Pour finir, n'oubliez pas la courbe caractéristique des projets qui ont été trop hypés, un gros pic suivi d'une lente descente, parfois un rebond presque à l'ATH mais avec moins de volume et ensuite ça végète pendant quelques temps jusqu'à ce que la hype reprenne.
Encore une fois tout va dépendre de la capacité de la team à recréer de la hype.
Je débute dans la crypto et j'ai une question les kheys.
Si je veut acheter des EULER est ce que je pourrai les acheter via le wallet de binance ou obliger passer par un autre wallet.
C'est pour quand un exchange digne de ce nom ? que ça soit uniquement sur pancake en euler/wbnb empêchent pleins de gens d'en acheter...
Le 06 mai 2021 à 10:47:27 :
Je débute dans la crypto et j'ai une question les kheys.Si je veut acheter des EULER est ce que je pourrai les acheter via le wallet de binance ou obliger passer par un autre wallet.
le token n'est pas disponible sur Binance donc obligé de passer par Metamask ou Trustwallet.
Le 06 mai 2021 à 10:53:32 :
Le 06 mai 2021 à 10:47:27 :
Je débute dans la crypto et j'ai une question les kheys.Si je veut acheter des EULER est ce que je pourrai les acheter via le wallet de binance ou obliger passer par un autre wallet.
le token n'est pas disponible sur Binance donc obligé de passer par Metamask ou Trustwallet.
Ok Merci khey
Lancement hyper décevant, produit pas fonctionnel, ils se sont vraiment foirés. Fallait promettre deux fois moins, et assurer. Je pense que tant que le produit ne s'imposera pas naturellement face à poocoin, la mayonnaise ne pourra pas reprendre.
Le souci, c'est aussi et surtout que toutes les fonctionnalités vraiment intéressantes (whales copy trading/whale tracking/twitter sentiment/le tracker d'airdrop/le calculateur d'impôts/les alertes diversifiées - rugpulls etc.-) ne sont pas disponibles. Le produit d'aujourd'hui n'a aucune fonctionnalité vraiment game breaker, tout est encore à venir.
Le 06 mai 2021 à 10:45:02 :
Le chartisme ça marche que sur les grosses liquidités ici ça sert à rien faut se concentrer sur le fonda et se mettre à la place de la plupart des gens.Pour l'instant ça holde à peu près mais si y'a pas de résultats rapidement je pense que ça peut encore descendre, petit à petit les gens risquent de vouloir injecter leurs liquidités dans des projets qui auront plus de chances de pump à court terme.
Ce qui s'est passé est assez caractéristique de la psychologie humaine, quand tu découvres un projet tu vois que le positif, t'es toujours hyper motivé, et puis si finalement la hype ne s'entretient pas, plus le temps passe et plus tu commences à voir les mauvais côtés, tu te dis quand même que c'est beaucoup d'argent, etc. Là on est dans le temps des doutes, tout va donc dépendre de la capacité de la team à renverser la tendance.
Ton raisonnement se tient effectivement, ca fait un peu peur les gens sont trop impatients, si 'est pas révolutionnaire rapidement ca va migrer ailleurs alors
Le 06 mai 2021 à 11:05:09 :
Lancement hyper décevant, produit pas fonctionnel, ils se sont vraiment foirés. Fallait promettre deux fois moins, et assurer. Je pense que tant que le produit ne s'imposera pas naturellement face à poocoin, la mayonnaise ne pourra pas reprendre.Le souci, c'est aussi et surtout que toutes les fonctionnalités vraiment intéressantes (whales copy trading/whale tracking/twitter sentiment/le tracker d'airdrop/le calculateur d'impôts/les alertes diversifiées - rugpulls etc.-) ne sont pas disponibles. Le produit d'aujourd'hui n'a aucune fonctionnalité vraiment game breaker, tout est encore à venir.
D'accord avec toi... Je suis très déçu car la hype était folle mais finalement, tout bug pour l'instant. Je ne m'attendais pas à ce que tout marche mais qu'au moins les fonctionnalités soient intégrées.
Je reste à fond dans le projet, je vais stacker mes EULER quand ce sera dispo, les sentiments dans ce genre de projet peuvent nous mener à faire des conneries comme vendre précipitamment. Au moins le stacking permet de relativiser et de moins regarder la courbe.
Je leur laisse encore un mois personnellement. Le lancement est peut-être raté mais la communication, la transparence et les idées sont là. Ca ne peut que marcher.
Et on n'oublie pas une chose, tjrs en x2++ par rapport à mon post. ![]()
Le 06 mai 2021 à 11:23:39 :
Lancement hyper décevant, produit pas fonctionnel, ils se sont vraiment foirés. Fallait promettre deux fois moins, et assurer. Je pense que tant que le produit ne s'imposera pas naturellement face à poocoin, la mayonnaise ne pourra pas reprendre.Le souci, c'est aussi et surtout que toutes les fonctionnalités vraiment intéressantes (whales copy trading/whale tracking/twitter sentiment/le tracker d'airdrop/le calculateur d'impôts/les alertes diversifiées - rugpulls etc.-) ne sont pas disponibles. Le produit d'aujourd'hui n'a aucune fonctionnalité vraiment game breaker, tout est encore à venir.
D'accord avec toi... Je suis très déçu car la hype était folle mais finalement, tout bug pour l'instant. Je ne m'attendais pas à ce que tout marche mais qu'au moins les fonctionnalités soient intégrées.
Je reste à fond dans le projet, je vais stacker mes EULER quand ce sera dispo, les sentiments dans ce genre de projet peuvent nous mener à faire des conneries comme vendre précipitamment. Au moins le stacking permet de relativiser et de moins regarder la courbe.Je leur laisse encore un mois personnellement. Le lancement est peut-être raté mais la communication, la transparence et les idées sont là. Ca ne peut que marcher.
Et on n'oublie pas une chose, tjrs en x2++ par rapport à mon post.
Si le tordu derrière Poocoin s'en est sorti, je vois pas comment Euler ne pourrait pas au moins faire autant
Le 06 mai 2021 à 11:23:39 :
Je reste à fond dans le projet, je vais stacker mes EULER quand ce sera dispo, les sentiments dans ce genre de projet peuvent nous mener à faire des conneries comme vendre précipitamment. Au moins le stacking permet de relativiser et de moins regarder la courbe.Je leur laisse encore un mois personnellement. Le lancement est peut-être raté mais la communication, la transparence et les idées sont là. Ca ne peut que marcher.
Et on n'oublie pas une chose, tjrs en x2++ par rapport à mon post.
Yep totalement, j'attend le stacking aussi pour être tranquille et farm pepere. On verra d'ici un mois, mais le lancement est loupé, c'est une évidence.
Les kheys faut relativiser, votre déception est due à un biais créé par la hype incroyable qu'Euler à généré.
Mais je rappelle que nous ne sommes pas sur un shitcoin déflationniste sans projet. Même si le lancement galère un peu, tant que le dev tient ses promesses quand aux fonctionnalités à ajouter le produit va naturellement s'imposer,c'est logique et c'est justement pour ça qu'on a été hypés.
Donc pas de panique et juste hold, ceux qui sell maintenant s'en mordront les doigts à 100%
On est sur du long terme ou court terme ici ?
Vdd du moyen terme imo ![]()
Alors qui avait raison les singes ?
Raison ?
Le 06 mai 2021 à 11:44:04 RMSINGIX a écrit :
Vdd du moyen terme imo
moyen terme = 6 mois ?
S'il se stabilise pas rapidement, il va falloir rattraper tout ça à grand coup de com. Cependant la team est chaude, le projet est solide. Perso j'ai sorti mon invest, et je hold le bénéf, on verra ce que ça donne durant le mois de mai, je pense qu'ils vont devoir charbonner.
Enfin, pour ceux qui holdent comme moi, je pense qu'il faudrait utiliser l'outil autant que faire se peut. Ca permettrait de soutenir les devs (et donc notre invest), et de prolonger le rayonnement du projet
Le 06 mai 2021 à 10:47:24 :
Pour finir, n'oubliez pas la courbe caractéristique des projets qui ont été trop hypés, un gros pic suivi d'une lente descente, parfois un rebond presque à l'ATH mais avec moins de volume et ensuite ça végète pendant quelques temps jusqu'à ce que la hype reprenne.Encore une fois tout va dépendre de la capacité de la team à recréer de la hype.
Ecoutez ce khey
Je trouve que le plus dur c'est d'avoir une position de soutien avec nos petits billets pendant que les gros investisseurs viennent uniquement prendre un bénéf et se barrent sans en avoir rien à foutre du reste
vasy j'ai investi dans cette daube j'aurai du aller sur poocoin j'en était sur