Osef. ExFelix a fait *10. J'ai fait *3 sur Euler. Dans un ponzi, y'a pas tout le monde qui est perdant, loin de là.
Le 06 mai 2021 à 13:32:07 :
Le 06 mai 2021 à 13:26:41 :
Le 06 mai 2021 à 13:25:08 :
Acheté à 0.09 ; consolidé à 0.15 ; vendu à 0.273.
J'ai été trop greedy, il y avait des signes que ça allait être foireux (la béta nullissime). J'aurais pu faire un peu plus en vendant à 18h59.Enfin leçon, ne soyez jamais trop gourmands.
Et : rachetez au dip.
On s'en carre du projet, on est sur la BSC. Par contre, les fondamentaux : le truc hype, le produit est nul => on vend ; si nouvelle fonctionnalité ajoutée et fonctionnalle => on rachète.
Comment savoir quand vendre et quand racheter ? Tu as des indicateurs pour savoir ca ?
A 19h, j'étais dans le déni. "Non mais ça va fonctionner, c'est juste momentané". Puis, l'enchaînement des signaux (le formulaire par mail qui ne fonctionne pas, aucune courbe affichée, même pas les données daily, bref l'appli moisie qui sert à rien, et le stacking même pas fonctionnel alors que c'était annoncé) et surtout le CEO qui déclare sur Telegram qu'avant-hier soir ils ont eu un bug qui avait effacé des données et retardait la synchronisation. Bref, ça avait tout du fiasco, ça flairait l'incompétence (je sais pas, le type de poocoin est seul et il a l'air de plus charbonner qu'une team de 10 mecs), je sais pas, s'ils étaient si transparents, ils auraient avoué au moment même le problème de sync et auraient retardé le lancement de quelques jours. Ca sentait pas bon. J'ai vendu car je me suis dit que tous les spéculateurs allaient avoir le même raisonnement.
Merde je savais pas tout ca, j'aurai vendu aussi un peu mdr.
[13:35:28] <CharIesV>
Osef. ExFelix a fait *10. J'ai fait *3 sur Euler. Dans un ponzi, y'a pas tout le monde qui est perdant, loin de là.
Je sais bien gg à toi ![]()
La chute de euler va être tres forte alors. Mais bon, j'attend pour refill car les idées sont la et elles sont top. Petite solde, j'espere chopper 4/5 k de euler en plus ( j'avais presque 10k )
J'ai fais presque x2 aussi perso.
Le 06 mai 2021 à 13:35:44 :
J'ai été trop greedy, il y avait des signes que ça allait être foireux (la béta nullissime). J'aurais pu faire un peu plus en vendant à 18h59.Enfin leçon, ne soyez jamais trop gourmands.
On s'en carre du projet, on est sur la BSC. Par contre, les fondamentaux : le truc hype, le produit est nul => on vend ; si nouvelle fonctionnalité ajoutée et fonctionnalle => on rachète.
Comment savoir quand vendre et quand racheter ? Tu as des indicateurs pour savoir ca ?
A 19h, j'étais dans le déni. "Non mais ça va fonctionner, c'est juste momentané". Puis, l'enchaînement des signaux (le formulaire par mail qui ne fonctionne pas, aucune courbe affichée, même pas les données daily, bref l'appli moisie qui sert à rien, et le stacking même pas fonctionnel alors que c'était annoncé) et surtout le CEO qui déclare sur Telegram qu'avant-hier soir ils ont eu un bug qui avait effacé des données et retardait la synchronisation. Bref, ça avait tout du fiasco, ça flairait l'incompétence (je sais pas, le type de poocoin est seul et il a l'air de plus charbonner qu'une team de 10 mecs), je sais pas, s'ils étaient si transparents, ils auraient avoué au moment même le problème de sync et auraient retardé le lancement de quelques jours. Ca sentait pas bon. J'ai vendu car je me suis dit que tous les spéculateurs allaient avoir le même raisonnement.
La règle quand t'investissait dans Euler, c'était d'être sur le pécé entre 18h et 21h. C'est une guerre de l'information.
Le 06 mai 2021 à 13:37:16 :
Le 06 mai 2021 à 13:35:44 :
La règle quand t'investissait dans Euler, c'était d'être sur le pécé entre 18h et 21h. C'est une guerre de l'information.
J'y étais pourtant, mais manque d'exp encore. J'aurais pas pensé que ce genre de soucis allé autant pousser le projet aussi bas.
J'ai fais mes benefs quand même, je suis en parallèle sur cheeCoin qui régale. Manque plus qu'a voir Tcake comment il s'en sort ![]()
Façon la c'est la chute.
J'imagine l'ambiance dans la team, un peu dégouté, même si confiant.
Ce topic est une perle, je me marre depuis hier soir ![]()
Je me suis bien fait Jvced avec ce token
Le 06 mai 2021 à 13:40:35 :
Ce topic est une perle, je me marre depuis hier soir
Toi tu me fais rire a cracher ta haine, tu es un bon champion ![]()
Bordel comme ça Fud ici !
Sérieusement, le lancement est raté on ne va pas se mentir. Mais c'est surtout une putain d'aubaine pour racheter plus bas, quand tous les weakhands auront vendu. Car le projet reste énorme et ils ont les moyens de corriger le tir.
Le 06 mai 2021 à 13:41:33 :
Bordel comme ça Fud ici !Sérieusement, le lancement est raté on ne va pas se mentir. Mais c'est surtout une putain d'aubaine pour racheter plus bas, quand tous les weakhands auront vendu. Car le projet reste énorme et ils ont les moyens de corriger le tir.
Totalement, j'ai vendu pour racheter bien plus bas. J'avais in 1K a 0.10, donc je vais refaire de même ![]()
Le 06 mai 2021 à 13:41:33 :
Bordel comme ça Fud ici !Sérieusement, le lancement est raté on ne va pas se mentir. Mais c'est surtout une putain d'aubaine pour racheter plus bas, quand tous les weakhands auront vendu. Car le projet reste énorme et ils ont les moyens de corriger le tir.
Exactement.
Il continue de dump leur coins et vous voyez rien? Ils savaient que leur produit était moisi, il ont dump 30BNB avant le lancement
C'est quoi ces gens qui veulent s'opposer aux soldes ?
Plein d'holdeurs se barrent, c'est le bon signe de la purification.
Après, n'oubliez pas, sur la BSC, la mode va vite.
Le 06 mai 2021 à 13:44:24 :
Il continue de dump leur coins et vous voyez rien? Ils savaient que leur produit était moisi, il ont dump 30BNB avant le lancement
C'aurait excellent qu'ils dumpent vraiment à 18h59.
Mais franchement, c'était hyper maladroit ce move, c'est quoi ça de prétendre payer les salaires le 5 du mois juste avant le lancement. T'as pas plus singesque pour faire peur aux gens (ou pour justifier leurs appréhensions).
L'équipe semblait passer plus de temps à vendre monts et merveilles sur le telegram qu'à effectivement travailler.
Lancer le produit alors que rien n'est fonctionnel, c'est vraiment niveau zéro en marketing... triste
Le 06 mai 2021 à 13:45:29 :
Le 06 mai 2021 à 13:44:24 :
Il continue de dump leur coins et vous voyez rien? Ils savaient que leur produit était moisi, il ont dump 30BNB avant le lancementC'aurait excellent qu'ils dumpent vraiment à 18h59.
Mais franchement, c'était hyper maladroit ce move, c'est quoi ça de prétendre payer les salaires le 5 du mois juste avant le lancement. T'as pas plus singesque pour faire peur aux gens (ou pour justifier leurs appréhensions).
L'équipe semblait passer plus de temps à vendre monts et merveilles sur le telegram qu'à effectivement travailler.
Ils ont vraiment largué 30BNB sous couvert de salaire ? Alors que c'est le lancement ? ![]()
Vivement le retour à 0,09 histoire de renflouer
Et voilà, j'ai acheté le top, comme toujours XD
Bon finalement, je reste dans le game . Je suis rentré à 9,8 cts , je peux me permettre de perdre encore un peu et j'espère que le mini support des 16 cts tiendra