Le 08 février 2022 à 14:45:38 :
Le 08 février 2022 à 13:06:19 :
Le 07 février 2022 à 19:30:46 :
Même pasBen si, 8% BTC FTX par exemple ça reste mieux que les 6% de Yield App en Bronze.
Yield App c'est pour les gros holdeurs.C'est pas ouf FTX Earn 8% jusqu'à 10k puis 5%
Pareil pour Celcius c'est jusqu'à 0.25 BTCYielp App reste devant sur tout les assets même sans tier premium !
Ben non justement, c'est ce que je viens de dire, Yield App est meilleur pour les gros portefeuilles mais sans tier premium Yield App est moins bon: 6% max sur le BTC versé en YLD pour le Tier Bronze
Alors que FTX tu as 8% sur BTC jusqu'à 10K c'est énorme pour un petit portefeuille.
Je parle pas de suisses qui ont eu un héritage, je parle des gens normaux qui mettent quelques centaines d'€ sur les cryptos.
Par ailleurs leur limite à 10k et 0,25BTC te permet de diversifier les plateformes et limiter ton risque.
Bordel l'évolution en une semaine not ready pour le supply Shock ![]()
Bonjour,
Je connais bien aussi Yield App ![]()
J'ai été déçu de Swissborg et je suis donc parti chez Yield App!
Les taux de rendements sont bien meilleurs.
Concernant la team elle est solide oui.
Les liens de parrainage arrive bientôt et les Youtubeurs vont en faire la promotions prochainement.
Le prix du token YLD va augmenter rapidement c'est sure ^^
Il y aura seulement quelques milliers de personnes ayant le statut de Diamant dans le monde car il n'y a que 300 millions de jeton maximum donc le prix va monter c'est logique (mon avis personnel).
Me concernant j'ai rapidement acheté mon Diamant car le prix est vraiment intéressant actuellement..
Je vais essayer de vous trouver un tableau comparatif entre les différentes plateformes (celsius,swissborg,nexo..)pour comparer les amis ;)
Le 08 février 2022 à 20:06:12 :
Bonjour,
Je connais bien aussi Yield App
J'ai été déçu de Swissborg et je suis donc parti chez Yield App!
Les taux de rendements sont bien meilleurs.Concernant la team elle est solide oui.
Les liens de parrainage arrive bientôt et les Youtubeurs vont en faire la promotions prochainement.
Le prix du token YLD va augmenter rapidement c'est sure ^^
Il y aura seulement quelques milliers de personnes ayant le statut de Diamant dans le monde car il n'y a que 300 millions de jeton maximum donc le prix va monter c'est logique (mon avis personnel).Me concernant j'ai rapidement acheté mon Diamant car le prix est vraiment intéressant actuellement..
Je vais essayer de vous trouver un tableau comparatif entre les différentes plateformes (celsius,swissborg,nexo..)pour comparer les amis ;)
C'est pas compliqué statistiquement pas plus de 15k statuts diamants si on considère le supply total (300M), sauf que pour l'instant juste 140M, et si on considère qu'il n'y a pas d'autres personnes et que tout le monde est diamant. En vérité il n'y aura jamais plus de 5000 diamants. Félicitations pour avoir pris le train
Merci TraderSpedra4 ;)
Je vous envoie le tableau que j'ai trouvé pour que vous puissiez comparez entre Swissborg,Yield App,Nexo,Blockfi,Celsius,Voyager..
Yield App propose les meilleurs taux ![]()

De nouveaux kheys dans l'aventure?
N'oubliez pas de faire le KYC pour les 2 kheys déjà in et diamants ![]()
Egalement Diamant.
Je me demande comment ils vont gérer le nombre de token à long terme quand il n'y en aura plus pour ceux qui choisissent les rewards en Yield ou qui ont bloqué pour 1 an
Perso comme sur Nexo, tous les x de temps je revends une partie des récompenses pour faire grossir mon bag de stablecoins comme future rente. Le reste j'accumule, si le prix monte à quelques dollars comme pour Nexo et Celsius, ça sera que du bénéfice.
perso je connaissais pas, vu le mc actuel sa a l'air plutôt intéressant, on peut espérer quoi dans l'avenir plus ou moins loin ?
Le 13 février 2022 à 12:55:05 :
perso je connaissais pas, vu le mc actuel sa a l'air plutôt intéressant, on peut espérer quoi dans l'avenir plus ou moins loin ?
NFA mais je pense qu'un retour à 1$ est probable d'ici un an
Ça ferait un MC de 150M ce qui n'est rien
Quand à mes vraies target je les garde pour moi mais c'est plus haut
Diamant aussi, KYC good, 
et j'attends pour rapatrier de l'ETH une fois que Kraken me laisse la vie sauve avec ETH 2.0 opérationnel. 
Tokens YLD lockés 1 an à 20%.
Ces taux de yields ça parait trop beau pour être vrai, pour l'instant je vois pas où est la magouille 
Il y a un truc qui me dépasse:
comment peut on avoir seulement 2540 diamond holders sur l'ensemble de la population mondiale alors que c'est l'app qui propose littéralement les meilleurs taux sur les cryptos les plus capitalisées: BTC/ETH ?
C'est si méconnu que ça ?
Ou alors vous connaissez une app ou protocole pseudo-safe qui propose des yields plus élevés sur le BTC/ETH ?
Le 14 février 2022 à 11:50:13 :
Il y a un truc qui me dépasse:
comment peut on avoir seulement 2540 diamond holders sur l'ensemble de la population mondiale alors que c'est l'app qui propose littéralement les meilleurs taux sur les cryptos les plus capitalisées: BTC/ETH ?
![]()
C'est si méconnu que ça ?
Ou alors vous connaissez une app ou protocole pseudo-safe qui propose des yields plus élevés sur le BTC/ETH ?
C'est le tout début, c'est méconnu oui. J'ai même pas envie de faire de pub le projet grandira naturellement c'est inévitable ![]()
Pour info Hasheur les suit sur Twitter ;)
Ya pas un moyen de payer moins de frais pour déposer du fiat ![]()
Le 14 février 2022 à 23:52:32 :
Ya pas un moyen de payer moins de frais pour déposer du fiat
Ne dépose pas du fiat, achete tes cryptos sur kraken ou binance et dépose ensuite sur yldapp
Tu payes juste les frais d'un retrait ERC-20, il me semble que c'est 5-10 balles sur FTX.
Après il y aura bientôt la BSC et p'tet Polygon qui seront intégrés à Yield App.
Vois êtes présent les yielders?
Déjà 4 futurs millionaires (Aka diamond tier) ![]()
J'ai envie de m'y mettre mais faut in avec combien de fiat pour que ce soit intéressant d'après vous?
Je suis encore nooby en crypto mais le stacking ca semble être l'avenir et YieldApp à l'air vraiment bien
Le 16 février 2022 à 11:42:52 :
J'ai envie de m'y mettre mais faut in avec combien de fiat pour que ce soit intéressant d'après vous?Je suis encore nooby en crypto mais le stacking ca semble être l'avenir et YieldApp à l'air vraiment bien
Il faut être au moins silver pour que ça vaille le coup.
Donc je dirais en gros 300€ minimum.
Le 16 février 2022 à 11:48:11 :
J'ai envie de m'y mettre mais faut in avec combien de fiat pour que ce soit intéressant d'après vous?Je suis encore nooby en crypto mais le stacking ca semble être l'avenir et YieldApp à l'air vraiment bien
Donc je dirais en gros 300€ minimum.
Ok je vois le truc, par contre les récompenses sont versées quotidiennement. Y'a un truc pour faire un calcul d'intérêt composé rapide? Car c'est 13% à l'année mais en journalier comment calculer ?
Le 16 février 2022 à 11:51:56 :
Le 16 février 2022 à 11:48:11 :
Donc je dirais en gros 300€ minimum.Ok je vois le truc, par contre les récompenses sont versées quotidiennement. Y'a un truc pour faire un calcul d'intérêt composé rapide? Car c'est 13% à l'année mais en journalier comment calculer ?
Tu leur fait confiance ![]()