Le 16 mai 2021 à 13:37:44 :
In à 0,10$ pour 50k token, on peut les mettre en stacking du coup ?
il en faut 4000
We successfully completed the Audit of our Token, which is a necessary step on any project that claims to be serious. We also learned from this process and we will be implementing our own security audits.
$EULER #BSC #EulerTools
https://twitter.com/EulerTools/status/1394232667076431874
!!!
Petit récap : Des grosses annonces sont prévus cette semaine, ils bossent et sont focus à 200% sur le produit pour que la sortie cette semaine soit de qualité car ils ont conscience du retard et du fail de la V1. Le marketing sera fera après la sortie. Le CEO a prévu d'en faire une appli mobile plus tard, pour pouvoir check rapidement les mêmes infos qu'on aura sur navigateur.
J'suis confiant pour la fin du mois. Si vous êtes inquiets, allez sur leur TG, ils sont très présent.
Le 18 mai 2021 à 06:06:09 :
Petit récap : Des grosses annonces sont prévus cette semaine, ils bossent et sont focus à 200% sur le produit pour que la sortie cette semaine soit de qualité car ils ont conscience du retard et du fail de la V1. Le marketing sera fera après la sortie. Le CEO a prévu d'en faire une appli mobile plus tard, pour pouvoir check rapidement les mêmes infos qu'on aura sur navigateur.J'suis confiant pour la fin du mois. Si vous êtes inquiets, allez sur leur TG, ils sont très présent.
En tout cas je viens encore de check l'appli ce matin, c'est vraiment pas au point pour l'instant. Ils ont mis en pause les modifs en direct pour tout balancer d'un coup et faire une sorte de MAJ en one shot?
Je vous fais un c/c de la réponse de Tebayoso (dév en chef) après lui avoir demandé le programme du mois à venir:
Project recap last 30 days:
Infrastructure:
-Synced all nodes: Light, Full, Archive
-Dumped the whole blockchain to a postgresql database and setup triggers and functions to scan the content in ms.
-Setup functions to calculate address balances per block (Required for charting tables, alerts and address balances (and tax calculations)
-Setup monitoring and alertas and create a cluster of light nodes for internal ussage. That allows us to blast the nodes without worrying about binance limits. Also will provide private nodes to customers in the high tier (in case they want to go full anonymous, vpn, or regional availability)
-Setup data streamings for transactions, built observers to setup the notifications and alerts in the backend.
Platform:
Create a cluster of nodejs and websockets services alongside with a serverles layer to provide the information in real time to the frontend a cheap cost
Create the CI/CD and multitenant architecture required to scale our project on any direction
Setup and configure the authentication with MFA and email recovery options
Created the pancake demo: pancake.euler.tools
Setup the api's to retrieve the blockchain history through API's to populate the block explorer pages
Setup the workers to extract and process the information from the addresses and display them on the wallet
Allow the user to save multiple charts for any symbol
Marketing:
-Create a changelog flow to communicate changes
-Build the first phase of our communication book, which will serve as a layer for all future communications
-Build a network of influencers and media sites willing to work with us into branding the platform
-Build some partnerships, 0xtracker for the yield and Parsiq for webhook integrations
Financial:
-Registered the company at Barcelona, Spain. Allowing us to go institutional with the product
-Forecasted costs for the next two years of development
-Build a vesting plan for employees and partners
Tokenomics:
-Setup the staking for 60 days, 4 millions as rewards, minimum locking period 30 days, minimum staking size: 4k. No restaking (Sorry about that)
-Relocked company tokens, 15m for another 30 days.
Un conseil, HOLD. La moon arrivera bientot
j'ai refill comme un porc. Le calme avant la tempete ![]()
Le 18 mai 2021 à 17:31:14 :
j'ai refill comme un porc. Le calme avant la tempete
Le BTC nous aide pas du tout ... Ca doit faire fuir quelques investisseurs .
Le 18 mai 2021 à 18:13:37 loravamys a écrit :
j'ai refill comme un porc. Le calme avant la tempeteLe BTC nous aide pas du tout ... Ca doit faire fuir quelques investisseurs .
peut-être, mais surtout que personne s'interesse au projet. C'est a ce moment là qu'il faut refill ![]()
Le 18 mai 2021 à 18:38:34 :
Le 18 mai 2021 à 18:13:37 loravamys a écrit :
j'ai refill comme un porc. Le calme avant la tempeteLe BTC nous aide pas du tout ... Ca doit faire fuir quelques investisseurs .
peut-être, mais surtout que personne s'interesse au projet. C'est a ce moment là qu'il faut refill
Clairement.
Déjà ça : -Create a changelog flow to communicate changes
Ca va rassurer tout le monde.
On a atteint les cinq centimes. J'avais vu juste. Néanmoins, on attend encore.
je suis rentré a 0.15 ... j'en ai repris a 0.08 ... j en rachèterai a 0.01 ... je les vendrais a 0.85$ lors du prochain bull run
J'avoue ça pue un peu là
Hodl
Le 22 mai 2021 à 23:19:24 :
je suis rentré a 0.15 ... j'en ai repris a 0.08 ... j en rachèterai a 0.01 ... je les vendrais a 0.85$ lors du prochain bull run
J'ai fait à peu près la même.
Mais si j'ai bien compris, le cours chute aussi à cause du BNB vu que c'est sur la BSC, c'est ça?
Un des acheteurs sur le TG a expliqué que même si 1 Euler n'est pas vendu, la valeur du BNB fait descendre le prix. Ce qui voudrait dire qu'au prochain bull-run, quand le BNB retrouvera une valeur correct, tout les tokens sur la BSC va pump?
On peut aussi craindre que, faute de hype et de liquidités (si la situation se poursuit), des projets comme Euler ne se relèvent jamais, et disparaissent. La plupart des délires BSC risquent de se tasser. Déjà, avec ce krach, les gens auront plus peur, ce qui signifie aussi moins d'argent en circulation sur la BSC. Globalement, on l'a vu : le bitcoin chute alors le BNB chute alors la BSC gange. C'est très fragile. Je vous conseille de sortir d'Euler pour re-rentrer plus bas (si vous croyez en la pérennité du projet) ou pour accepter vos pertes. Je vous rappelle qu'ils ont sorti 30 bnb de salaire juste avant le launch de l'application. Comment vont-ils faire pour leurs prochains salaires ? Car 30 bnb, ça fait aujourd'hui beaucoup d'Eulers...
Le 23 mai 2021 à 14:00:47 :
On peut aussi craindre que, faute de hype et de liquidités (si la situation se poursuit), des projets comme Euler ne se relèvent jamais, et disparaissent. La plupart des délires BSC risquent de se tasser. Déjà, avec ce krach, les gens auront plus peur, ce qui signifie aussi moins d'argent en circulation sur la BSC. Globalement, on l'a vu : le bitcoin chute alors le BNB chute alors la BSC gange. C'est très fragile. Je vous conseille de sortir d'Euler pour re-rentrer plus bas (si vous croyez en la pérennité du projet) ou pour accepter vos pertes. Je vous rappelle qu'ils ont sorti 30 bnb de salaire juste avant le launch de l'application. Comment vont-ils faire pour leurs prochains salaires ? Car 30 bnb, ça fait aujourd'hui beaucoup d'Eulers...
"I thought you secured a seed round for 6 months already Tebayoso, i maybe wrong but i recall you said that the team has enough funding for some months without having to do sell euler tokens"
"Yes for sure, we hace enough funding for several months. Without selling anything"
Ils avaient prévus des fonds dès qu'ils sont passés en entreprise.
Je ne pense pas que cette chute continuera encore 6 mois. Je reste confiant.
D'accord, merci pour cette précision.
J'ai quand même peur qu'au fond la BSC ce ne soit plus jamais comme avant.
BTC en chute, ETH v2 repoussé, Solana pas du tout au point et subit un fud en ce moment.
Le reste j'en parle pas. Pour moi le BSC a encore de beaux jours devant lui. On est dans un climat de peur, donc la BSC va en prendre un coup mais ça repartira de plus belle.
Et comme l'équipe n'arrête pas de le dire, EULER ne sera pas uniquement BSC.
Le 23 mai 2021 à 20:27:31 :
D'accord, merci pour cette précision.J'ai quand même peur qu'au fond la BSC ce ne soit plus jamais comme avant.
Perso je pense qu’on aura encore au moins une deuxième vague d’euphorie dessus.
Le 23 mai 2021 à 20:27:31 :
D'accord, merci pour cette précision.J'ai quand même peur qu'au fond la BSC ce ne soit plus jamais comme avant.
Pourquoi ça serait plus comme avant ? en 1 jour les singes peuvent passer d'euphoriques à bear, tu crois que l'inverse est pas possible ?