CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EULER] Euler Tools : le métaoracle de demain

un-oubliable2
un-oubliable2
Niveau 10
05 mai 2021 à 23:33:28

C'est plutôt propre. Vous en pensez quoi?

Manuvalse
Manuvalse
Niveau 50
06 mai 2021 à 00:47:38

Vraiment pas mal si ya un mode airdrop tracker automatique metamask

tothemoonnow
tothemoonnow
Niveau 5
06 mai 2021 à 08:58:08

Alors ? Quelque chose est sorti?

OliuM
OliuM
Niveau 10
06 mai 2021 à 09:03:52

Le 06 mai 2021 à 08:58:08 :
Alors ? Quelque chose est sorti?

Je sais pas, a toi de nous le dire fudder :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2021 à 09:07:53

Vous savez s'il est prévu de pouvoir avoir les courbes de tokens ? Ou ça y est déjà et je l'ai pas vu ?
+ Paramétrer la page d'accueil (parce que forcer la page d'accueil de l'app avec des infos sur leur token je trouve ça assez inadapté).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2021 à 09:19:03

Le 06 mai 2021 à 09:07:53 :
Vous savez s'il est prévu de pouvoir avoir les courbes de tokens ? Ou ça y est déjà et je l'ai pas vu ?
+ Paramétrer la page d'accueil (parce que forcer la page d'accueil de l'app avec des infos sur leur token je trouve ça assez inadapté).

Oui mais leur backend est encore un peu cassé je pense. Dans la barre de recherche, quand tu met le contrat ou le nom du token, t'es censé avoir le choix de voir la courbe.

J'ai déjà fait des feedbacks sur pas mal de problèmes dont celui que tu décrit. J'aurais préféré personnellement pouvoir choisir MES tokens affichés sur la page d'acceuil.

OliuM
OliuM
Niveau 10
06 mai 2021 à 09:20:35

Le 06 mai 2021 à 09:19:03 :

Le 06 mai 2021 à 09:07:53 :

Oui mais leur backend est encore un peu cassé je pense. Dans la barre de recherche, quand tu met le contrat ou le nom du token, t'es censé avoir le choix de voir la courbe.

J'ai déjà fait des feedbacks sur pas mal de problèmes dont celui que tu décrit. J'aurais préféré personnellement pouvoir choisir MES tokens affichés sur la page d'acceuil.

Yep je pense pas qu'ils aient prévu autant de monde d'un coup, tout le back est ko la. Dommage, j'aurais esperer une ouverture plus "verte", qu'une descente de 0.32 a 0.25 :hap: Mais bon, d'ici peu ca va être bon, l'équipe bosse énormement et avant ce we ca remonte sans soucis.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2021 à 09:27:28

Oui pour le coup le lancement est assez foiré et c'est vraiment dommage en terme de communication, ils avaient un bon momentum sur lequel ils n'ont pas pu capitaliser. Ça va être un peu plus dur et long de remonter la pente je pense mais si le produit finit par remplir ses promesses ça devrait le faire + il est pas redescendu en-dessous du support donc pour moi ça reste positif, ça veut dire que la plupart des gens restent confiants sur leur capacité à sortir un bon produit.

Message édité le 06 mai 2021 à 09:29:08 par Arbuste_en_chef
EasyPisy
EasyPisy
Niveau 8
06 mai 2021 à 09:33:33

Ne soyez pas trop négatif -> quasi x3 depuis le call et pour Euler ce n'est que le début :ok:

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
06 mai 2021 à 09:39:55

J'espère que ça remonte au dessus de 0.21 aujourd'hui :(

OliuM
OliuM
Niveau 10
06 mai 2021 à 09:42:40

Le 06 mai 2021 à 09:39:55 :

Bah on est a 0.22 depuis hier..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2021 à 09:43:06

Salut à tous :ok: Je suis de retour !
Bon, qu'on se le dise : le lancement est quand même raté. Je suis assez déçu.

Je reste perso en x2++ mais avec un bon lancement, on aurait pu rester à 0,30$.
Il reste encore énormément de fonctionnalités non dispo.

Maintenant, pour faire remonter le prix, ça se jouera sur :
- utilité de l'app (le plus important)
- partenariats & marketing

J'ai toujours confiance en la team, la plus grosse erreur serait de vendre maintenant car tout reste à faire.
Maintenant que l'app est sortie, ils peuvent se concentrer sur toutes les fonctionnalités. Le potentiel est vraiment bon, on sent qu'il ne manque pas grand chose pour que l'app soit au top. L'intégration de 0xTracker est bien, ça évite d'aller voir sur les différentes plateformes notre stacking/farming. Quand on pourra tout gérer depuis Euler, ça sera vraiment le top :ok:

Relativement serein pour la suite, les weakhands sont sorties, c'est l'essentiel :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2021 à 09:51:45

Le 06 mai 2021 à 09:43:06 :
Salut à tous :ok: Je suis de retour !
Bon, qu'on se le dise : le lancement est quand même raté. Je suis assez déçu.

Je reste perso en x2++ mais avec un bon lancement, on aurait pu rester à 0,30$.
Il reste encore énormément de fonctionnalités non dispo.

Maintenant, pour faire remonter le prix, ça se jouera sur :
- utilité de l'app (le plus important)
- partenariats & marketing

J'ai toujours confiance en la team, la plus grosse erreur serait de vendre maintenant car tout reste à faire.
Maintenant que l'app est sortie, ils peuvent se concentrer sur toutes les fonctionnalités. Le potentiel est vraiment bon, on sent qu'il ne manque pas grand chose pour que l'app soit au top. L'intégration de 0xTracker est bien, ça évite d'aller voir sur les différentes plateformes notre stacking/farming. Quand on pourra tout gérer depuis Euler, ça sera vraiment le top :ok:

Relativement serein pour la suite, les weakhands sont sorties, c'est l'essentiel :rire:

Les weak-hands ont une mauvaise vision du projet, il s'en mordront les doigts quand ils comprendront qu'à partir de Euler, tu peux gérer énormément de chose qui te simplifient la vie, ça deviendra une référence incontournable qui prendra de la valeur.

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
06 mai 2021 à 09:52:21

Le 06 mai 2021 à 09:42:40 :

Je parle en euro :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2021 à 09:57:21

Ca annonce que du bon :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620287839-euler.png

OliuM
OliuM
Niveau 10
06 mai 2021 à 10:00:51

Le 06 mai 2021 à 09:52:21 :

Le 06 mai 2021 à 09:42:40 :

Je parle en euro :hap:

Qui parle en euro ici ? :hap:

cryptof
cryptof
Niveau 10
06 mai 2021 à 10:37:16

Un chartiste expérimenté pour nous expliquer la courbe ?

CoinPump
CoinPump
Niveau 26
06 mai 2021 à 10:42:11

Le 06 mai 2021 à 10:37:16 :

Ya une forte probabilité pour que ça monte, mais ça peut tout de même descendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

FrayZoo
FrayZoo
Niveau 6
06 mai 2021 à 10:42:37

Le 06 mai 2021 à 10:37:16 :

rien à dire dessus, le lancement a été foiré tu peux hold si tu veux et si tu sens que le projet peut être sympa.
mais y'aura pas de moon comme annoncé.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 mai 2021 à 10:45:02

Le chartisme ça marche que sur les grosses liquidités ici ça sert à rien faut se concentrer sur le fonda et se mettre à la place de la plupart des gens.

Pour l'instant ça holde à peu près mais si y'a pas de résultats rapidement je pense que ça peut encore descendre, petit à petit les gens risquent de vouloir injecter leurs liquidités dans des projets qui auront plus de chances de pump à court terme.

Ce qui s'est passé est assez caractéristique de la psychologie humaine, quand tu découvres un projet tu vois que le positif, t'es toujours hyper motivé, et puis si finalement la hype ne s'entretient pas, plus le temps passe et plus tu commences à voir les mauvais côtés, tu te dis quand même que c'est beaucoup d'argent, etc. Là on est dans le temps des doutes, tout va donc dépendre de la capacité de la team à renverser la tendance.

La vidéo du moment