salut les kheys je viens vous poser une question. Pour l'instant je ne m'y connais que très vaguement en finance, je vois de loin le concepte mais je n'ai jamais pratiqué. Un gars que je connais depuis un an (je l'ai rencontré on était tout 2 livreurs uber eat) me recommande une application qui s'appelle SCHIFT. C'est une apllications qui te donnes des calls pour investir dans les forex, donc les échanges de monnaie tout ça. D'après lui c'est vraiment safe, c'est des conseils d'investisseur professionnel ect. Mais personnellement j'ai l'intime conviction que c'est une arnaque, vous savez le système pyramidale dont seul ceux qui ont lancé le système sont bénéficiaires. C'est vrai pourquoi il perdrait autant de temps a venir me parler ? de l'autre côté ce gars participe a pleins de soirées chelou où ça a l'air d'investir ect, il va de tout les côté de la france, paris marseille, lyon ect alors que de base ce type ne fait pas grand chose de sa vie, du coup il y a un doute chez moi. J'suis a 90% sûr que c'est une arnaque, pourriez vous m'aider a me débarrasser des 10% restant me disant "tqt le frr c'est de l'argent facile" svp ?
Message édité le 20 mars 2021 à 18:49:18 par Vielaxxx