Le 20 février 2021 à 01:10:44 hamedori_gonzo a écrit :
Il y Donut Definance qui vient de lancer le site il y a moins de 20 mins. --> https://donutdefi.com/J'ai 0 confiance, vous en pensez quoi ?
Combien de temps vous allez dodo avec vos petits donuts ? 
staking sur donut 
meilleur topic ever!
deja 1500$ de gain en 3j 
et tout peut disparaitre en une fraction de seconde 
d'après ce que je vois sur les vault à mega APR sur une échelle de pas safe à completement WTF:
et puis on passe de 150k$ à 700k$ de TVL en qq minutesallez all-in dans tout ce bazar! oublier pas pangolin sur Avalanche C Chain, ca change un peu de la BSC et c'est du sérieux!
Il y Donut Definance qui vient de lancer le site il y a moins de 20 mins. --> https://donutdefi.com/J'ai 0 confiance, vous en pensez quoi ?
Comment tu as trouvé ce shitDEX aussi tôt khey ? Ca m'intéresse
Le 20 février 2021 à 02:12:31 CapGui a écrit :
Comment tu as trouvé ce shitDEX aussi tôt khey ? Ca m'intéresse
J'ai atterri sur le telegram, je ne sais plus comment. C'est un khey d'ici qui a leak le telegram je crois ![]()
Quelqu'un pour m'expliquer comment ça marche ces sites ? qu'est ce qu'il faut faire pour se faire de l'argent les khey ?
j'ai quelque euros que je suis pret à perdre 
Le 20 février 2021 à 02:06:14 ololo88 a écrit :
meilleur topic ever!
deja 1500$ de gain en 3j
et tout peut disparaitre en une fraction de seconded'après ce que je vois sur les vault à mega APR sur une échelle de pas safe à completement WTF:
- jetfuel + goosedefi = un good good pas mal, je pleure/je ris s'ils disparaissent
- apeswap = faut partir pas trop tard!
- cobalt finance = WTF et interface dégueu, mérite un all-in pour apprendre à se faire scammer, le TVL est toujours sous le million $
- donut finance = le ponzi de l'espace qui vient de se lancer y'a 30 minutes gogogogo déjà 1 donut de farmé déjà le prix moon dans tous les sens, surement du x5 en 3j
et puis on passe de 150k$ à 700k$ de TVL en qq minutes
- team rocket = fuyez franchement now, mettez tout sur donut si vous aimez les sensations fortes
allez all-in dans tout ce bazar! oublier pas pangolin sur Avalanche C Chain, ca change un peu de la BSC et c'est du sérieux!
Cobalt m'a bien scam j'ai singed trop tard 
35$ le Donut, si seulement j'avais réussi à charger mon bag à 2$ ![]()
J'explique pour les kheys prolos qui n'ont pas encore compris comment ça fonctionne :
ce qui rapporte le plus avec ces shitcoins, ce n'est pas l'APY délirant, mais le fait que cet APY les fait pumper (puisque les gens en achètent pour leur rendement).
Donc le but c'est de rentrer tôt, acheter le shitcoin puis le staker (selon la différence d'APY ça peut être plus ou moins rentable de le staker seul ou en LP) histoire de maximiser le bénéf'.
Après, dans l'hypothèse où ce n'est pas un scam et que les dévs ne se sont pas barrés avec vos thunes, tout l'art réside dans le fait de savoir TP à temps, avant que le shitcoin s'effondre. De temps en temps il y en a un qui s'avèrera être un truc plus ou moins legit (ou en tout cas valable sur du mid term au vu de la hype actuelle) et vous aurez des regrets d'avoir pris votre x5-x10 au lieu de prendre un x25.
Mais la plupart du temps c'est juste plus rentable de réinvestir votre argent durement gagné sur un nouveau shitcoin et de répéter l'opération.
PS : on pourrait peut-être créer un chan TG pour les kheys, histoire de se partager ce genre d'info en live, parce que sur le fofo on passe forcément à côté parfois ou en tout cas on tombe dessus plus tard.
Là le fait d'avoir pu rentrer aussi tôt fait que je suis déjà à presque x3.5 (virtuellement).
Cimer hamedori_gonzo ![]()
Le 20 février 2021 à 03:09:56 CapGui a écrit :
J'explique pour les kheys prolos qui n'ont pas encore compris comment ça fonctionne :ce qui rapporte le plus avec ces shitcoins, ce n'est pas l'APY délirant, mais le fait que cet APY les fait pumper (puisque les gens en achètent pour leur rendement).
Donc le but c'est de rentrer tôt, acheter le shitcoin puis le staker (selon la différence d'APY ça peut être plus ou moins rentable de le staker seul ou en LP) histoire de maximiser le bénéf'.
Après, dans l'hypothèse où ce n'est pas un scam et que les dévs ne se sont pas barrés avec vos thunes, tout l'art réside dans le fait de savoir TP à temps, avant que le shitcoin s'effondre. De temps en temps il y en a un qui s'avèrera être un truc plus ou moins legit (ou en tout cas valable sur du mid term au vu de la hype actuelle) et vous aurez des regrets d'avoir pris votre x5-x10 au lieu de prendre un x25.
Mais la plupart du temps c'est juste plus rentable de réinvestir votre argent durement gagné sur un nouveau shitcoin et de répéter l'opération.PS : on pourrait peut-être créer un chan TG pour les kheys, histoire de se partager ce genre d'info en live, parce que sur le fofo on passe forcément à côté parfois ou en tout cas on tombe dessus plus tard.
Là le fait d'avoir pu rentrer aussi tôt fait que je suis déjà à presque x3.5 (virtuellement).Cimer hamedori_gonzo
A comité réduite oui ca peut etre intéressant de créer un petit groupe de recherche
mp moi si vous faites ca
Moi j'étais dessus à l'ouverture mais j'me suis laissé berner par l'inutilité des APY donc j'ai rien pris mdr (qui en l'occurrence donnait à tout péter 4%/jour alors qu'on venait de commencer), et trop peur de voir le cours du donut s'effondrer sur le moment (vu que ça m'est arrivé 2x aujourd'hui xD).... Mais bon, ça me servira de leçon j'oublie toujours que ça pump au start. ![]()
Vous avez réussi à sortir des farms sur le donut ?
Perso il m'affiche pending confirmation ![]()
Le 20 février 2021 à 03:26:22 hamedori_gonzo a écrit :
Vous avez réussi à sortir des farms sur le donut ?Perso il m'affiche pending confirmation
j'ai fait des réallocations sans problème, mais peut-être qu'ils me l'ont permis car ils savaient que je voulais rester dans le ponzi ![]()
MP si TG, ca peut être intéressant
Le 20 février 2021 à 03:32:12 CapGui a écrit :
Vous avez réussi à sortir des farms sur le donut ?Perso il m'affiche pending confirmation
j'ai fait des réallocations sans problème, mais peut-être qu'ils me l'ont permis car ils savaient que je voulais rester dans le ponzi
J'ai voulu retirer juste un petit peu du DONUT-BNB LP et ben j'attend encore ![]()
Pareil mp si tg. Thx.
Le 20 février 2021 à 03:35:22 hamedori_gonzo a écrit :
Le 20 février 2021 à 03:32:12 CapGui a écrit :
j'ai fait des réallocations sans problème, mais peut-être qu'ils me l'ont permis car ils savaient que je voulais rester dans le ponzi
J'ai voulu retirer juste un petit peu du DONUT-BNB LP et ben j'attend encore
Fausse alerte j'ai réussi au bout de 5 mins si jamais
Je pose ça là : https://t.me/kheysdufarming
Comment vous faites pour retirer de la liquidé ?
Sur PancakeSwap je n'ai que "Add liquidity"
Et dans "Your Liquidity" j'ai "No liquidity found."
En faisant "Import it", il ne trouve pas le token DONUT
J'ai bien Unstake pourtant
Le 20 février 2021 à 04:44:33 bakrak a écrit :
Comment vous faites pour retirer de la liquidé ?Sur PancakeSwap je n'ai que "Add liquidity"
Et dans "Your Liquidity" j'ai "No liquidity found."
En faisant "Import it", il ne trouve pas le token DONUT
J'ai bien Unstake pourtant
0x9359732B2821585F9CFC00e53Ce9CDc5a8B5CCe0