Les choses semblent s'arranger de mon côté, le support m'as répondu, je vous traduit le mail qu'il m'ont envoyé :
Merci d'avoir contacté CoinList. Nous confirmons que votre achat est terminé, aucune autre action n'est nécessaire pour le moment. Les jetons AXL sont soumis à un déverrouillage le/vers le 11 mai 2022, suivi d'une version linéaire de 9 mois. Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez vous référer à ce lien : ******** Si vous souhaitez confirmer que vous avez terminé avec succès votre achat Axelar, rendez-vous ****** et cela devrait indiquer le statut de votre achat. Vous pouvez également consulter vos documents de vente ici, si vous cliquez sur "Afficher le statut". Si vous ne disposez pas encore de ces documents, ne vous inquiétez pas, ils arriveront sous peu. Lorsque vous les recevez, sachez que ces documents sont uniquement destinés à votre propre dossier, vous ne serez pas tenu de les signer ou de faire quoi que ce soit avec eux. Si vous ne savez toujours pas si votre achat a été effectué, veuillez nous en informer. Veuillez nous contacter pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, CoinList