LE VRAI BON TUTO POUR SE PROCURER DU HOGE :
Je vous pose ça là pour ceux qui ne savent pas comment forcer les portes de la fusée intergalactique :
HOGE : COMMENT S'EN PROCURER - MODE D'EMPLOI
S'en procurer facilement et à moindre frais je précise of course
1/ S'inscrire sur Whitebit.com (pas besoin de KYC pour 1200$ d'USDT de par mon expérience)
2/ Echanger l'USDT contre du HOGE : si vous n'avez pas d'USDT, soit vous en achetez via la fiat monnaie soit vous en transférez via Binance par exemple ( attention utilisez le réseau TRON ou BSC ou BNB pour transférer vos USDT et non pas le réseau ETH ou TETHER car vous allez vous faire flinguer par les fees!)
A partir de là vous avez deux choix :
- Soit vous laissez les HOGE sur Whitebit
- Soit vous les transférez sur un wallet type Metamask
C'est un token ERC20 donc blockchain ETH, ce qui signifie que vous aurez des frais, mais ce sera toujours beaucoup plus soutenable qu'en vous prenant la tête avec Uniswap, ses bugs et ses fees à chaque move sur un wallet Metamask. Perso en passant directement par Whitebit je me suis simplifié la vie et j'ai évité des frais superflus.
A holder au moins quelques semaines en n'oubliant pas de take profit par pallier bien sûr . 
Votre excuse pour rester planté là sans investir ? Comme dirait un certain Hugovinne : elle a intérêt à être bonne saperlotte