Le 16 février 2021 à 13:21:11 starfihter a écrit :
C’est quoi vos targettes sur ce coin?
Bonne question. Pour le moment je sais pas.
25% de mon bag à 112 et le reste à 130.
Il ira peut être plus haut mais ça sera sans moi.
Merci pour les tips messieurs
BTC a l’air de titiller les 50k encore
Bah justement. S'il va titiller les 50k c'est le moment de flipper.
Si rejet sur la résistance psychologique à 50k ça va faire comme lundi matin à 3h du matin, mais si ça descend sur les 44k encore pire. Et y'aura peut-être des beaux achats à faire donc rentrer maintenant, à voir.
C'est pour ça que je pense que ça vaut le coup d'attendre la confirmation. Ca vous coûte rien car si ça décolle vous aurez quasi rien perdu.
A combien vous avez mis vos SL ceux qui en ont mis un et buy aujourd'hui ? perso 0.035478 : sous la dernière mèche qui a traversé le support
Le 16 février 2021 à 13:25:45 Abiotique27 a écrit :
Bah justement. S'il va titiller les 50k c'est le moment de flipper.Si rejet sur la résistance psychologique à 50k ça va faire comme lundi matin à 3h du matin, mais si ça descend sur les 44k encore pire. Et y'aura peut-être des beaux achats à faire donc rentrer maintenant, à voir.
C'est pour ça que je pense que ça vaut le coup d'attendre la confirmation. Ca vous coûte rien car si ça décolle vous aurez quasi rien perdu.
Ceci
Il descend toujours plus bas à chaque dip et est incapable de remonter. Fuyez cette merde je l'ai call y a plusieurs jours c'est de pire en pire
Bonne chance à vous. Perso je suis sorti, j'estime que le risque de scam est trop élevé. Le FUD supply + potentiel partenariat TRX m'a complètement refroidi. ![]()
Le 16 février 2021 à 13:31:47 Buki a écrit :
Bonne chance à vous. Perso je suis sorti, j'estime que le risque de scam est trop élevé. Le FUD supply + potentiel partenariat TRX m'a complètement refroidi.
On était assis à côté dans le train on est sortit à la même station. Écoutez nous
Bon bah voilà les gars c'est bullmarket pour les 2 prochaines semaines je pense.
Le 16 février 2021 à 13:31:47 Buki a écrit :
Bonne chance à vous. Perso je suis sorti, j'estime que le risque de scam est trop élevé. Le FUD supply + potentiel partenariat TRX m'a complètement refroidi.
REEF de mon côté c'est pure spéculation, j'attends que le W monte et j'en sors.
J'ai pas une thune de ouf dessus donc j'pense que le risque est acceptable.
stop forcer avec votre shitcoin , les newfags vous faites pas avoir 98% des mec du topics sont sur un discord et essaie d'inciter des gens à acheter leur monnais de merdes
Le 16 février 2021 à 13:35:28 trader10iQ a écrit :
stop forcer avec votre shitcoin , les newfags vous faites pas avoir 98% des mec du topics sont sur un discord et essaie d'inciter des gens à acheter leur monnais de merdes
J'achète pas la monnaie j'achète la courbe.
J'ai une TP à tous les étages.
En vrai, on est surement baisé. Soit le BTC confirme son breakout (du rising edge) soit il gange. Ca m'étonnerai qu'il stagne.
Le 16 février 2021 à 13:37:42 LeDictator a écrit :
En vrai, on est surement baisé. Soit le BTC confirme son breakout (du rising edge) soit il gange. Ca m'étonnerai qu'il stagne.
Bah dans les 2 cas c'est vrai que ça met le doute :
1) Je vois bien le BTC continuer sur sa lancée et du coup, réduire soit le volume de REEF, soit faire que les mecs vendent leur REEF pour aller dans BTC.
2) En admettant que le BTC se casse la gueule, c'est pas bon car ça va être la panique.
Le seul effet bénéfique que ça peut avoir, c'est quand BTC va y avoir des ventes, on peut espérer que ces gens mettent leurs BTC dans des alt en contrepartie. Et avoir un effet inverse.
Mais je pense qu'il faut pas trop être présomptueux car les alt ont toujours suivi le BTC. Là j'ai aucune idée de comment le marché va se comporter c'est quelque chose de majeur le BTC à 50k, W&S ![]()
Je lève les bras et j'attends. Ca sert plus à rien d'analyser une quelconque tendance maintenant ou de faire des pronostics, c'est la roulette russe.
Le 16 février 2021 à 13:35:28 trader10iQ a écrit :
Ca arrive, en effet. il y a d'autre call de ce token pour le long terme. Pour le coup c'est pas les fondamentaux qui sont intéressant ici.
De plus, j'ai pas dit de l'acheter, au contraire, j'ai dit d'attendre le breakout.
Le 16 février 2021 à 13:40:12 Abiotique27 a écrit :
En vrai, on est surement baisé. Soit le BTC confirme son breakout (du rising edge) soit il gange. Ca m'étonnerai qu'il stagne.Bah dans les 2 cas c'est vrai que ça met le doute :
1) Je vois bien le BTC continuer sur sa lancée et du coup, réduire soit le volume de REEF, soit faire que les mecs vendent leur REEF pour aller dans BTC.
2) En admettant que le BTC se casse la gueule, c'est pas bon car ça va être la panique.Le seul effet bénéfique que ça peut avoir, c'est quand BTC va y avoir des ventes, on peut espérer que ces gens mettent leurs BTC dans des alt en contrepartie. Et avoir un effet inverse.
Mais je pense qu'il faut pas trop être présomptueux car les alt ont toujours suivi le BTC. Là j'ai aucune idée de comment le marché va se comporter c'est quelque chose de majeur le BTC à 50k, W&S
Je lève les bras et j'attends. Ca sert plus à rien d'analyser une quelconque tendance maintenant ou de faire des pronostics, c'est la roulette russe.
Le rising wedge ça pète plus souvent par le bas que par le haut. Après on est en bullrun, donc les stats sont faussés. Je t'avoue que je prie pour un range de 2 jours pour finir la mini alt-season.
Le 16 février 2021 à 13:43:49 LeDictator a écrit :
En vrai, on est surement baisé. Soit le BTC confirme son breakout (du rising edge) soit il gange. Ca m'étonnerai qu'il stagne.Bah dans les 2 cas c'est vrai que ça met le doute :
2) En admettant que le BTC se casse la gueule, c'est pas bon car ça va être la panique.Le seul effet bénéfique que ça peut avoir, c'est quand BTC va y avoir des ventes, on peut espérer que ces gens mettent leurs BTC dans des alt en contrepartie. Et avoir un effet inverse.
Mais je pense qu'il faut pas trop être présomptueux car les alt ont toujours suivi le BTC. Là j'ai aucune idée de comment le marché va se comporter c'est quelque chose de majeur le BTC à 50k, W&S
Le rising wedge ça pète plus souvent par le bas que par le haut. Après on est en bullrun, donc les stats sont faussés. Je t'avoue que je prie pour un range de 2 jours pour finir la mini alt-season.
Moi j'suis rentré à 42, je préfère hold et que ça prenne -20% dans la gueule que l'inverse.
J'suis déjà bénéficiaire certes mais j'ai pas envie de faire une économie de merde comme ça.
Perso tout ce fud me laisse perplex, on sent que certains voudrais racheter plus bas.
Le 16 février 2021 à 13:45:37 Abiotique27 a écrit :
Le 16 février 2021 à 13:43:49 LeDictator a écrit :
Moi j'suis rentré à 42, je préfère hold et que ça prenne -20% dans la gueule que l'inverse.
J'suis déjà bénéficiaire certes mais j'ai pas envie de faire une économie de merde comme ça.
Pareil, mais il y a déjà 3 jours.
Pour les autres, ne rentrer pas maintenant, c'est débile.