Le 27 février 2021 à 00:27:49 lecryptoteur a écrit :
C'est moi où tous ces tokens pump dans les 1eres heures de trading avant de partir au gange en aller simple?
J'ai suivi OAT, AQUA, GELATO, NUGGET, RAMEN, BREW aujourd'hui et en gros je vois une seule strategie payante: rentrer sur un token de liquidité et son apy singesque dès la premiere minute de l'AMM avec 1 capital correct (>10BNB), farmer puis pull out juste a la fin du pump initial.
Les burn n'ont pas l'air de changer grand chose sur ces token car les dev burnent d'une main ce qu'ils mintent d'une autre.
bien résumé
d'ou l'intérêt de farmer des projets avec une max supply annoncée ?
https://toad.farm/farms
Une nouvelle ferme sympathique 
Le 27 février 2021 à 00:34:14 Cryptoluche a écrit :
C'est moi où tous ces tokens pump dans les 1eres heures de trading avant de partir au gange en aller simple?
J'ai suivi OAT, AQUA, GELATO, NUGGET, RAMEN, BREW aujourd'hui et en gros je vois une seule strategie payante: rentrer sur un token de liquidité et son apy singesque dès la premiere minute de l'AMM avec 1 capital correct (>10BNB), farmer puis pull out juste a la fin du pump initial.
Les burn n'ont pas l'air de changer grand chose sur ces token car les dev burnent d'une main ce qu'ils mintent d'une autre.bien résumé
Bas le probleme avec ceux là c'est que tu risques de te retrouver rapidement avec un apy mediocre qui n'attirera pas les nouveaux entrants pour te racheter tes tokens.
Enfin je le vois comme ça.
Ce que j'ai observé aujourd'hui c'est un ponzi decentralisé sur une fenetre temporelle super courte de qq heures cf. le chart d'AQUA sur les 6 premieres heures.
Ils sont chaud sur Nugget je le vois bien tenir quelques mois contre quelques jours pour les autres
+ d'1M d'APR au début pour ce combo de shitcoin 
https://twitter.com/NuggetDeFi/status/1365445355232505856
Les burn n'ont pas l'air de changer grand chose sur ces token car les dev burnent d'une main ce qu'ils mintent d'une autre.
Ben oui, un bull cycle ici dure un 1 jour, puis c'est le Gange absolu (on a vu du /200), puis nouveau bull run.
Ta stratégie serait bonne s'il n'y avait pas autant de scams
Toad est une bonne opportunité car il n'y a que 100 addresses, mais ça a toutes les red flags imaginables
Le 27 février 2021 à 00:43:54 Sonoro a écrit :
Les burn n'ont pas l'air de changer grand chose sur ces token car les dev burnent d'une main ce qu'ils mintent d'une autre.Ben oui, un bull cycle ici dure un 1 jour, puis c'est le Gange absolu (on a vu du /200), puis nouveau bull run.
Ta stratégie serait bonne s'il n'y avait pas autant de scams
Toad est une bonne opportunité car il n'y a que 100 addresses, mais ça a toutes les red flags imaginables
Merci pour ton feedback, comment le nouveau bull run se forme t'il? Tu sais si le dev a la main sur l'APY pour booster son engagement avec la plèbe ou si ça s'ajuste automatiquement?
Le 27 février 2021 à 00:40:29 lecryptoteur a écrit :
Les burn n'ont pas l'air de changer grand chose sur ces token car les dev burnent d'une main ce qu'ils mintent d'une autre.bien résumé
Bas le probleme avec ceux là c'est que tu risques de te retrouver rapidement avec un apy mediocre qui n'attirera pas les nouveaux entrants pour te racheter tes tokens.
Ce que j'ai observé aujourd'hui c'est un ponzi decentralisé sur une fenetre temporelle super courte de qq heures cf. le chart d'AQUA sur les 6 premieres heures.
Il y a une technique plus sûr: rester sur un yield farming audité et bien foutu et sauter en premier dans les nouvelles pools. Par exemple sur Nugget (mais pas encore audit attention), il y en a 3 par jours et ils contrent un peu la technique avec 4% de frais sur une nouvelle pool mais je pense que ça reste rentable
Et pour aqua je pense pas que ce soit fini
Pas un expert,
Le APY est décidé par les développeurs avant le déploiement et dépend de la liquidité des pools, du nombre de transactions et du prix. Il ne peut pas être modifié au cours du projet si le projet est légitime(ou du moins prend du temps à être implémenté pour que les gens puissent retirer leur fonds à temps). Si les APY sont fake, c'est très probablement un rugpool.
Les développeurs peuvent par contre burn des tokens pour augmenter la valeur des coins.
Le 27 février 2021 à 00:48:40 PrionsLe411 a écrit :
Le 27 février 2021 à 00:40:29 lecryptoteur a écrit :
Ce que j'ai observé aujourd'hui c'est un ponzi decentralisé sur une fenetre temporelle super courte de qq heures cf. le chart d'AQUA sur les 6 premieres heures.Il y a une technique plus sûr: rester sur un yield farming audité et bien foutu et sauté en premier dans les nouvelles pools. Par exemple sur Nugget (mais pas encore audit attention), il y en a 3 par jours et ils contrent un peu la technique avec 4% de frais sur une nouvelle pool mais je pense que ça reste rentable
Et pour aqua je pense pas que ce soit fini
OK, je vais suivre ça de près.
C'est vrai que nugget à l'air d'avoir été un peu plus engineered qu'un truc comme OAT qui ont même pas fini d'enlever les references à GOOSE dans leur propre DAPP
merci
J'ai posé 40$ sur une pair TOAD-BNB, je pense que l'APR est fake (le ROI indiqué est démesuré, genre 1M%) et je ne gagne clairement pas autant que sur AQUA (alors que je suis même censé farmer 2 fois plus vite car dépôt plus important)...
Go pair BUSD/TOAD !
Le 27 février 2021 à 01:09:05 xTheKarnage a écrit :
Go pair BUSD/TOAD !
C'est plus intéressant que TOAD-BNB ? Le risque est le même non ? (bon un peu moindre pour le côté stable par rapport au BNB, mais sinon ça ne change pas grand chose je pense
)
Le 27 février 2021 à 01:20:43 Hachetaycay a écrit :
Go pair BUSD/TOAD !C'est plus intéressant que TOAD-BNB ? Le risque est le même non ? (bon un peu moindre pour le côté stable par rapport au BNB, mais sinon ça ne change pas grand chose je pense
)
Bah je t'assure que si, j'ai tester toute les paire intéressante, et la plus vraie est bien celle-ci, pour ma part je reste dessus, et je farm bien plus vite que sur n'importe qu'elle autre ! A toi de voir, tu fais comme tu veux, je te dit juste ce que j'ai fait et ressenti en mettant le même montant dans chaque pair
donc Toad/Busd = Meilleurs pair pour farm !
Les kheys vous avez quoi à conseiller comme plateforme pour faire fructifier mes quelques BNB de manière safe ?
Je recherche pas forcément d'APY stratosphérique mais un meilleur rendement que sur Binance. Avec possibilité de stacker en single asset et de retirer quand je veux rapidement.
Beefy m'a l'air ok, des avis ? 
Le 27 février 2021 à 01:26:08 xTheKarnage a écrit :
Le 27 février 2021 à 01:20:43 Hachetaycay a écrit :
Go pair BUSD/TOAD !C'est plus intéressant que TOAD-BNB ? Le risque est le même non ? (bon un peu moindre pour le côté stable par rapport au BNB, mais sinon ça ne change pas grand chose je pense
)
Bah je t'assure que si, j'ai tester toute les paire intéressante, et la plus vraie est bien celle-ci, pour ma part je reste dessus, et je farm bien plus vite que sur n'importe qu'elle autre ! A toi de voir, tu fais comme tu veux, je te dit juste ce que j'ai fait et ressenti en mettant le même montant dans chaque pair
donc Toad/Busd = Meilleurs pair pour farm !
Merci khey ![]()
Par contre j'ai retiré mon LP de la plateforme toad.farm, mais je ne trouve pas où je peux le déliquider pour récupérer mes BNB+TOAD ? Tu saurais à quel endroit ? Sur pancakeswap je ne vois pas non plus ![]()
=> EDIT : j'ai trouvé, je devais importer la pool dans pancakeswap ![]()
https://tripswap.finance/farms
Ayaaaaaa
Le 27 février 2021 à 01:29:56 Neurobiologiste a écrit :
Les kheys vous avez quoi à conseiller comme plateforme pour faire fructifier mes quelques BNB de manière safe ?Je recherche pas forcément d'APY stratosphérique mais un meilleur rendement que sur Binance. Avec possibilité de stacker en single asset et de retirer quand je veux rapidement.
Oui Beefy, Autofarm ou Pancake et t'es tranquille craie ![]()
T'as la paire BUSD-BNB qui est super safe si tu veux avoir un rendement constant, actuellement c'est 78% APR ![]()
Ça paraît ridicule ici mais dans la vraie vie c'est un rendement de fou furieux ![]()
Le 27 février 2021 à 01:46:42 Praxito a écrit :
Ayaaaaaa
Merci khey, j'ai annulé mon farm toad pour essayer celui-ci du coup : la pair TRIP-BUSD est extrêmement rapide : 40$ déposé en tout (20$ par token), j'ai déjà 1,2$ en 4 minutes) ![]()
Le 27 février 2021 à 02:00:14 Veloute2fruix a écrit :
Le 27 février 2021 à 01:29:56 Neurobiologiste a écrit :
Les kheys vous avez quoi à conseiller comme plateforme pour faire fructifier mes quelques BNB de manière safe ?Je recherche pas forcément d'APY stratosphérique mais un meilleur rendement que sur Binance. Avec possibilité de stacker en single asset et de retirer quand je veux rapidement.
Oui Beefy, Autofarm ou Pancake et t'es tranquille craie
T'as la paire BUSD-BNB qui est super safe si tu veux avoir un rendement constant, actuellement c'est 78% APR
Ça paraît ridicule ici mais dans la vraie vie c'est un rendement de fou furieux
Merci pour ta réponse khey. Sur les paires je dois avoir la même valeur d'un côté et de l'autre non ? Parce que j'ai beaucoup plus de BNB que de BUSD vu que la quasi totalité des mes billes sont placées
Et effectivement c'est déjà un bon rendement et plus intéressant que ce que je peux avoir en restant sur le vault/laucnhpool
Si je comprends bien il faut que j'envoie mes BNB sur un wallet comme metamask ou trust avant de les envoyer sur ce type de plateforme ?
Le 27 février 2021 à 02:01:33 Hachetaycay a écrit :
Le 27 février 2021 à 01:46:42 Praxito a écrit :
AyaaaaaaMerci khey, j'ai annulé mon farm toad pour essayer celui-ci du coup : la pair TRIP-BUSD est extrêmement rapide : 40$ déposé en tout (20$ par token), j'ai déjà 1,2$ en 4 minutes)
Fais attention c'est full risqué