CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[EULER] Euler Tools : le métaoracle de demain

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
04 mai 2021 à 14:45:26

C'est quand que ça va à 0.5€ ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570899652-ahi-tordu-zoom.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2021 à 14:45:34

Je comprend pas pourquoi vous êtes pressés, vous avez ALL-IN ou quoi?
Ca prendra le temps qu'il faut mais il montera avec ou sans vous. La on va seulement avoir quelque chose de fonctionnel (demain) pour ensuite avoir une campagne marketing et ils vont ajouter pleins de fonctionnalités par la suite.

Si vous voulez des tokens volatiles, que ça pump de 10/20% pour subir des corrections et des ranges, sur binance ya largement de quoi faire.

Message édité le 04 mai 2021 à 14:46:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2021 à 14:46:40

Le 04 mai 2021 à 14:41:15 :
bon j'ai vendu :hap:
En vérité je le sens pas, trop de gros bags. J'espère pour vous que tout se passera bien. J'ai pu passer de 880$ à 1000, et c'est la meilleure perf que j'ai pu faire ici donc bon :hap: je prends mon peu de profit et j'espère que les kheys du topic qui ont été bienveillants avec moi seront happy :ok:

Je crains que ça ne fasse que vendre, et ce qui m'a convaincu c'est de voir les kheys qui ont 60-110k, si par malheur ils vendent c'est finit :hap:
je suis avant tout dans une logique d'apprentissage, je garde un oeil ici :oui:

Tant mieux pour toi :ok:
Entre nous, tu n'as pas encore l'exp/mental pour rentrer dans des projets comme ça...
Concentre-toi sur des grosses Marketcaps, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

Il y a de gros bags dans tous les projets, justement les gros bags = confiance absolue.
J'ai 106k EULER, je n'en vends aucun avant longtemps.
Au pire, je gagne beaucoup, au pire j'aurais vécu une belle expérience, pas grand chose à perdre perso :ok:

jean-risitas
jean-risitas
Niveau 54
04 mai 2021 à 14:53:48

Le 04 mai 2021 à 14:46:40 :

En vérité je le sens pas, trop de gros bags. J'espère pour vous que tout se passera bien. J'ai pu passer de 880$ à 1000, et c'est la meilleure perf que j'ai pu faire ici donc bon :hap: je prends mon peu de profit et j'espère que les kheys du topic qui ont été bienveillants avec moi seront happy :ok:

Je crains que ça ne fasse que vendre, et ce qui m'a convaincu c'est de voir les kheys qui ont 60-110k, si par malheur ils vendent c'est finit :hap:

Entre nous, tu n'as pas encore l'exp/mental pour rentrer dans des projets comme ça...
Concentre-toi sur des grosses Marketcaps, c'est le meilleur conseil que je peux te donner.

Il y a de gros bags dans tous les projets, justement les gros bags = confiance absolue.
Au pire, je gagne beaucoup, au pire j'aurais vécu une belle expérience, pas grand chose à perdre perso :ok:

tu penses ? Le truc est que avec le peu de liquidités ça fait un peu trop de gros bag si peu repartis :hap:
ça me fait trop penser au omi avec des investissements monstres qui au final gangent, et le site je le trouve un peu bateau (meme si pas encore terminé)
courage et merci les clés ! maintenant j'ai 1.36BNB j'espère que le cours va monter :hap:

jean-risitas
jean-risitas
Niveau 54
04 mai 2021 à 14:54:08

Le 04 mai 2021 à 14:45:34 :
Ca prendra le temps qu'il faut mais il montera avec ou sans vous. La on va seulement avoir quelque chose de fonctionnel (demain) pour ensuite avoir une campagne marketing et ils vont ajouter pleins de fonctionnalités par la suite.

Si vous voulez des tokens volatiles, que ça pump de 10/20% pour subir des corrections et des ranges, sur binance ya largement de quoi faire.

ah et oui j'avais all in :noel:

CharIesV
CharIesV
Niveau 20
04 mai 2021 à 14:54:10

Pour gagner en expérience regarde souvent la courbe (sur poocoin... pour l'instant) et quand tu vois une grosse chandelle rouge, en général, ça veut dire qu'une grosse baleine a vendu ; pour vérifier tu vas juste en bas de la courbe, dans l'historique des dernières transactions, tu identifies les grosses sommes, puis tu cliques sur le wallet associé (à droite). Tu analyses le wallet sur bsc scan (dernières transactions, balance total, montant restant) et ça te permet d'avoir une meilleure lisibilité du marché. Imagine une grosse chandelle qui est juste reliée à UNE seule baleine : ça peut être juste un phénomène isolé, pas besoin de panic sell. Si tu sais pas analyser ça, tu avances dans le noir. Et si tu avais analysé cela, tu saurais que si je vends mes 110k ça va pas faire gange grand-chose. Un mec a vendu 500k ces dernières heures et ça a fait perdre combien ? 2,5 centimes.

Je sais pas si nous tous + les ghostfags, on atteint les 500k. On doit en être proche. Ca veut dire que si on se concerte tous pour vendre, le truc va pas revenir à 10 centimes. Et puis regarde le market cap, c'est encore bas 20 millions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2021 à 14:57:15

Le 04 mai 2021 à 14:53:48 :

Le 04 mai 2021 à 14:46:40 :

tu penses ? Le truc est que avec le peu de liquidités ça fait un peu trop de gros bag si peu repartis :hap:
ça me fait trop penser au omi avec des investissements monstres qui au final gangent, et le site je le trouve un peu bateau (meme si pas encore terminé)
courage et merci les clés ! maintenant j'ai 1.36BNB j'espère que le cours va monter :hap:

Arrête de comparer OMI qui avait 1 milliard de marketcap avec EULER stp, ça n'a rien à voir....
Site en full développement, on pourra juger après la V1
Ne jamais all-in dans un projet, surtout quand on se chie dessus à chaque variation.......

Message édité le 04 mai 2021 à 14:58:16 par Pseudo supprimé
OliuM
OliuM
Niveau 10
04 mai 2021 à 14:57:44

Le 04 mai 2021 à 14:54:08 :

Le 04 mai 2021 à 14:45:34 :

ah et oui j'avais all in :noel:

:rire:

Tu vas juste le regretter dans 1 mois, mais c'est comme ca que tu vas apprendre :)
Tu manques cruellement d'expérience, quitte la crypto ou apprends. Tu as peur des gros bags alors que c'est rien du tout.

Un gros bag vend ? Si le projet est solide, un gros bag va racheter au dip. Il se passe quoi depuis 2 jours tu crois ? Pourquoi ca monte après chaque dip ?

Tu as 0 expérience et tu compares la roadmap du projet a un truc bateau.. Donne moi un projet qui bridge plusieurs réseaux, sans parler des fonctionnalités..

Tu vas le regretter, je te l'assure, mais comme tu as all in comme un singe, tu panic sell, l'erreur viens d'ici.

Message édité le 04 mai 2021 à 14:59:19 par OliuM
jean-risitas
jean-risitas
Niveau 54
04 mai 2021 à 14:58:54

Le 04 mai 2021 à 14:54:10 :

Pour gagner en expérience regarde souvent la courbe (sur poocoin... pour l'instant) et quand tu vois une grosse chandelle rouge, en général, ça veut dire qu'une grosse baleine a vendu ; pour vérifier tu vas juste en bas de la courbe, dans l'historique des dernières transactions, tu identifies les grosses sommes, puis tu cliques sur le wallet associé (à droite). Tu analyses le wallet sur bsc scan (dernières transactions, balance total, montant restant) et ça te permet d'avoir une meilleure lisibilité du marché. Imagine une grosse chandelle qui est juste reliée à UNE seule baleine : ça peut être juste un phénomène isolé, pas besoin de panic sell. Si tu sais pas analyser ça, tu avances dans le noir. Et si tu avais analysé cela, tu saurais que si je vends mes 110k ça va pas faire gange grand-chose. Un mec a vendu 500k ces dernières heures et ça a fait perdre combien ? 2,5 centimes.

Je sais pas si nous tous + les ghostfags, on atteint les 500k. On doit en être proche. Ca veut dire que si on se concerte tous pour vendre, le truc va pas revenir à 10 centimes. Et puis regarde le market cap, c'est encore bas 20 millions.

merci ! au fait y'a un site qui permet de savoir le top des adresses qui ont le plus de bag non (en %)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2021 à 14:59:21

Le 04 mai 2021 à 14:58:54 :

Le 04 mai 2021 à 14:54:10 :

merci ! au fait y'a un site qui permet de savoir le top des adresses qui ont le plus de bag non (en %)?

bscscan

CharIesV
CharIesV
Niveau 20
04 mai 2021 à 15:04:50

Pour tous les autres holdeurs : le singe est parti du bateau. C'est le signal. Ca va exploser.

jean-risitas
jean-risitas
Niveau 54
04 mai 2021 à 15:05:58

Le 04 mai 2021 à 15:04:50 :
Pour tous les autres holdeurs : le singe est parti du bateau. C'est le signal. Ca va exploser.

no fake remerciez moi quand je quitte un coin il explose :rire:
faudra pas oublier mon pourcentage dans vos bénéfices :)

OliuM
OliuM
Niveau 10
04 mai 2021 à 15:06:17

Le 04 mai 2021 à 15:04:50 :

On va décoller. Qui va a la douche ?

Azulkb
Azulkb
Niveau 8
04 mai 2021 à 15:07:21

Le prob c’est que bq on vu des gains (et aussi des pertes pour d’autres) extrêmement rapide sur safemoon. Et du coup y a une ambiance générale de moon mooon moon et quand est ce que j’ai ma lambbo j’ai mis 50e hier dans tel machin comment ça se fait que j’ai pas ma lambbo.

Les trucs qui moon en 5 jours mettent souvent encore moins de temps pour le ‘to the ground’

Faut apprendre à patienter.

OliuM
OliuM
Niveau 10
04 mai 2021 à 15:07:56

Le 04 mai 2021 à 15:07:21 :
Le prob c’est que bq on vu des gains (et aussi des pertes pour d’autres) extrêmement rapide sur safemoon. Et du coup y a une ambiance générale de moon mooon moon et quand est ce que j’ai ma lambbo j’ai mis 50e hier dans tel machin comment ça se fait que j’ai pas ma lambbo.

Les trucs qui moon en 5 jours mettent souvent encore moins de temps pour le ‘to the ground’

Faut apprendre à patienter.

Patience est mot d'ordre. :ok:

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
04 mai 2021 à 15:09:25

Vous pensez que ça va exploser autour de la sortie de la V1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

OliuM
OliuM
Niveau 10
04 mai 2021 à 15:10:51

Le 04 mai 2021 à 15:09:25 :
Vous pensez que ça va exploser autour de la sortie de la V1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Totalement, entre une beta et le vrai site, les gens vont se rendre compte du truc. Donc oui a mon avis.

DevilmanNoUta
DevilmanNoUta
Niveau 46
04 mai 2021 à 15:11:54

Le 04 mai 2021 à 15:10:51 OliuM a écrit :

Totalement, entre une beta et le vrai site, les gens vont se rendre compte du truc. Donc oui a mon avis.

Tu penses que ça va monter à combien, le 0.5€/0.6$ est réaliste ?

FrayZoo
FrayZoo
Niveau 6
04 mai 2021 à 15:12:25

Calme toi Cristolin, j’ai l’impression d’avoir baisé ta femme devant toi :rire:

OliuM
OliuM
Niveau 10
04 mai 2021 à 15:13:56

Le 04 mai 2021 à 15:11:54 :

Le 04 mai 2021 à 15:10:51 OliuM a écrit :

Tu penses que ça va monter à combien, le 0.5€/0.6$ est réaliste ?

Hmm oui je pense, je l'espere en tout cas. Mais c'est un projet long terme, mais quand tu vois le travail fourni en 1 mois, c'est tres prometteur. Perso 1$ dans le mois c'est jouable a mon avis.

La vidéo du moment