CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 133»
Page suivanteFin
Lorka-Rolak Lorka-Rolak
MP
Niveau 10
30 mai 2021 à 19:05:52

Bonsoir

je conceptualise pas un truc.
si j'ai un wallet Mycrypto, donc compatible Etherum et toute les cryptos ERC20, on ai daccord ?
je peu recevoir du BAT, du CRO, de l'ETH sur une meme adress public ?? mais c'est spécifié la devise ou ça convertis tous en Etherum ? ou il faut choisir une adress public différente généré par la seed pour chaque devises différente de cryptos compatible ERC20, la blockchain etherum ?

Rokorh Rokorh
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 08:58:23

Erc 20 c’est le nom du réseau mais tu peux avoir d’autres cryptos que l’ETH qui passent par le réseau ERC20.
Réseau =\= Crypto

Attention a bien vérifier le réseau de communication de tes wallets lorsque tu veux envoyer des fonds.

Imperiio Imperiio
MP
Niveau 5
31 mai 2021 à 15:23:35

Bonjour,

J'ai une question en tete, si je vend 100BTC sur binance ou vont-ils ?
Je suis obligé d'avoir un ou des acheteurs aux meme moment pour pouvoir les vendres ?

CO-OH CO-OH
MP
Niveau 1
31 mai 2021 à 16:32:54

Salut !
Je suis perdu dans les blockchains ! Il y a plein de jetons BNB qui se ressemblent qui ont l'air de ne pas être les mêmes.
Dans mon trust wallet j'ai ces deux là:

https://www.noelshack.com/2021-22-1-1622470669-bnbblancjaune.jpg
https://www.noelshack.com/2021-22-1-1622471089-bnbjaunenoir.jpg
et dans mon wallet Metamask j'ai celui-ci:
https://www.noelshack.com/2021-22-1-1622471126-bnbjauneblanc.png

Quand je veux faire des opération sur PancakeSwap, il me faut des BNB à fond noir pour payer les frais.
Si j'essaye de transfèrer ceux à fond jaune de Trust Wallet vers Metamask, ça me dit que l'adresse n'est pas compatible.
Je soupçonne que tous ces BNB ne sont pas sur la même smartchain et que c'est pour ça que j'ai des problèmes. Est-ce que quelqu'un saurait me définir ça clairement ?

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
31 mai 2021 à 17:23:11

Le 31 mai 2021 à 15:23:35 :
Bonjour,

J'ai une question en tete, si je vend 100BTC sur binance ou vont-ils ?

a l'acheteur

Je suis obligé d'avoir un ou des acheteurs aux meme moment pour pouvoir les vendres ?

Oui, pour le btc tu n'auras ce genre de souci car le volume est important, pour certain shitcoin c'est différent si pas d'acheteur tu ne peux pas vendre, d'ou l'importance du volume

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
31 mai 2021 à 17:25:59

Le 31 mai 2021 à 16:32:54 :
Salut !
Je suis perdu dans les blockchains ! Il y a plein de jetons BNB qui se ressemblent qui ont l'air de ne pas être les mêmes.
Dans mon trust wallet j'ai ces deux là:

https://www.noelshack.com/2021-22-1-1622470669-bnbblancjaune.jpg
https://www.noelshack.com/2021-22-1-1622471089-bnbjaunenoir.jpg
et dans mon wallet Metamask j'ai celui-ci:
https://www.noelshack.com/2021-22-1-1622471126-bnbjauneblanc.png

Quand je veux faire des opération sur PancakeSwap, il me faut des BNB à fond noir pour payer les frais.
Si j'essaye de transfèrer ceux à fond jaune de Trust Wallet vers Metamask, ça me dit que l'adresse n'est pas compatible.
Je soupçonne que tous ces BNB ne sont pas sur la même smartchain et que c'est pour ça que j'ai des problèmes. Est-ce que quelqu'un saurait me définir ça clairement ?

Tu as la BNB qui correspond a la crypto binance coin et tu as le BSC qui correspond a la crypto binance smartchain

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
31 mai 2021 à 17:28:08

Le 31 mai 2021 à 17:13:36 :
Bonjour
comment optimiser niveaux frais??

j'ai un compte kRAKEN la

disons que je veux stack du BTC/ETH/XRP
comment je fais pour que ca coute moins?
j'achete directement en EUR>BTC ?
ou je fais genre EUR>ETH>BTC
ou un truc genre EUR>USDT>BTC?

de façon générale moins d'opération moins de frais donc euro>BTC

CO-OH CO-OH
MP
Niveau 1
31 mai 2021 à 17:37:56

Tu as la BNB qui correspond a la crypto binance coin et tu as le BSC qui correspond a la crypto binance smartchain

Je suppose que tu parles des deux premiers (celui à fond jaune et celui à fond noir) ?
Le troisième (fond blanc) c'est quoi ? Et comment transformer l'un en l'autre ? Et pourquoi je ne peux pas les transferer vers Metamask ?

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
01 juin 2021 à 11:21:31

Le 31 mai 2021 à 17:37:56 :

Tu as la BNB qui correspond a la crypto binance coin et tu as le BSC qui correspond a la crypto binance smartchain

Je suppose que tu parles des deux premiers (celui à fond jaune et celui à fond noir) ?
Le troisième (fond blanc) c'est quoi ? Et comment transformer l'un en l'autre ? Et pourquoi je ne peux pas les transferer vers Metamask ?

Le 31 mai 2021 à 17:37:56 :

Tu as la BNB qui correspond a la crypto binance coin et tu as le BSC qui correspond a la crypto binance smartchain

je me suis mal exprimé BSC c'est une blockchain

Je suppose que tu parles des deux premiers (celui à fond jaune et celui à fond noir) ?

Noir c'est la BSC et les deux autres c'est le BNB mais ça chaque appli fait ce qu'elle veut, le mieux c'est de voir le nom associé

Le troisième (fond blanc) c'est quoi ? Et comment transformer l'un en l'autre ? Et pourquoi je ne peux pas les transferer vers Metamask ?

il faut que tu changes de réseau sur Metamask : https://academy.binance.com/fr/articles/connecting-metamask-to-binance-smart-chain

Si tu veux tout comprendre : https://academy.binance.com/fr/articles/an-introduction-to-binance-smart-chain-bsc

FanatixX-75 FanatixX-75
MP
Niveau 9
01 juin 2021 à 11:52:02

Salut la team
Jai une question de debutant vite fait : Pourquoi quand je veux racheter peut importe la crypto, j'ai une limite beaucoup trop short sur ma carte ?

La actuellement je ne peux plus payer que 40€ de crypto ... Ce mois ci j'ai du lacher maximum 150€ ... Est ce lié au fait que quand j'ai créé mon compte Binance j'ai mis que je comptais dépenser "très peu "(Je sais plus si c'était indiqué un truc comme ~200€ ou 250€ dans leur "questionnaire")

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 juin 2021 à 22:25:03

Salut à tous,
Je démarre dans les cryptos et j'aurais quelques questions :

Je souhaiterais dépenser 10K sur binance en cryptos. Mon but est de ne pas y toucher pendant des années et idéalement faire un x10 in fine.

Quelles cryptos me conseillez-vous ? Bitcoin et Ethereum ? Avec quel pourcentage ?
Pour vous, c'est le meilleur moment d'investir ? Ou faut-il que j'attende un peu la fin du bull run ?

Merci à tous !

Pseudo supprimé
Niveau 33
02 juin 2021 à 14:38:05

Bonjour,je viens d'activer la 2FA sur Coinbase,mais je ne trouve pas la clé de récupération au cas où je perd mon téléphone.

Ou puis je la trouver SVP ?

Merci

TintinBan7 TintinBan7
MP
Niveau 8
02 juin 2021 à 18:02:31

Salut à tous,

Je veux faire vérifier mon compte kraken donc j'ai envoyé une facture d'électricité comme justificatif de domicile.

On me renvoie ce mail :

Ira (Kraken Support)

Jun 2, 2021, 2:18 PDT
Hello TintinBan7 (j'ai changé ici évidemment),

Ira here and thank you for applying for an intermediate account. How are you today?

As part of your account verification, we require a different Proof of Residence document. This could be one of the following documents: utility bill, credit card statement or a bank statement.

The document must include:

Your full name

The same address you provided during your Starter Account application

An issue date within the last three months

The issuer's name or logo

To upload this new Proof of Residence document, navigate to ‘Settings’ and then click on ‘Documents’. Once uploaded, please reply to this email and we will review your new documents as quickly as possible.

For more Proof of Residence document options, see this support article:
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/360000672203

If you have any questions, feel free to let us know in a reply to this email.

Best Regards,

Ira
Client Engagement Team

-----------------------

2 questions :

- le mail me parait un peu étrange, pas vous ?
- qu'est ce que vous avez envoyé comme justificatif de domicile car visiblement le mien est refusé

Message édité le 02 juin 2021 à 18:03:06 par TintinBan7
VercettiThomas VercettiThomas
MP
Niveau 7
02 juin 2021 à 22:49:25

Salut les kheys !

J’ai débuté la crypto depuis bientôt un an et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon bag :

ETH : 26,38%
BTC : 26,12%
BNB : 17,68 %
BAT : 7,94 %
BCH : 4,50 %
DOGE : 3,61%
UOS : 3,19%
XLM : 3,09%
GRT : 2,80%
XRP : 1,50 %
VET : 0,66%
MKR : 0,53%
BTT : 0,53%
CATE : 0,48%
SHIB : 0,36%
COMP : 0,36%
CELO : 0,18%
BAND : 0,06%
NU : 0,02%

Mon portfolio fait a peu près 7k ($) mais je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup de coins différents là donc potentiellement pas beaucoup de bénéfices.

Auriez vous des conseils sur ceux à vendre/convertir et sur lesquels me concentrer, ETH, BAT par exemple ?

Merci d’avance

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
04 juin 2021 à 17:07:26

Le 01 juin 2021 à 11:52:02 :
Salut la team
Jai une question de debutant vite fait : Pourquoi quand je veux racheter peut importe la crypto, j'ai une limite beaucoup trop short sur ma carte ?

La actuellement je ne peux plus payer que 40€ de crypto ... Ce mois ci j'ai du lacher maximum 150€ ... Est ce lié au fait que quand j'ai créé mon compte Binance j'ai mis que je comptais dépenser "très peu "(Je sais plus si c'était indiqué un truc comme ~200€ ou 250€ dans leur "questionnaire")

Oui généralement sur les échanges tu as des limites d'achat et de withdraw, ça doit venir de la sinon tu peux demander au service client binance

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
04 juin 2021 à 17:13:49

Le 01 juin 2021 à 22:25:03 :
Salut à tous,
Je démarre dans les cryptos et j'aurais quelques questions :

Je souhaiterais dépenser 10K sur binance en cryptos. Mon but est de ne pas y toucher pendant des années et idéalement faire un x10 in fine.

Quelles cryptos me conseillez-vous ? Bitcoin et Ethereum ? Avec quel pourcentage ?

Pas vraiment de conseil a te donner, jusque que généralement si le bitcoin perd de la valeur, les autres crypto font de même, donc il peut être plus intéressant de se focaliser sur le bitcoin

Pour vous, c'est le meilleur moment d'investir ? Ou faut-il que j'attende un peu la fin du bull run ?

Sur ce cycle le meilleur moment pour investir c'etait en 2019 et en 2020 maintenant personne ne connait le futur, donc a toi de voir si tu penses que le cylce va continuer ou si on part du sur un bearmarket.

Merci à tous !

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
04 juin 2021 à 17:17:22

Le 02 juin 2021 à 14:38:05 :
Bonjour,je viens d'activer la 2FA sur Coinbase,mais je ne trouve pas la clé de récupération au cas où je perd mon téléphone.

Ou puis je la trouver SVP ?

Merci

Vois si tu peux refaire la manip, tu installes sur chrome et la tu peux tout sauvegader.
Sinon tu laisses comme ca si tu perds ton téléphone, si tu as fait ton kyc la manip n'est pas trop compliquée pour réinitialisé ton 2FA

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
04 juin 2021 à 17:18:59

Le 02 juin 2021 à 18:02:31 :
Salut à tous,

Je veux faire vérifier mon compte kraken donc j'ai envoyé une facture d'électricité comme justificatif de domicile.

On me renvoie ce mail :

Ira (Kraken Support)

Jun 2, 2021, 2:18 PDT
Hello TintinBan7 (j'ai changé ici évidemment),

Ira here and thank you for applying for an intermediate account. How are you today?

As part of your account verification, we require a different Proof of Residence document. This could be one of the following documents: utility bill, credit card statement or a bank statement.

The document must include:

Your full name

The same address you provided during your Starter Account application

An issue date within the last three months

The issuer's name or logo

To upload this new Proof of Residence document, navigate to ‘Settings’ and then click on ‘Documents’. Once uploaded, please reply to this email and we will review your new documents as quickly as possible.

For more Proof of Residence document options, see this support article:
https://support.kraken.com/hc/en-us/articles/360000672203

If you have any questions, feel free to let us know in a reply to this email.

Best Regards,

Ira
Client Engagement Team

-----------------------

2 questions :

- le mail me parait un peu étrange, pas vous ?

- qu'est ce que vous avez envoyé comme justificatif de domicile car visiblement le mien est refusé

a ta place je ne chercherais pas trop, inscrit toi sur un autre échange, plus de 10minutes pour t'inscrire c'est qu'il y a un souci

Legangduchat Legangduchat
MP
Niveau 32
04 juin 2021 à 17:43:53

Le 02 juin 2021 à 22:49:25 :
Salut les kheys !

J’ai débuté la crypto depuis bientôt un an et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon bag :

ETH : 26,38%
BTC : 26,12%
BNB : 17,68 %
BAT : 7,94 %
BCH : 4,50 %
DOGE : 3,61%
UOS : 3,19%
XLM : 3,09%
GRT : 2,80%
XRP : 1,50 %
VET : 0,66%
MKR : 0,53%
BTT : 0,53%
CATE : 0,48%
SHIB : 0,36%
COMP : 0,36%
CELO : 0,18%
BAND : 0,06%
NU : 0,02%

Mon portfolio fait a peu près 7k ($) mais je trouve que ça commence à faire un peu beaucoup de coins différents là donc potentiellement pas beaucoup de bénéfices.

Auriez vous des conseils sur ceux à vendre/convertir et sur lesquels me concentrer, ETH, BAT par exemple ?

tu peux essayer de trier tes cryptos par "famille" doge/shib, xrp/xlm, eth/bnb/vet, Band/nu/comp/mrk... puis tu vois généralement ils suivent les même pump / dump
tu peux revendre tout ce qui est en dessous de 3-4% et te concentrer sur ton top 5

Merci d’avance

cryptonooby cryptonooby
MP
Niveau 7
04 juin 2021 à 23:24:59

une question sur le stacking sur binance :

J'ai du 1inch / xrp etc

Si je stack mes 1inch à 30% sur 15j et que le prix augmente de 100% sur les 15j je serait perdant ? ou le prix de mes inch va augmenter de 100% + 30% ?
Merci

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment