Le 03 mai 2021 à 13:52:33 :
Le 03 mai 2021 à 13:47:48 :
Le 03 mai 2021 à 13:44:18 :
> Le 03 mai 2021 à 13:42:58 :
>Je veux pas être méchant, mais defois je comprend pas les gens qui lancent de l'argent en l'air sans savoir ou ça va aller..
> Heureusement auj c'est dans un projet solide, mais demain il va allin dans jaguar et tout perdre 
C est la première fois que j'achète sur la bsc 
En vrai ce qui m a convaincu est que le topic est très jeune et de voir les 5k investis des kheys 
Par contre je veux bien savoir la diff entre la v1 et la v2 ?:hap:
Je le dis pour toi, mais faire ses propres analyses c'est pas suivre un topic jeune de mecs qui disent in a 5k dans le projet. C'est pas un gage de succès, loin de la.
Allé je t'aide un peu :
- Fais du fondamental sur le projet, regarde le site, le telegram, pose des questions, ce que fais le projet etc..
- Le nombre d'holders sur le projet, si tu es early ou non, le MC aussi.
- NE SUIS PAS UN TOPIC JVC A L'AVEUGLE. C'est le bon moyen de perdre de l'argent et d'en vouloir a d'autres personnes pour rien. Tu es le seul responsable, alors donne toi toutes tes chances pour te faire ta PROPRE analyse.
Pour pancakeswap, le site migre sur la deuxieme version, donc pour l'instant on se retrouve avec un mix de V1 et V2, mais au final tout va migrer sur le long terme sur la V2, mais des projets n'ont pas encore fais le saut, c'est tout. Tu peux voir ca ici :
https://poocoin.app/tokens/0x3920123482070c1a2dff73aad695c60e7c6f6862
A gauche le MC et l'argent mis dans les deux versions de pancakeswap.