Icream était audité ^^
[11:10:34] <stephbure>
Vous avez posé cb les kheys ? Ca fait 3 jours que je suis sur Autofarm et j'ai deja fait +40%.... Folie furieuse
Mais comment en fait je pige pas ? Car je suis dessus avec un bon billet mais il ne se passe rien de spécial chez moi. ![]()
J'ai peut-être loupé un truc à savoir ?
Le 15 février 2021 à 13:43:19 Kalhask a écrit :
Vous avez posé cb les kheys ? Ca fait 3 jours que je suis sur Autofarm et j'ai deja fait +40%.... Folie furieuseMais comment en fait je pige pas ? Car je suis dessus avec un bon billet mais il ne se passe rien de spécial chez moi.
Le coin a moon c'est pour ça
Pour votre éducation https://goosefinance.medium.com/goose-finance-first-to-remove-rugpull-migrator-code-d6f415070783 
Le 15 février 2021 à 13:36:11 jeankevdu78 a écrit :
Le 15 février 2021 à 13:35:12 JeanRogerRabite a écrit :
Autofarm probabilité de rugpulls d'après toi ?Faudrait vérifier le code mais normalement c'est audité
Si rugpull, ce sera le plus gros de l'histoire
Oui j'ai vu que c'était audité et que l'implémentation dans le code était soumise à 48h de délai avant d'être effective il me semble.
Bon je reste dessus ![]()
Le 15 février 2021 à 13:48:27 JeanRogerRabite a écrit :
Autofarm probabilité de rugpulls d'après toi ?Faudrait vérifier le code mais normalement c'est audité
Oui j'ai vu que c'était audité et que l'implémentation dans le code était soumise à 48h de délai avant d'être effective il me semble.
Bon je reste dessus
Oui si j'ai bien compris en gros généralement tu as besoin du combo timelock + migrator function absente ou qui pointe vers une mauvaise adresse. Avec le timelock, s'il y a un changement dans le code, les gens ont le temps de le voir avant qu'il soit implémenté.
https://twitter.com/SwapIceCream
Ceux qui ce sont fait hacked peuvent récupérer une nouvelle crypto 
Le 15 février 2021 à 13:47:56 jeankevdu78 a écrit :
Pour votre éducation https://goosefinance.medium.com/goose-finance-first-to-remove-rugpull-migrator-code-d6f415070783
Bien vu je dégage de Kebab a la fin de la semaine 
Le 15 février 2021 à 13:51:37 jeankevdu78 a écrit :
Bon je reste dessusOui si j'ai bien compris en gros généralement tu as besoin du combo timelock + migrator function absente ou qui pointe vers une mauvaise adresse. Avec le timelock, s'il y a un changement dans le code, les gens ont le temps de le voir avant qu'il soit implémenté.
Y'a aucun intêret pour la team sauf quand c'est des montants genre 10k~20k , leur but a eux a long terme c'est de faire moon le coin bref toujours se méfier des nouveaux deFI 
Apres les scammers surfent sur la vague WSB 
oh no no no 
Le 15 février 2021 à 13:59:07 DrDoubleBoum a écrit :
https://twitter.com/SwapIceCream
Ceux qui ce sont fait hacked peuvent récupérer une nouvelle cryptoLe 15 février 2021 à 13:47:56 jeankevdu78 a écrit :
Pour votre éducation https://goosefinance.medium.com/goose-finance-first-to-remove-rugpull-migrator-code-d6f415070783Bien vu je dégage de Kebab a la fin de la semaine
Le 15 février 2021 à 13:51:37 jeankevdu78 a écrit :
Bon je reste dessusOui si j'ai bien compris en gros généralement tu as besoin du combo timelock + migrator function absente ou qui pointe vers une mauvaise adresse. Avec le timelock, s'il y a un changement dans le code, les gens ont le temps de le voir avant qu'il soit implémenté.
Y'a aucun intêret pour la team sauf quand c'est des montants genre 10k~20k , leur but a eux a long terme c'est de faire moon le coin bref toujours se méfier des nouveaux deFI
Apres les scammers surfent sur la vague WSB
kebab disent qu'ils vont avoir un rapport d'audit mais bon 
Le 15 février 2021 à 13:33:43 jeankevdu78 a écrit :
Trois choses à surveiller pour filtrer une partie des rugpulls.- Pas de fonction de migration dans le code
- Un timelock
- Des bons stickersSachant que 90% des projets n'ont pas les trois au départ
des bons stickers réduisent de 80% le risque de rug pull c'est scientifique
[13:47:13] <DrDoubleBoum>
Le 15 février 2021 à 13:43:19 Kalhask a écrit :
Vous avez posé cb les kheys ? Ca fait 3 jours que je suis sur Autofarm et j'ai deja fait +40%.... Folie furieuseMais comment en fait je pige pas ? Car je suis dessus avec un bon billet mais il ne se passe rien de spécial chez moi.
Le coin a moon c'est pour ça
Ouais mais de là à avoir eu le temps de farm assez d'auto pr qu'ils deviennent 40%.... ![]()
Gg du coup. Pour l'instant j'ai généré 30$ seulement de rewards.
(par contre ma pool bnb-auto faite avec 520$ s'est transformée en 674 sans que le bnb n'ait bougé, si je comprends bien j'aurai genre 2% d'ILoss mais au final je suis gagnant donc ?)
Le 15 février 2021 à 11:00:53 Tartalacrotte a écrit :
Le 15 février 2021 à 11:00:11 Veloute2fruix a écrit :
Le 15 février 2021 à 10:58:49 Tartalacrotte a écrit :
Je suis pas super malin donc quelqun pour m'expliquer simplement : Les APY à taux dingues dont vous parlez, qui paie au final ??
Il me semble que c'est les mecs qui empruntent
Il y a des gens qui empruntent des mégashitcoins et remboursent 10x l'emprunt alors ?
Oui, regarde juste sur binance, t'as des intérêts de fou furieux pour les emprunts, pour emprunter l'équivalent d'un BTC il faut mettre en gage 1.3 / 1.4 BTC ![]()
Sur ces plateformes j'en sais trop rien et je crois que je dis de la merde mais dans ma tête c'est ça
45% d'intérêts annuels sur AAVE pour emprunter du DAI ![]()
Plus d'infos sur le rugpull wallstreetswap https://github.com/rugpullvigilante/wallstreetswap.finance
vous avez d'autre adresses avec APY interressant?
Beefy c'est vraiment utile ou pas à combiner avec autofarm ? ![]()
(je m'en suis encore pas servi car ça me semble abstrait mais bon)
Le 15 février 2021 à 08:57:44 28-02-2016 a écrit :
yield nyan
40% par jour
14000% par an

Les gars, faut que vous m'expliquiez un truc svp car je pige pas tout. ![]()
Sur Autofarm en dessous y'a marqué ça pour une paire:
"APY Calculations
Farm APR: 26.6% (0.07% daily)
Optimal compounds per year: 1,071
Farm APY: 29.9%
AUTO APR: 60.7% (0.17% daily)
Total APY: 90.6%"
Mais concrètement ça signifie quoi ? ![]()
Car moi je pensais que j'étais seulement retribué avec du AUTO à hauteur de 0.17%/jour (et 90.6% SI je pense à réinjecter mes gains)... Mais en fait je vois que y'a un autre gain de farm APR à 0.07 ? Vraiment ? C'est 'gagné' où/comment ? ![]()
Le 15 février 2021 à 19:32:08 Kalhask a écrit :
Les gars, faut que vous m'expliquiez un truc svp car je pige pas tout.
Sur Autofarm en dessous y'a marqué ça pour une paire:
"APY Calculations
Farm APR: 26.6% (0.07% daily)
Optimal compounds per year: 1,071
Farm APY: 29.9%
AUTO APR: 60.7% (0.17% daily)
Total APY: 90.6%"Mais concrètement ça signifie quoi ?
Car moi je pensais que j'étais seulement retribué avec du AUTO à hauteur de 0.17%/jour (et 90.6% SI je pense à réinjecter mes gains)... Mais en fait je vois que y'a un autre gain de farm APR à 0.07 ? Vraiment ? C'est 'gagné' où/comment ?
C'est gagné par le pool de base sur pancakeswap ou venus ou autre.
le truc a un rendement de 0.07%/ jour a l origine (swaping fees+cake si pancake interets si venus) et autofarm vient y rajouter 0.17%/jour
OK j'ai inc aussy yield nyan.
D'autre pépites?
ou est ce que vous trouvez tout ça?
Mon montage actuel
ETH -> stETH (tokenisation d'un ether stacké) APY 5% 
Je mets 50% des stETH sur la pool curve ETH/stETH pour avoir des crvSTETH à 2,69% (total = 7,69%) 
Je stack ces stETH sur les vaults curve pour avoir des bonus 35% en LDO et 2,66% en CRV (total ~45% quasiment sans risque) 
Je mets les 50% restants de stETH sur la pool 1inch LDO/stETH pour avoir des 1inch pool LDO / stETH à 63% 
Je les stack sur 1inch pour avoir le farming de 205% en 1inch et 55% en LDO (total ~320% APY avec un risque important sur le LDO)