CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 101»
Page suivanteFin
whaield whaield
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 00:44:32

Vous allez probablement en entendre parler de plus en plus sur les réseaux sociaux, il s'agit de l'ICO pour le Merchant Token (MTO) qui vient de démarrer.

L'ICO se fait via un modèle de progression du prix par phase et nous en sommes à la phase 10 sur 100 avec un prix actuel de 0,29$ par jeton.

Si toutes les phases sont complétées, le jeton sera listé au prix de 1,2$, sur Uniswap le 12 juillet.
La team a déjà inclus dans sa roadmap un listing sur un major asian exchange le 5 août, sur un major exchange européen le 12 août et sur un major global exchange le 19 août. C'est plutôt une bonne nouvelle pour une visibilité mondiale et le timing dans ce bull market est opportun.

Projet tenu par HIPS.com, une solution de paiement existante qui veut compléter sa solution sur le monde des cryptos.
Les critères nécessaires (team, roadmap, distribution des jetons, etc.) me semblent sérieux mais vu qu'il n'y a pas meilleure explication que le white paper et le site lui-même, je vous invite à DYOR :oui:

Token audité par Certik, pas de red flag à l'horizon, et je ne vais pas vous dire que c'est un *10 ou *100 et vous exciter le haricot pour rien :-p (vu le prix qu'on peut avoir tout de suite, je pense revendre une partie pour rembourser l'investissement initial et laisser filer le reste).

Si vous estimez ce projet intéressant, c'est assurément un bon timing d'en prendre maintenant pour se sentir earlier :ok: , et pas attendre la dernière phase !

Je vous met un lien d'affiliation, vous êtes libre de l'utiliser ou non ! (mais c'est tout de même conseillé :o)))

https://merchanttoken.org?ref=XFN0CGXPF

Enjoy :fete:

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 03:15:27

J ai pris un bag l auteur à la même phase que toi , je pense que ça va aller loin.
L'entreprise est déjà reconnu, très peu de risque.

CryptoMonkey88 CryptoMonkey88
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 03:25:04

Je in si tu me dis quels sont les les majors exchanges eu

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 08:46:37

Le 05 avril 2021 à 03:25:04 CryptoMonkey88 a écrit :
Je in si tu me dis quels sont les les majors exchanges eu

On aimerait tous le savoir ! Je n'ai fait référence qu'à ce qui est indiqué sur la roadmap.
Je ne suis pas insider et n'en sait pas plus que vous. C'est du pur pari spéculatif, mais si c'est pas du fake, c'est plutôt encourageant que cela soit déjà prévu comparé aux projets qui restent des mois ou années sans visibilité.

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 32
05 avril 2021 à 09:25:55

Le 05 avril 2021 à 09:22:13 gnilignilan a écrit :
Up! Bon call, pour les kheys qui veulent un bonus pendant l’achat voici mon referral :
https://merchanttoken.org/?ref=8MFRG8Z6T

Ils ont des tonnes de clients comme UPS USbank wechat ect.. on est a la phase 12 sur 100 ducoup le risque est minime vu le MC et prix d’achat

sime sime
MP
Niveau 11
05 avril 2021 à 09:28:15

Intéressant.

D'ici les listings ça risque de dump en revanche.. ?

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 09:43:45

Le 05 avril 2021 à 09:28:15 sime a écrit :
Intéressant.

D'ici les listings ça risque de dump en revanche.. ?

Au même titre que tous les projets lancés en ICO ou d'autres modèles !

La seule chose qui est intéressante est que si l'on doit investir dans ce projet, c'est maintenant dans les premières phases et pas attendre les dernières.

On est actuellement à 65% de la phase 12 sur 100 avec un prix de 0,31$.

Je ne suis pas forcément fan de ce modèle de phases qui s'inspire au final de STC et PXP (je ne crois pas qu'il existe un lien entre ces projets, tout du moins je n'espère pas), mais force est de constater qu'on doit être earlier ou s'asbtenir !

Si le prix final sera de 1,2$ et qu'on imagine encore une bonne division, le risk/reward de revendre en gain semble encore intéressant, et si il dumpe pas car ils ont conservés une bonne réputation et font ce qu'il faut, c'est tout bénéf pour en garder et voir ce que ça donne avec les listings majeurs :-)

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 32
05 avril 2021 à 14:21:58

On remplit les phases a une vitesse hallucinante la valeur de mes coins qui prend 3% a chaque phase en sah :)

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 15:22:25

La même ! Ne ratez pas le train!!

[ratt] [ratt]
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 15:42:35

Je suis monté un peu plus tôt, effectivement on va vite.
J'ai posé le minimum par contre (500$) car ce genre d'IDO m'inquiète un peu. Je ne vendrai pas avant un X100 par contre.
Je reviendrai sur ce topic s'il atteint cette target. Ou si on se fait rugpull...

whaield whaield
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 15:43:17

Le 05 avril 2021 à 09:22:13 gnilignilan a écrit :
Up! Bon call, pour les kheys qui veulent un bonus pendant l’achat voici mon referral :

Il n'existe pas de bonus pendant l'achat via un referral ! Petit malin :)

Vous pouvez donc prendre le lien de l'auteur qui aura eu le mérite d'être le premier à en parler sur le forum.
Tout du moins si vous souhaitez exprimer votre bonté de coeur pour avoir misé sur une éventuelle pépite. :oui:

Sinon pour le projet, il y en a effet un bel engouement et les youtubers commencent à sortir les vidéos de présentation.

Les phases s'enchainent vite, on est déjà à la 16ième et le prix est grimpé à 0,35$. Content si j'ai permis à certains kheys de mettre quelques pièces en avance :ok: On devrait probablement aller vite au dollar !

Autre point positif si vous avez consulté la redistribution des tokens, ils seront bien dilués dans le temps aux investisseurs et partenaires stratégiques. C'est un bon point qui nous permet de penser que le projet est là pour le long terme, et ça évitera d'avoir un dumping massif sur les listings prévus :cool:

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 13
05 avril 2021 à 15:49:54

Le 05 avril 2021 à 15:22:25 spartiateholder a écrit :
La même ! Ne ratez pas le train!!

Vu le temps que mettent les Eth a arriver...

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 00:31:24

Le topic est de retour !

Call de qualité, déjà fait 200$ en 24h sur 600$ posé.

whaield whaield
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 00:36:08

Yes, le topic is back!

On est en phase 22 avec un prix de 0,41$. Cela augmente bien et c'est un bon signe !

Je continuerais de creuser ces prochains jours pour voir si on a toujours de bons signaux (ou pas). On s'installe earlier pour le moment :-)))

DjBoring DjBoring
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 00:37:25

Il faut mettre combien au minimum ? Et ça vaut encore la peine à 0.40 ? Le risque cest que ça dump fort quand ça devient tradable car les gens early voudront prendre leurs benef ??

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 00:48:44

Je ne vois pas de prix minimum pour investir mais dit toi que phase 22 , c est toujours Early.
En plus c'est un projet long terme suffit de regarder leur site pour le comprendre.

DjBoring DjBoring
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 00:49:27

Ok et ca sachete ou .

soboleva soboleva
MP
Niveau 6
06 avril 2021 à 00:50:02

pour une découvert il faut mettre 50 dollar

whaield whaield
MP
Niveau 8
06 avril 2021 à 00:53:55

Le 06 avril 2021 à 00:37:25 djboring a écrit :
Il faut mettre combien au minimum ? Et ça vaut encore la peine à 0.40 ? Le risque cest que ça dump fort quand ça devient tradable car les gens early voudront prendre leurs benef ??

Je t'invite à n'écouter que toi pour savoir combien investir ! Chacun doit bien définir son aversion au risque et ses objectifs.

Pour ma part je ne met jamais plus de 5% de mon capital total dans une ICO, mais je sais qu'être earlier dans un bon projet est un risque/reward à tenter. Des fois ça passe, des fois non. Généralement un bon projet qui part en rentabilité permet de rembourser bien d'autres essais.

J'ai fait un autre topic ce matin sur le tenset (10set) qui a été listé il y a quelques jours et pour moi le fondamental est excellent (stratégie déflationniste). Et il n'y a pas eu de dump au listing alors que durant l'ICO ils ont récoltés 5000 ETH. Le petit *3 est toujours appréciable et je pense que ce n'est que le début car il a tout pour monter (même en bear market par la suite).
C'est toujours après coup qu'on se dit, si j'avais su j'en aurais mis plus :nonnon:

Pour le dump possible du MTO, faut je pense faire comme la plupart des projets (ICO ou non).
Ceux qui n'ont pas investi il vaut mieux attendre l'équilibre du marché (première phase horizontale avec un équilibre offre/demande) et pas acheter trop rapidement quitte à s'abstenir.
Ceux qui ont achetés dans les premières phases de l'CO ils ont en effet un intérêt stratégique à essayer de revendre une partie de leur bag pour réduire voir éliminer le risque de l'investissement pour ce projet.

Vu qu'il sera listé à 1,2$ (si tout est vendu), et ayant acheté en dessous de la moyenne, je pense que cela laisse une marge pour vendre une partie du bag et récupérer l'investissement pour laisser le reste vu que le projet semble à première vue sérieux et avec une intention fait pour durer (la team qui a déjà une solution de paiement fiat veut faire partie de l'adoption des cryptos et pense qu'il encore la possibilité de payer facilement en crypto dans les commerçants, etc.).

Par contre je ne pense pas que cela dumpera trop fort car la distribution des tokens n'est pas abusive. Certains partenaires stratégies pourront toucher la totalité de leurs tokens que 4 ans après le lancement du projet.

Je suis plutôt confiant mais je vous invite à ne pas m'écouter. J'apprécie aussi le fait qu'on sache qu'il y aura déjà rapidement du listing majeur (si c'est pas du mytho mais leur activité principale prendrait une claque de faire ça, je pense pas qu'ils s'amuseraient à jouer à ça). Donc je me rassurerais probablement comme je peux en me disant que si on part sur un prix inférieur à l'ICO, la visibilité pourra peut être aider à prendre la tendance globale du marché et ainsi (j'imagine le pire pour apprécier le meilleur :hap:).

En résumé, c'est un investissement raisonnable en dessous de 0,6$ :ok:

Spartiateholder Spartiateholder
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 00:57:17

L'auteur a tout dit :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment