 25 lors dur prochain bull run ou 0

toinou83555
toinou83555
Niveau 5
27 juin 2021 à 22:42:02

Le 25 juin 2021 à 22:10:52 :
j'en ai pris 20 000

un x 25 lors dur prochain bull run ou 0

ouai j'ai fait la meme quand le CEO a dump pour 40k, on verra d'ici la fin d'année

EasyPisy
EasyPisy
Niveau 8
05 juillet 2021 à 12:36:23

Je dois être l'un des seuls ici à y croire encore :rire: Bon, il ne faut pas attendre quelque chose d'énorme non plus mais possible que le cours remonte pas mal à moyen terme. Les promesses n'ont pas été tenues mais ils se sont mangés un FUD pas injustifié mais disproportionné. Le CEO est limite trop honnête / transparent. La vente des tokens, ect ont fait beaucoup trop peur aux holdeurs. En tout cas le projet n'est pas abandonné et reste très ambitieux (trop?).

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
05 juillet 2021 à 13:10:07

Le 05 juillet 2021 à 12:36:23 :
Je dois être l'un des seuls ici à y croire encore :rire: Bon, il ne faut pas attendre quelque chose d'énorme non plus mais possible que le cours remonte pas mal à moyen terme. Les promesses n'ont pas été tenues mais ils se sont mangés un FUD pas injustifié mais disproportionné. Le CEO est limite trop honnête / transparent. La vente des tokens, ect ont fait beaucoup trop peur aux holdeurs. En tout cas le projet n'est pas abandonné et reste très ambitieux (trop?).

On est deux. Et je suis d'accord avec ton point de vue. Le gros soucis c'est qu'ils auraient du retarder le lancement plutôt que de sortir un truc non fonctionnel. Mais ils bossent et peuvent remonter la pente, ils ont de la liquidité pour cette année, ça leur laisse du temps.

A-la-Peche
A-la-Peche
Niveau 58
29 juillet 2021 à 15:13:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627564341-capture.png

:rire2:
Sympa à suivre le projet, ça me fera un souvenir dans le wallet au moins

EasyPisy
EasyPisy
Niveau 8
29 juillet 2021 à 16:01:35

Le 29 juillet 2021 à 15:13:05 :

:rire:

Il remontera, vous pouvez screen !

A-la-Peche
A-la-Peche
Niveau 58
29 juillet 2021 à 16:06:17

Le 29 juillet 2021 à 16:01:35 :

Le 29 juillet 2021 à 15:13:05 :

:rire:

Il remontera, vous pouvez screen !

T'inquiètes pas je compte pas vendre, je crois que c'est juste une erreur sur blockfolio :rire:
Bien que ça soit l'encéphalogramme plat sur poocoin, au moins il vaut pas 0

Si je les avais pas mis en stack sur wault je les aurais basardé depuis longtemps, mais trop la flemme de faire la manip

Message édité le 29 juillet 2021 à 16:07:21 par A-la-Peche
A-la-Peche
A-la-Peche
Niveau 58
29 juillet 2021 à 16:09:22

En plus l'app est sympa et on voit qu'ils bossent co dessus. C'est comme poocoin mais avec pas un nom de merde et une interface jolie

YounesZwin
YounesZwin
Niveau 10
04 août 2021 à 22:53:43

Market cap de 1.7 millions contre 25 pour poocoin ... si ils continuent de bosser sérieusement, on peut viser un x100 lors du prochain bull market

allstarorion54
allstarorion54
Niveau 8
11 août 2021 à 18:39:28

Ça fait plaisir de revoir un beau pump

Thorfynn1
Thorfynn1
Niveau 9
11 août 2021 à 19:46:17

Le CEO annonce un possible partenariat avec chainlink sur le telegram. Je pense qu'il y a un x10 à se faire (je reste conservateur). C'est pour ça que ca pump.

La vidéo du moment