CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[YLD] - YIELD App

Torino
Torino
Niveau 79
24 avril 2023 à 14:59:55

Le 24 avril 2023 à 00:04:35 SchizoDuFF a écrit :
Il est bizarre un peu le schizo qui parle tout seul depuis 5 jours.
Le pire c'est qu'il est payé en YLD pour shill ce scam... C'est consternant.

C'est la cerise qui se fou de le la goûte d'eau là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620049991-11.png

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
24 avril 2023 à 15:06:44

C'est la réunion des tarés ce topic? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/1/1682341599-1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

SchizoDuFF
SchizoDuFF
Niveau 6
29 avril 2023 à 18:33:10

Gros coup du hasard, j'ai croisé Tim dans un 7-Eleven à Bangkok tout à l'heure.
Je lui ai dit que c'était cool de le rencontrer en personne et que j'étais moi-même diamant sur Yield App, mais que je voulais pas être lourd et le déranger pour lui demander des photos ou quoi que ce soit.
Il m'a répondu : "Oh, like you're doing now?".
J'ai été surpris, et tout ce que j'ai pu dire, c'est "Hein?", mais il arrêtait pas de me couper la parole en m'imitant "Hein? Hein? Hein?" et en approchant sa main de mon visage.
Un peu sous le choc, j'ai décidé de simplement partir pour continuer à faire mes courses, et je l'ai entendu rigoler pendant que je m'éloignais.
Lorsque je suis arrivé pour payer mes achats, je l'ai vu essayer de sortir du magasin avec une quinzaine de canettes de bière dans les bras sans payer.
La caissière a été très gentille et professionnelle, et a répéter plusieurs fois : "Please sir, you have to pay." .
Au début, il a fait semblant d'être fatigué et de ne pas l'entendre, mais il a fini par faire demi-tour et les a apportés au comptoir.
Lorsqu'elle a pris une canette et a commencé à la scanner plusieurs fois, il l'a arrêtée et lui a dit de les scanner individuellement pour éviter toute "interférence électrique", puis s'est retourné et m'a fait un clin d'œil.
Après avoir scanné chaque canette, elle les a mises dans un sac et quand elle a commencé à dire le prix, il faisait que l'interrompre en bâillant très fort.
Il a quand même arrêté au bout d'un moment, et quand il a entendu qu'il fallait payé en baht, il a essayé de négocier pour payer en YLD, en lui promettant qu'elle deviendrai riche si elle les conservait jusqu'en 2025.
Puis quand la caissière a dit qu'ils n'acceptaient pas cette "devise", il s'est mis à râlé en disant qu'il ne pouvait pas payer parce que le baht n'était pas pris en charge par le service de conversion en fiat de Yield App.
Mais la caissière a insisté en menaçant d'appeler la police, et il a finalement décider d'abandonner et a sorti des bahts de son porte-monnaie pour payer, puis a quitté le magasin.
Du coup c'est à mon tour de passer à la caisse, et je remarque que la pauvre caissière regardait dehors et avait l'air terrorisé.
Je lève les yeux et je vois Tim entrain de boire les bières culs sec et de jeter ses canettes par terre à chaque fois qu'il en finit une. Il s'arrête au bout de 5 canettes, se retourne vers nous, lâche un énorme rôt, puis se dirige vers les quartiers rouges en riant très fort.

Bref, un grand malade ce type. Je suis encore un peu sous le choc quand j'écris ça.

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
29 avril 2023 à 20:59:54

Ayaaaaaa t'es trop fort j'ai hurlé :rire:

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
06 mai 2023 à 13:54:26

Retour à 0,10$ :bave:

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
08 mai 2023 à 11:23:26

11cent :bave:

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
10 mai 2023 à 22:40:05

Je ne l'ai jamais évoqué ici mais ils ont créée un podcast hebdomadaire nommé "breaking chaîns" dans lequel intervient Lucas Kiely

Il est dispo sur spotify

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
12 mai 2023 à 13:26:28

l'App pour simuler l'investissement en structured products est dispo pour les curieux

https://youtu.be/6HrHYEidgmM

Je ne m'en servirai probablement jamais mais l'entreprise continue de se développer :bave:

RalphLau
RalphLau
Niveau 9
12 mai 2023 à 13:44:44

Moi ça me tente perso !
C'est vraiment fort les produits structurées en TradFi

J'vais sûrement test ça bientôt et après utiliser les rewards pour jouer en réel par la suite :play:

KheyLiquide
KheyLiquide
Niveau 1
12 mai 2023 à 15:31:00

C'est quoi l'intérêt de hold du YLD ? :(
Leurs explications sur leur membership level sont éclatax

prolotoprolo
prolotoprolo
Niveau 33
12 mai 2023 à 16:06:42

Ce shitcoin que j'ai toujours :rire:

SchizoDuFF
SchizoDuFF
Niveau 6
12 mai 2023 à 16:12:06

Le 12 mai 2023 à 15:31:00 :

Il y a quoi que tu comprends pas là dedans? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683900343-yld.png

Le 12 mai 2023 à 16:06:42 :
Ce shitcoin que j'ai toujours :rire:

T'inquiètes pas d'après les experts du topic il montera dès que les institutionnels utiliseront Haven1 pour faire de la DeFI :rire:

scam

KheyLiquide
KheyLiquide
Niveau 1
12 mai 2023 à 21:52:14

Le 12 mai 2023 à 16:12:06 :

Il y a quoi que tu comprends pas là dedans? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/5/1683900343-yld.png

Bah, acheter et staker un shitcoin pour du 12% sur ce shitcoin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En fait leur il faut chercher dans leur FAQ:

What is Earn+ 365 and how do I use it?

This product is available exclusively to Diamond Tier Members. To learn more about Diamond Tier Membership and how you can become achieve one follow this link.

alors que ça n'est indiqué nul part sur la page "earn".
Et le "this link" qui n'en est même pas un.

Bref... éclatax

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
12 mai 2023 à 21:58:07

Le 12 mai 2023 à 21:52:14 :

Le 12 mai 2023 à 16:12:06 :

Bah, acheter et staker un shitcoin pour du 12% sur ce shitcoin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

En fait leur il faut chercher dans leur FAQ:

What is Earn+ 365 and how do I use it?

This product is available exclusively to Diamond Tier Members. To learn more about Diamond Tier Membership and how you can become achieve one follow this link.

alors que ça n'est indiqué nul part sur la page "earn".
Et le "this link" qui n'en est même pas un.

Bref... éclatax

Ba va ailleurs mec :bye:

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
19 mai 2023 à 14:32:29

0,116$ ça monte doucement

Torino
Torino
Niveau 79
20 mai 2023 à 23:00:05

Mes YLD sont unlock demain j'hésite à tout liquider https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
22 mai 2023 à 19:41:04

12 cent :bave:

Liquide tout avant que ça s'effondre https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/1/1684777260-1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

Aliteration
Aliteration
Niveau 42
22 mai 2023 à 19:46:11

Le 29 avril 2023 à 18:33:10 :
Je lui ai dit que c'était cool de le rencontrer en personne et que j'étais moi-même diamant sur Yield App, mais que je voulais pas être lourd et le déranger pour lui demander des photos ou quoi que ce soit.
J'ai été surpris, et tout ce que j'ai pu dire, c'est "Hein?", mais il arrêtait pas de me couper la parole en m'imitant "Hein? Hein? Hein?" et en approchant sa main de mon visage.
Un peu sous le choc, j'ai décidé de simplement partir pour continuer à faire mes courses, et je l'ai entendu rigoler pendant que je m'éloignais.
Lorsque je suis arrivé pour payer mes achats, je l'ai vu essayer de sortir du magasin avec une quinzaine de canettes de bière dans les bras sans payer.
La caissière a été très gentille et professionnelle, et a répéter plusieurs fois : "Please sir, you have to pay." .
Au début, il a fait semblant d'être fatigué et de ne pas l'entendre, mais il a fini par faire demi-tour et les a apportés au comptoir.
Lorsqu'elle a pris une canette et a commencé à la scanner plusieurs fois, il l'a arrêtée et lui a dit de les scanner individuellement pour éviter toute "interférence électrique", puis s'est retourné et m'a fait un clin d'œil.
Après avoir scanné chaque canette, elle les a mises dans un sac et quand elle a commencé à dire le prix, il faisait que l'interrompre en bâillant très fort.
Il a quand même arrêté au bout d'un moment, et quand il a entendu qu'il fallait payé en baht, il a essayé de négocier pour payer en YLD, en lui promettant qu'elle deviendrai riche si elle les conservait jusqu'en 2025.
Puis quand la caissière a dit qu'ils n'acceptaient pas cette "devise", il s'est mis à râlé en disant qu'il ne pouvait pas payer parce que le baht n'était pas pris en charge par le service de conversion en fiat de Yield App.
Mais la caissière a insisté en menaçant d'appeler la police, et il a finalement décider d'abandonner et a sorti des bahts de son porte-monnaie pour payer, puis a quitté le magasin.
Du coup c'est à mon tour de passer à la caisse, et je remarque que la pauvre caissière regardait dehors et avait l'air terrorisé.
Je lève les yeux et je vois Tim entrain de boire les bières culs sec et de jeter ses canettes par terre à chaque fois qu'il en finit une. Il s'arrête au bout de 5 canettes, se retourne vers nous, lâche un énorme rôt, puis se dirige vers les quartiers rouges en riant très fort.

Bref, un grand malade ce type. Je suis encore un peu sous le choc quand j'écris ça.

Forum de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

Torino
Torino
Niveau 79
22 mai 2023 à 19:51:27

Le 22 mai 2023 à 19:46:11 Aliteration a écrit :

Le 29 avril 2023 à 18:33:10 :

Forum de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/2/1640725137-chatbhbbhbh.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234652-miammiampopcorn.png

TraderSpedraII
TraderSpedraII
Niveau 8
24 mai 2023 à 08:17:00

0,125

Quel Bear? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684909015-1587107898-di-caprio-rire-zoom.png

La vidéo du moment