CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
1234567891011  ... 134»
Page suivanteFin
Kaiser_XXX Kaiser_XXX
MP
Niveau 28
17 mars 2021 à 18:53:00

Le 17 mars 2021 à 11:05:25 ReLaX-XIII a écrit :
Salut les kheys

Mes alt affichent une grosse perf négative ce matin, un bon -30% sur 24h. Je ne sais jamais comment réagir dans ces cas-là : hold ou vendre pour racheter plus bas ?

Exemple d'alt : mana, celr, Reed, hbar, aion

Cimer les potos :coeur:

Tu mets pas de stop-loss ? mérité dans ce cas :hap:
Avant d'acheter un coin tu dois savoir, combien tu investi, à quels paliers tu vends et où est ton stop loss, sinon t'es un singe qui sera perdant à tous les coups.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
17 mars 2021 à 19:05:30

Le 17 mars 2021 à 11:05:25 ReLaX-XIII a écrit :
Salut les kheys

Mes alt affichent une grosse perf négative ce matin, un bon -30% sur 24h. Je ne sais jamais comment réagir dans ces cas-là : hold ou vendre pour racheter plus bas ?

Exemple d'alt : mana, celr, Reed, hbar, aion

Cimer les potos :coeur:

y a pas a se poser la question : tu hold. Quel interet de revendre a perte ?

achete quand c'est bas, revend quand c'est haut, la base.

la plupart des gens des que ce chute se disent "oula je vends avant de perdre trop" erreur fatale, les cours ca varie : aujourd'hui ca baisse, demain ca montera.

suit le cours des coins qui t'interesse, refill quand c'est bas et revend quand c'est haut.

fellowfrench fellowfrench
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 21:30:44

Salut j'ai une question.

Vous pensez qu'il ya toujours moyen de faire un x50 ou x100 dans la crypto ? et si oui comment ? avec les alt ou l'ETH peut être non ?
Parce que j'ai le sentiment d'avoir vraiment raté le train avec le BTC pourtant j'y était déjà en 2017
Mais même si je mets 2k dans le BTC et qu'il monte à 300k j'aurais pas des gains énormes vu qu'il est déjà à 60k
Merci.

Message édité le 17 mars 2021 à 21:33:18 par fellowfrench
Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 21:52:58

Ta somme serait multipliée par 5 et t'es pas content ?

fellowfrench fellowfrench
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 21:54:44

Le 17 mars 2021 à 21:52:58 Kathmandu a écrit :
Ta somme serait multipliée par 5 et t'es pas content ?

Si c'est bien mais c'est pas assez pour moi

Acidcrypto Acidcrypto
MP
Niveau 8
17 mars 2021 à 22:24:23

Le 17 mars 2021 à 21:54:44 FellowFrench a écrit :

Le 17 mars 2021 à 21:52:58 Kathmandu a écrit :
Ta somme serait multipliée par 5 et t'es pas content ?

Si c'est bien mais c'est pas assez pour moi

Après tu aurais 10k
Tu gardes 2k et trade avec 8

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
18 mars 2021 à 10:54:28

Le 17 mars 2021 à 11:07:30 Chajoo a écrit :
Merci legangduchat de prendre le temps d'aider les petits nouveaux ! :ok:

de rien :) , bienvenu au nouveau au passage

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
18 mars 2021 à 10:59:18

Le 17 mars 2021 à 21:30:44 FellowFrench a écrit :
Salut j'ai une question.

Vous pensez qu'il ya toujours moyen de faire un x50 ou x100 dans la crypto ? et si oui comment ? avec les alt ou l'ETH peut être non ?
Parce que j'ai le sentiment d'avoir vraiment raté le train avec le BTC pourtant j'y était déjà en 2017
Mais même si je mets 2k dans le BTC et qu'il monte à 300k j'aurais pas des gains énormes vu qu'il est déjà à 60k
Merci.

Tu devrais te renseigner sur la notion de Alt saison après je pense que tu auras ta propre idée

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
18 mars 2021 à 11:03:22

Le 17 mars 2021 à 23:35:26 Blazam a écrit :
Qu'est ce qui fait qu'un coin explose tothemoon ?

Pourquoi le BTC a explosé à 50k alors que pendant des années avant rien

Il suit un cycle des marchés financiers https://www.pinterest.fr/pin/498844096223575006/
c'est assez classique pendant une longue durée tu as une phase de chute puis une phase de stagnation puis une phase de hausse plus rapide puis le cycle se reproduit

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
18 mars 2021 à 11:05:34

Le 17 mars 2021 à 12:21:26 EbolaGay2 a écrit :
Est-ce que quelqu'un arrive à réaliser un dépot en fiat sur Binance ? :(

Que je choisisse dépôt via SEPA, CB ou les autres méthodes, on me balance que ces méthodes de paiement ne sont pas disponibles conformément aux conditions d'utilisation.
Me semble pas avoir accepté de telles conditions :(

Si vraiment c'est galère sur binance passe par une autre plateforme sinon contact le service client binance

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
18 mars 2021 à 13:33:32

En quoi c'est galere? Les sepa ca peut coincer avec ta banque mais la cb c'est direct (mais y a des frais)

legangduchat legangduchat
MP
Niveau 33
18 mars 2021 à 14:14:48

Le 17 mars 2021 à 16:45:54 armaradian a écrit :
Bonjour je débute en cryptomonnaie , je vise sur le long terme au moins 3 cycles donc 12 ans
je n’ai pas un gros budget genre 250 euros mois max pas plus (un tiers bitcoin, un tiers Ethereum et le reste dans les petites monnaie)
j'essaye de m'instruire en regardant youtubeur connu et livre
mais il y a quelque info que j'ai du mal à trouver :
je ne compte pas transformer de crypto en euros puisque je vise le long terme donc non imposable ça j'ai bien compris il faut juste déclarer ces comptes créer (même fermée pour info) a partir de 2020 donc celui qui arrive la pas besoin ça seras la déclaration de l'année prochaine donc ?
Et je dois créer une micro entreprise ou pas je saisi pas ? Sachant que je mets des sommes ridicule pour le reste je m'en sors plus tos bien
dire qu'il y as quelque année je voulais me lancer dans la crytpo ou le bitcoin étais qua 3000 dollars j'aurais du :( mais la peur des impôts d'un monde inconnu ma stoppée
et l'après covid va être terrible je pense pour les retraites et autres ce n'est pas pour rien qu'on dit que la pire entreprise de France c'est l'état
je peux plus leur faire confiance, c'est fini pour moi :p alors je me lance on verra bien lol
merci pour vos réponses

j'ai envie de dire tu te prendras la tête avec la fiscalité quand tu auras gagner une grosse somme. De toute façon ca évolue tout le temps, retiens que tu dois déclarer tes comptes bancaires à l'étranger une fois pas an dans ta déclaration d'impôt (ça inclus les comptes cryptos) et que les cryptos non pas de valeurs pour le fisc donc temps que tu ne vends pas tes cryptos contre des euros tu n'as rien à déclarer.

armaradian armaradian
MP
Niveau 3
18 mars 2021 à 14:44:49

oui merci, mais les comptes crypto je dois les déclarer l'année prochaine vu que je commence, pas celle de cette année non
et si un jour je gagne de l'argent vous pensez quoi des sites qui font tous pour vous tellement c'est compliquer pour monsieur tlm pour déclarer genre waltio ou coqonut ?

Message édité le 18 mars 2021 à 14:48:53 par armaradian
Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 14:45:34

Ça vaut le coup d'acheter à 56'000 et revendre à 60'000 ? Oubien c'est trop peu de différence ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 mars 2021 à 15:00:58

Le 18 mars 2021 à 14:45:34 Kathmandu a écrit :
Ça vaut le coup d'acheter à 56'000 et revendre à 60'000 ? Oubien c'est trop peu de différence ?

Je vais t'expliquer ce qui va se passer si tu fais ça, tu vas réussir deux ou trois moove, tu vas t'enflammer, puis tu vas All In le top et panic sell à perte. T'auras rien gagné à part deux pas de plus vers l'hypertension artérielle et ça te prendra jusqu'au prochain halving pour te remettre psychologiquement

Si tu poses la question c'est que t'as pas les connaissances qu'il faut pour te lancer là dedans, met un peu de tunes tous les mois pour commencer et forme toi à la finance de ton côté si ça t'intéresse vraiment, mais prend ton temps

Fais pas le con khey :ok:

Free-bide Free-bide
MP
Niveau 7
18 mars 2021 à 15:56:38

Salut a tous, je ne cprend pas quelque chose de pourtant accessible à tous les singes du forum. :(

Si une monnaie à 0,1€ fait un x3000% (admettons), elle sera de combien, 300€?

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 16:05:24

Non c'est des POUR CENT donc faut d'abord diviser par 100 puis multiplier par 3'000
Donc 0,1 ça devient 3

Si tes pâtes sont à -50% le prix n'est pas divisé par 50

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 mars 2021 à 16:07:31

Salut les clé,

Qui mine ici ? Après 72h je suis à 530/0/0 d'ETH et toujours rien qui apparait sur le wallet. J'ai suivi le conseil d'un khey disant de passer de coinbase à trustwallet mais ça n'a rien changé. Des idées ? :(

Kaiser_XXX Kaiser_XXX
MP
Niveau 28
18 mars 2021 à 16:46:44

Bordel les questions, y a tous les singix qui entrent pour acheter le top, c'est le signal, vendez tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Lorsan Lorsan
MP
Niveau 1
18 mars 2021 à 16:48:41

Question con mais vous les gardez où vos BTC & co pour avoir des intérêts sympas? J'utilisais Nexo jusqu'à il y a peu où ils ont mis à jour quelques trucs, depuis je ne sais pas si ça vaut toujours le coup ou si y'a mieux ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment