Le 27 février 2021 à 19:21:38 Huran35000 a écrit :
Petite question. Je voulais staker de l'USDC en posant une somme assez conséquente (10% l'année c'est mieux que le vieux 0,5% du livret A
)
Le jour où je veux ressortir, en sachant sur c'est un placement, est-ce que je serais imposé ? Imposé sur le bénéfice uniquement ou bien imposé sur tout quand je repasserais l'ensemble en fiat ? Imposé à quel niveau ?
Et quelqu'un ne connaît pas un endroit fiable où je pourrais faire du staking à hauteur de mini 10% mais en stablecoin d'euro plutôt que de dollars? Vu la relative faiblesse du dollar actuellement.
Il va falloir attendre un peu mais en effet un stacking sur un stable euro serait bien miuex pour nous européen sinon on prend trop risque même à 20% p.a
Attend l'update de Swissborg, y'a un partenariat avec https://mimo.capital/about, qui lance un stable EUR (PAR), yieldable sur l'appli.
Et sinon Swissborg pour yield de l'USDC avec le premium ça tourne autour des 22-28% p.a en moyenne depuis que je suis dessus (locké pendant 24H/Taux actualisé tous les jours )
Et sinoin tu te feras flattaxed 30% des PV
Message édité le 27 février 2021 à 19:27:07 par Pseudo supprimé