Le 08 juillet 2024 à 17:06:02 :
Le 08 juillet 2024 à 16:55:48 :
Le 08 juillet 2024 à 16:43:39 :
Le 05 juillet 2024 à 15:17:56 :
Ceux qui disaient que SwissBorg c’était devenu éclaté et que YieldApp proposait de meilleurs rendementsVous êtes où ?
Yieldapp > all
au moin vous allez être remboursé
Il y a eu des communications à ce sujet ?
Le 08 juillet 2024 à 17:10:24 :
Le 08 juillet 2024 à 16:55:48 :
Le 08 juillet 2024 à 16:43:39 :
Le 05 juillet 2024 à 15:17:56 :
Ceux qui disaient que SwissBorg c’était devenu éclaté et que YieldApp proposait de meilleurs rendementsVous êtes où ?
Yieldapp > all
au moin vous allez être remboursé
De quoi tu parles?
pas plus que ce qui est sur leur site. Il faut les suivre sur les réseaux sociaux á mon avis. Ils disent que vous pouvez claim. Mais je sais pas si c'est obligatoir ![]()
https://yield.app/#:~:text=Why%20is%20Yield%20App%20entering,position%20and%20the%20options%20available.
On fait quoi au juste? Il faut reclamer ou pas ?
Le 13 août 2024 à 21:15:04 :
On fait quoi au juste? Il faut reclamer ou pas ?
Pas encore, il faut juste attendre là. Recovery estimée entre 24 et 60% selon le liquidateur
Le 14 août 2024 à 13:54:34 :
Le 13 août 2024 à 21:15:04 :
On fait quoi au juste? Il faut reclamer ou pas ?Pas encore, il faut juste attendre là. Recovery estimée entre 24 et 60% selon le liquidateur
Centralized ![]()
normalement vous avez du recevoir un mail : Yield App Limited In Liquidation
avec un login personnalisé pour accéder au portail
Le 17 août 2024 à 12:26:57 :
Il est préférable de participer au meeting et de faire les autres trucs ou pas?
Idéalement oui
Le 14 août 2024 à 14:08:33 :
normalement vous avez du recevoir un mail :Yield App Limited In Liquidationavec un login personnalisé pour accéder au portail
Je viens de voir l'email dans mes spams.
Vu la gueule de l'adresse email de l'expéditeur (yieldapp@corkgully.co.uk),
j'ai encore un doute si c'est un spam ou non. 
C'est juste pour ceux qui veulent voter ou il faut déclarer une perte aussi ?
checkez vos mails Access Code to Proof of Debt Form
et envoyez vos screenshots / transactions ![]()
Double coup dur pour les yielders de voir le bullrun passer sous leurs yeux... Triple coup dur possible si le liquidateur arrive à vendre les assets au pire moment
Le 27 août 2024 à 15:42:36 :
Le 14 août 2024 à 14:08:33 :
normalement vous avez du recevoir un mail :Yield App Limited In Liquidationavec un login personnalisé pour accéder au portailJe viens de voir l'email dans mes spams.
Vu la gueule de l'adresse email de l'expéditeur (yieldapp@corkgully.co.uk),
j'ai encore un doute si c'est un spam ou non.C'est juste pour ceux qui veulent voter ou il faut déclarer une perte aussi ?
non tinquiètes c'est pas un fake ni un scam
c'est le cabinet (Cork gully) qui est sur l'affaire, tu as reçu un code avec un identifiant pour aller sur leur plateforme et envoyer ta déclaration de perte ![]()
D'ailleurs, vous avez reçu un nouveau mail qui dit qu'il y a eu que "2,264 demandes de rembourse
ments" alors que la plateforme avait 105k utilisateurs enregistrés, la valeur totale est d'environ US$236M. et que vous avez environ 21jours si vous avez pas encore soumis votre demande sur la plateforme (mail reçu avec un code)
The total value of claims, according to the company’s accounts was US$236M.
We will shortly be introducing a bar date with respect to the first distribution to creditors, requiring creditors submit their claims within 21 days. For the avoidance of doubt, we have not introduced a bar date at this time as we wish to give creditors who have not submitted their claims ample time to do so.
On aura une autre update dans quelques semaines ![]()
UPDATE:
vous avez reçu un autre mail de CorkGully avec vos identifiants (reçu le 29oct 2024 pour remplir le formulaire)
Le mail dit que la date butoir est le 20 décembre 2024 alors n'attendez pas ![]()
Notice is hereby given that creditors of the Company are required to electronically submit their online claim form in the liquidation on or before the bar date 20 December 2024, in order to participate in the first distribution to creditors.
Le 02 décembre 2024 à 11:13:58 :
UPDATE:vous avez reçu un autre mail de CorkGully avec vos identifiants (reçu le 29oct 2024 pour remplir le formulaire)
Le mail dit que la date butoir est le 20 décembre 2024 alors n'attendez pas
Notice is hereby given that creditors of the Company are required to electronically submit their online claim form in the liquidation on or before the bar date 20 December 2024, in order to participate in the first distribution to creditors.
le remboursement sera surement comme pour ftx. Ils ont remboursés en $ le prix des cryptos au moment des faits. Genre si le btc vallait 50k lors du crash, tu auras 50k$ même si le btc pump á 100k$.
Mais pas sure pour le moment, peut être que les kheys auront de la chance
Ceux qui ont fait le claim vous avez ajoutés quoi comme supporting documents ?
Je vois pas trop ce qu'ils attendent.
Checkez vos mails, vous avez du reçevoir une notif pour voir si votre claim est accepté est validé ou non ![]()
connectez vous sur la plateforme epiqworkflow (rassurez vous ça peut bugger) j'ai du changer mon mdp et attendre un bon moment pour me connecter, c'était marqué compte inactif et vous verrez votre "statut de claim"
Please note that the Bar Date of 20 December 2024 has now passed for the submission of claims. The Joint Liquidators have therefore commenced the claims adjudication process.
You will shortly receive an email notification confirming a change in the status of your claim. The possible statuses displayed on your dashboard include:
- under review
-duplicate
- under review (additionnal info required)
- Claim Accepted: Your claim has been fully accepted
- Claim Rejected (partial)
- Claim Rejected (full)
Checkez vos mails, vous avez du reçevoir une notif pour voir si votre claim est accepté est validé ou non
connectez vous sur la plateforme epiqworkflow (rassurez vous ça peut bugger) j'ai du changer mon mdp et attendre un bon moment pour me connecter, c'était marqué compte inactif et vous verrez votre "statut de claim"
Merci clé
"Review Status" est toujours en "Under Review" de mon côté. Je ne comprends pas trop si c'est en attente ou s'il manque un document.
Pareil pour vous ?
D'après le dernier mail, on est susceptible d'avoir des news à partir du 30 décembre 2024.
Le 28 décembre 2024 à 15:43:56 :
Checkez vos mails, vous avez du reçevoir une notif pour voir si votre claim est accepté est validé ou non
connectez vous sur la plateforme epiqworkflow (rassurez vous ça peut bugger) j'ai du changer mon mdp et attendre un bon moment pour me connecter, c'était marqué compte inactif et vous verrez votre "statut de claim"Merci clé
"Review Status" est toujours en "Under Review" de mon côté. Je ne comprends pas trop si c'est en attente ou s'il manque un document.
Pareil pour vous ?
D'après le dernier mail, on est susceptible d'avoir des news à partir du 30 décembre 2024.
oui moi aussi c'est toujours "under review" ![]()
il y a un bien une différence entre les 2 avec (additional info required)
mais de ce que j'ai pu voir, il y a quasi personne qui a eu comme notif : claim accepted alors patientons ![]()
de plus, début janvier les remboursements de FTX en cash arriveront, à mon avis ça va se décanter durant le mois de janvier et le BR pourra reprendre (ou pas
)
Salut les kheys à bord du bâteau canot de sauvetage
"Claim YieldApp",
Petite news, ça a l'air d'avance, la mienne a été acceptée ce jour !! 
Statut: "Claim Accepted (Full)"
Alors peut-être 
J'attends la suite des étapes.
Bonne chance à vous !
Le 03 janvier 2025 à 22:40:12 :
Salut les kheys à bord du bâteau canot de sauvetage"Claim YieldApp",
Petite news, ça a l'air d'avance, la mienne a été acceptée ce jour !!
Statut: "Claim Accepted (Full)"Alors peut-être
J'attends la suite des étapes.Bonne chance à vous !
cool ![]()
la plupart ont eu la notif claim accepted full, c'est déjà ça de fait ![]()
mais hop hop hop on se calme car c'est pas fini, nouveau mail reçu dans la foulée, la distribution se fera en USDC et sur Coinbase, et vous devez avoir le même mail ![]()
EDIT : sauf si votre claim est au dessus d'1 million
, bref checkez vos mails tout est marqué dessus
Dear Creditor,
Further to my email dated 23 December 2024, the Joint Liquidators intend to declare a first distribution of 14c in the US$, to be distributed in USDC.
If your claim has been accepted in full or in part, you will shortly be able to access your crypto claim distribution using coinbase.com. You will receive a separate email notification on the adjudication of your claim in US$.
In order to receive your crypto claim distribution, it is essential to have an active coinbase.com account. If you do not already have one, we invite you to create an account. If you are an existing coinbase.com customer, ensure you have access by signing in and verifying that your account is in good standing.
J'ai reçu le remboursement YieldApp

Bon, une somme dérisoire par rapport au montant de BTC sur la plateforme au moment du crash et sa valeur actuelle....
même pas 10% de récupéré je dirais
mais bon mieux vaut ça que rien du tout. 
ENFIN 
Under Review - Further information required