Bah ftx c’est « que » du 15% apy
Le 18 mars 2021 à 00:28:06 ObjectifBest a écrit :
Bah ftx c’est « que » du 15% apy
ça veut pas dire quand chose 15% apy, faut voir
qu'est-ce qui explique la différence entre les deux rendements ? KuCoin c'est asiat non, donc ils auraient besoin de plus de liquidités que FTX ? Parce que le ROI repose sur un prêt de capital, comme d'hab donc si kucoin paye plus c'est qu'ils sont plus en chien
kucoi a moins de liquidités globablement que ftx c'est certain
Donc poser 100k sur kucoin c’est pas safe?:(
Le 18 mars 2021 à 00:35:18 ObjectifBest a écrit :
Ayaa si tu déposes 100k tu te fais 5k5 en un mois sans rien branler 
à en juger les taux et selon le principe du couple rendement risque, oui kucoin est moins safe que FTX
il faut pas rêver les taux sont calculés par des armées de matheux, si ils étaient perdant ils le feraient pas
tout est quantifié donc si kucoi affiche deux fois le rendement de FTX c'est que c'est plus risqué (on peut pas dire deux fois plus risqué car la relation rendement risque n'est pas linéaire)
Le 18 mars 2021 à 00:37:30 Plafonnier a écrit :
Donc poser 100k sur kucoin c’est pas safe?:(Ayaa si tu déposes 100k tu te fais 5k5 en un mois sans rien branler
ça s'appelle une rente et c'est ce qu'on cherche tous à faire
c'est pour ça qu'on vit dit de jouer safe car si tu joues trop ton capital et que tu le perds tu retournes à la case départ
le but c'est de conserver son capital pour vite atteindre les 1m et développer un casfhlow facilement à moindre risque
Le 18 mars 2021 à 00:54:13 Cosmochienne a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:16:22 Sainte-Modus a écrit :
Le 17 mars 2021 à 23:57:30 Cosmochienne a écrit :
En fait le soucis de l'auto lend c'est qu'il met 1h à relend et tu dois mettre un taux qui soit correct ...Donc si une partie de ton fric est pas prêté durant plusieurs heures .. tu multiplies ça par plus centaines de jours et avec de grosse somme ça fait vite un manque à gagner important
J'ai pas compris
l'idée c'est de relend ses intérêts le plus vite possible pour maximiser le gain des intérêts composés
si t'as fait un peu de maths en prenant un taux APR à 30% annuel
si tu le calcules en EDR et intérêts composés à granularité journalière ça donne 34,9%ça donne ça, [1 + (r/m)]^m – 1 avec m la granularité temporelle dans mon exemple m = 365
quel est le problème de kucoin et de l'auto lending ?
et surtout pourquoi pas go FTX qui n'a jamais été hack et qui a le vent en poupe ?
Le système de base n'essaie de relend que une fois par heure à un taux fixe fixé à l'avance au moment du lancement ...
Donc c'est naz .. donc tu dois être chaque 10 min sur ton téléphone si tu veux pas avoir un rendement qui fond .
Donc j'ai dev un bot qui fait ça pour moi via l'api
malinx
elle est facile à consommer l'api ?
ton lending c'est liquide ? tu peux cashout fiat ou acheter du btc quand tu veux ?
Ahi kucoin qui crash, d'où les 30%
bancal quand même
je me souviens (car oldfag 2016) Kucoin à l'époque c'était pas bien reputé du tout c'était pour taper des smallcap spécifiques
du simple au double entre ftx et kucoin :/
donc si le tether hard dump tu peux pas sortir ton usdt avant l'échéance ?
quid de la flat tax sur PV sur le lending ? t'as mis combien du kucoin, tu suintes pas des fesses niveau hack ?
USDT ils viennent de sortir juste avec une amende vous êtes tranquille pour un moment avec ça.
Le 18 mars 2021 à 01:25:33 Sainte-Modus a écrit :
quid de la flat tax sur PV sur le lending ? t'as mis combien du kucoin, tu suintes pas des fesses niveau hack ?
Si je dis pas de conneries les lending ftx / kucoin usdt et usd stablecoins c'est crypto to crypto donc pas imposable a part si tu vires en fiat apres
Je vois que ça parle d'un Bot pour le re-lending Kukoin. J'ai un petit serveur que j'utilise en VNC, vous pensez que je peux faire un petit truc pour autolender avec un BOT ?
Donc si jamais le Bot est en accés libre il m'interesse mes kheyoux ![]()
Le lending est considéré comme une PV en France, donc vous avez 30% à payer quand vous repassez en fiat.
De toute façon faut pas avoir peur de votre fisc, j'ai l'impression que tout fonctionne à la menace pour vos impôts c'est fou.
Le 18 mars 2021 à 01:29:37 Cosmodoggone a écrit :
Pour le moment c'est flat taxe pv au retour en fiat 🤔En espérant que ce soit pas pire.
J'ai mis une sommes correct 👀
Je vais pas m'angoisser pour un truc qui a une faible chance d'arriver c'est comme se faire écraser par une voiture 🐴
Pour moi c'est aussi safe qu'une banque tradi ...
Mais c'est dingue à quel point la pression fiscale de votre pays arrive à freiner l'ambition de certains. . .
Dommage pour les PV
Sinon pour le bot pour ceux que ça intéresse on peut monter un repo et travailler ensemble
c'est dans l'intérêt commun d'avoir un bot OSS, il sera plus fiable etc => go mp ceux que ça intéresse et qui ont des compétences en IT
Le 18 mars 2021 à 01:32:22 Suissarddeter3 a écrit :
Pour le moment c'est flat taxe pv au retour en fiat 🤔En espérant que ce soit pas pire.
Je vais pas m'angoisser pour un truc qui a une faible chance d'arriver c'est comme se faire écraser par une voiture 🐴
Mais c'est dingue à quel point la pression fiscale de votre pays arrive à freiner l'ambition de certains. . .
t'imagines 30% ? c'est énorme
plus grosse flat tax en UE
Le 18 mars 2021 à 01:34:59 Cosmochienne a écrit :
Mdr j'ai trop parlé j'ai donné des idées aux kheys 😂
si on est quelques rayons à rentrer dans le lending tether ça va pas dumper les taux d'intérêts
en revanche si le lending est viable sur la durée les taux sont voués à diminuer de toute façon
encore une fois c'est des matheux qui calculent ces taux en fonction de leur besoin en liquidité
+ de prêteurs = + de liquidités = baisse des taux
Le 18 mars 2021 à 01:33:52 Sainte-Modus a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:32:22 Suissarddeter3 a écrit :
t'imagines 30% ? c'est énorme
plus grosse flat tax en UE
Aucun autres pays ne taxe aussi fortement la crypto, c'est ridicule. Dans 3/4 des pays tu peux cashout dans les 40 000$ sans impots. En France c'est 305€ je crois ![]()
Au bout d'un moment faut pas s'étonner que ça se termine en blanchiment d'argent.
Le 18 mars 2021 à 01:38:52 Cosmochienne a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:37:22 Sainte-Modus a écrit :
Le 18 mars 2021 à 01:34:59 Cosmochienne a écrit :
Mdr j'ai trop parlé j'ai donné des idées aux kheys 😂si on est quelques rayons à rentrer dans le lending tether ça va pas dumper les taux d'intérêts
en revanche si le lending est viable sur la durée les taux sont voués à diminuer de toute façon
encore une fois c'est des matheux qui calculent ces taux en fonction de leur besoin en liquidité
+ de prêteurs = + de liquidités = baisse des taux
C'est surtout des singix qui ont besoin de cash pour leur l'évier et qui emprunte à n'importe quel taux
ah bon les borrower passent en direct ? ahi
l'assureur c'est kucoin alors ?