C'est pas anodin cette montée certainement dû à cela: https://twitter.com/YieldApp/status/1659142269151375361?s=20
Page concernant YieldApp: 
Je pense que de plus en plus de personne vont se placer sur le token en prévision de 2024/2025, dû au développement de "Haven1" qui sera un Layer 1. D'autant plus que la société à bien travaillé durant ce bear (mise en place de Earn+, Earn365 avec 7% sur BTC, rachat de TROFI et mise en place de YieldPro, Intégration Fiat rails "Eur" + "Gbp" et plus à venir) et ils ont esquivés les scandales (UST, FTX...) tout en maintenant des taux ultras compétitifs dû à leur diligence et le savoir faire de l'équipe avec une belle équipe et primés !

Ne pas oublier qu'il y a eu une belle levée de fond série A à plus de 40 Millions: 
Le 24 mai 2023 à 09:41:10 :
C'est pas anodin cette montée certainement dû à cela: https://twitter.com/YieldApp/status/1659142269151375361?s=20Page concernant YieldApp:
Je pense que de plus en plus de personne vont se placer sur le token en prévision de 2024/2025, dû au développement de "Haven1" qui sera un Layer 1. D'autant plus que la société à bien travaillé durant ce bear (mise en place de Earn+, Earn365 avec 7% sur BTC, rachat de TROFI et mise en place de YieldPro, Intégration Fiat rails "Eur" + "Gbp" et plus à venir) et ils ont esquivés les scandales (UST, FTX...) tout en maintenant des taux ultras compétitifs dû à leur diligence et le savoir faire de l'équipe avec une belle équipe et primés !
Ne pas oublier qu'il y a eu une belle levée de fond série A à plus de 40 Millions:
Bon résumé khey. Pour moi Yieldapp c'est numéro 1 même si Nexo est bon aussi
C'est important de diversifier OUI. Nexo et YieldApp sont les deux appli que j'utilise au quotidien pour mon rendement. Légère préférence pour Yieldapp car j'aime pas spécialement le faite d'obtenir un certain % de Token Nexo pour le EARN toutefois leur taux est un peu plus intéressant.
Le 12 mai 2023 à 13:44:44 :
Moi ça me tente perso !
C'est vraiment fort les produits structurées en TradFiJ'vais sûrement test ça bientôt et après utiliser les rewards pour jouer en réel par la suite
Il y a un concours actuellement sur leur app de produits strucruré en mode argent virtuel. Aucun risque, aucun fond juste la possibilité de gagner entre 5000$ et 1000$ pour le podium (ou 500YLD environ 50$ pour chacun des participants). J'avais créé un tread pour ce concours pour essayer d'échanger sur les stratégies mais il a été moderé (genre publicité sans aucune explication). Bref c'est gratuit ça ne coûte rien de tenter si t'es chaud.
Le tweet : https://twitter.com/YieldApp/status/1661694795109257216

Franchement c'est high value, tu as 50€ free qui seront débloqué au 1er janvier 2024 voir bien plus si le token moon...c'est une sorte de AIRDROP...Inscrivez vous c'est cadeau !
Très bonne idée ce concours effectivement
Bah du coup on peut échanger ici vis à vis des stratégies de produits structurés à mettre en œuvre. J'ai l'impression que ce qui est le plus (court court terme) c'est les Dual Currency (Dual CCY) Buy Low/ Sell High qui sont les plus simples à mettre en œuvre (horizon minimal 2/3 jours).
Le 28 mai 2023 à 11:09:24 :
Bah du coup on peut échanger ici vis à vis des stratégies de produits structurés à mettre en œuvre. J'ai l'impression que ce qui est le plus (court court terme) c'est les Dual Currency (Dual CCY) Buy Low/ Sell High qui sont les plus simples à mettre en œuvre (horizon minimal 2/3 jours).
Je n'ai pas du tout essayé et de prime abord je n'y vois aucun intérêt, tu y vois un intérêt pour un holder déter comme moi?
Le 28 mai 2023 à 11:11:52 :
Bah du coup on peut échanger ici vis à vis des stratégies de produits structurés à mettre en œuvre. J'ai l'impression que ce qui est le plus (court court terme) c'est les Dual Currency (Dual CCY) Buy Low/ Sell High qui sont les plus simples à mettre en œuvre (horizon minimal 2/3 jours).Je n'ai pas du tout essayé et de prime abord je n'y vois aucun intérêt, tu y vois un intérêt pour un holder déter comme moi?
Ah mais c'est juste pour causer produits structurés vis a vis du concours, ça nous permettra de mieux les comprendres en liant l'utile à l'agréable. Je suis moi même holder de YLD et j'attend prochainement la sortie de H1 en espérant que ce futur projet performera !
En attendant, je ne suis pas du tout utilisateur des produits structurés, je suis plutôt client YieldApp pour leur activité de Earn. Et je suis conscient que les produits strucurés ne sont pas pour tout le monde !
YieldApp c'est avant tout synonyme de gagner en securité alors que les produits structurés peuvent comporter un risque. C'est en effet assez éloigné de ce que sont venu chercher la majorité des clients. Mais bon il semblerait que ce produit peut convenir à d'autres et qu'ils étaient assez demandés...
Le 28 mai 2023 à 11:33:09 :
Le 28 mai 2023 à 11:11:52 :
Bah du coup on peut échanger ici vis à vis des stratégies de produits structurés à mettre en œuvre. J'ai l'impression que ce qui est le plus (court court terme) c'est les Dual Currency (Dual CCY) Buy Low/ Sell High qui sont les plus simples à mettre en œuvre (horizon minimal 2/3 jours).Je n'ai pas du tout essayé et de prime abord je n'y vois aucun intérêt, tu y vois un intérêt pour un holder déter comme moi?
Ah mais c'est juste pour causer produits structurés vis a vis du concours, ça nous permettra de mieux les comprendres en liant l'utile à l'agréable. Je suis moi même holder de YLD et j'attend prochainement la sortie de H1 en espérant que ce futur projet performera !
En attendant, je ne suis pas du tout utilisateur des produits structurés, je suis plutôt client YieldApp pour leur activité de Earn. Et je suis conscient que les produits strucurés ne sont pas pour tout le monde !
YieldApp c'est avant tout synonyme de gagner en securité alors que les produits structurés peuvent comporter un risque. C'est en effet assez éloigné de ce que sont venu chercher la majorité des clients. Mais bon il semblerait que ce produit peut convenir à d'autres et qu'ils étaient assez demandés...
Bien resumé et je ne vais pas te cacher que j'ai la flemme de me lancer là dedans, par contre je suis preneur de tous les retours d'expérience
13,2 cent ![]()
top 500 ![]()
Le 07 juin 2023 à 22:22:24 :
top 500
J'ai eu des infos d'une baleine hier. Motus et bouche cousue mais le projet avance bien
Catastrophe, j'ai vendax 
Le 25 juin 2023 à 11:13:48 :
Catastrophe, j'ai vendax
Sérieux ahi? Boulish 
Le 25 juin 2023 à 11:16:05 TraderspedraI a écrit :
Le 25 juin 2023 à 11:13:48 :
Catastrophe, j'ai vendaxSérieux ahi? Boulish
NONENT 
Toujours un petit bag 
Le 25 juin 2023 à 10:59:50 :
top 500J'ai eu des infos d'une baleine hier. Motus et bouche cousue mais le projet avance bien
Balance les infos 👀 !!
Le 29 juin 2023 à 23:51:43 :
top 500J'ai eu des infos d'une baleine hier. Motus et bouche cousue mais le projet avance bien
Balance les infos 👀 !!
Zinzolax t'es admin du telegram fr tu les as 
Le 30 juin 2023 à 07:21:52 :
Balance les infos 👀 !!
Pas tant que ça...je n'ai pas d'info des whales 😅
Le 23 juillet 2023 à 14:00:43 :
Le 30 juin 2023 à 07:21:52 :
Balance les infos 👀 !!
Pas tant que ça...je n'ai pas d'info des whales 😅
Ahi on se fait pas respecter alors qu'on a la plus grosse commu de loin