CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des APY singesques

OdeurDeKhey
OdeurDeKhey
Niveau 9
26 avril 2021 à 23:04:30

Le 26 avril 2021 à 23:03:05 :
Tu peux déjà mettre ta tune dans Les pools :ok: en attendant l'ouverture du farm

yes voila, sauf la pool panther ducoup

OdeurDeKhey
OdeurDeKhey
Niveau 9
26 avril 2021 à 23:05:16

Le 26 avril 2021 à 23:04:10 :
vous aller mettre bcp ou pas ?
perso je pense qu'en étant tres early y a moyen de faire un petit x10 rapidement non ?
je vais peut être poser 2 voir 3 bnb je sais pas

je pense entre 0.5 et 1bnb

Gateio
Gateio
Niveau 7
26 avril 2021 à 23:19:20

les projets de farming comme ça je trouve que c'est plus "safe" que les shitcoin de bsc a l'aveugle la au moins on peu farme un peu avec des taux délirant meme le cours chute un peu si on arrive early y a moyen de recuperer un peu en cas de chute

OdeurDeKhey
OdeurDeKhey
Niveau 9
26 avril 2021 à 23:21:04

Le 26 avril 2021 à 23:19:20 :
les projets de farming comme ça je trouve que c'est plus "safe" que les shitcoin de bsc a l'aveugle la au moins on peu farme un peu avec des taux délirant meme le cours chute un peu si on arrive early y a moyen de recuperer un peu en cas de chute

yep je suis d'accord, surtout que sur panther t'a aucune presale ou autre connerie, donc personne pour te dump des bags à la geule
Tu connais un site pour tracker les nouveaux projets de farm ?

Gateio
Gateio
Niveau 7
26 avril 2021 à 23:24:07

Le 26 avril 2021 à 23:21:04 :

Le 26 avril 2021 à 23:19:20 :

yep je suis d'accord, surtout que sur panther t'a aucune presale ou autre connerie, donc personne pour te dump des bags à la geule
Tu connais un site pour tracker les nouveaux projets de farm ?

Non j'aimerai bien aussi. Je farme avec cakes sur pancakebunny sinon les nouveau sites comme ça j'en ai fait quelqu'uns sans être un habitué..

eth2
eth2
Niveau 6
26 avril 2021 à 23:34:00

Vous avez le lien pour panther je trouve pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2021 à 23:47:11

Salut, il y a pas le risque de rug ? Si on se met sur une pool/farm et que le site est supprimé y a moyen de récupérer ses tokens ?

Gateio
Gateio
Niveau 7
26 avril 2021 à 23:53:55

Le 26 avril 2021 à 23:47:11 :
Salut, il y a pas le risque de rug ? Si on se met sur une pool/farm et que le site est supprimé y a moyen de récupérer ses tokens ?

y a toujours des risque de rug mais bon faut faire attention quoi.. si on était vraiment serein tout le monde aurait all in et on serait tous au bahamas :rire: c'est pour ca faut pas mettre de grosses mises sur ce genre de projet je trouve (avis perso)
mais bon apres c'est quand meme rare les rugpull sur les farms, puis quand tu vois le site il est bien soignée des options en plus par rapport aux autres fork bah c'est que le dev s'est investis dans son projet donc c'est déjà un bon signe ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2021 à 23:56:03

Le 26 avril 2021 à 23:53:55 :

Le 26 avril 2021 à 23:47:11 :

y a toujours des risque de rug mais bon faut faire attention quoi.. si on était vraiment serein tout le monde aurait all in et on serait tous au bahamas :rire: c'est pour ca faut pas mettre de grosses mises sur ce genre de projet je trouve (avis perso)
mais bon apres c'est quand meme rare les rugpull sur les farms, puis quand tu vois le site il est bien soignée des options en plus par rapport aux autres fork bah c'est que le dev s'est investis dans son projet donc c'est déjà un bon signe ça.

En fait je demande mais ça m'est déjà arrivé, 15 minutes après le lancement le site était down :rire: j'avais pas mis grand chose donc j'ai pas cherché à comprendre mais c'aurait été intéressant de savoir s'il y avait moyen de récupérer sa liquidité

Yidakih
Yidakih
Niveau 27
27 avril 2021 à 00:03:22

C'est quoi cette histoire de panther la ? C'est quoi ces valeurs encore :rire:

Crusch_Karsten
Crusch_Karsten
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:09:24

Pantherswap a mis à jour ses audits, et affirme avoir payé TechRate pour un audit, qui est en progression. Techrate hélas ça vaut pas grand chose, mais ils le savent je pense car ils ont aussi prévu un audit Certik ! Très très bonne nouvelle.

Notez qu'il est possible de "parrainer" d'autres personnes pour qu'ils aillent sur Panther, afin de toucher 1% de leurs gains (et eux aussi toucheront 1% supplémentaire). On voit ça assez rarement.

Au fait voici mon lien (on perd pas le Nord !) : https://pantherswap.com/?ref=7weyy9g25jod1vwnpp9mvrdg0bw29zz3m6vei4wmq

N'oubliez pas de consulter cette page pour l'emergency withdraw : https://docs.pantherswap.com/security/emergency-withdraw

Message édité le 27 avril 2021 à 00:09:43 par Crusch_Karsten
Ponzi-love798
Ponzi-love798
Niveau 4
27 avril 2021 à 00:21:09

On peut pas deposer plus de 1 k sur une pool farm right?

Crusch_Karsten
Crusch_Karsten
Niveau 10
27 avril 2021 à 00:31:24

Le 27 avril 2021 à 00:21:09 :
On peut pas deposer plus de 1 k sur une pool farm right?

Si je crois

gearthquake
gearthquake
Niveau 7
27 avril 2021 à 00:37:55

bon je vais in je crois ça a l'air intéréssant le petit panthere

Azamat__Bagatov
Azamat__Bagatov
Niveau 9
27 avril 2021 à 00:39:31

Mouai je vais attendre pour ma part au moins quelques heures voir si y a rugpull ou pas déjà :mort:

Solaris428
Solaris428
Niveau 25
27 avril 2021 à 01:20:27

https://spookyswap.finance/farms sur fantom opera .

Ponzi-love798
Ponzi-love798
Niveau 4
27 avril 2021 à 02:07:42

on peux acheter que 0.5 pour cent du supply donc 1 000 panther

sa vaudra a louverture 0.100 donc 100 usd maximum

E-ssou
E-ssou
Niveau 31
27 avril 2021 à 02:09:54

En achetant du PANTHER dès l'ouverture c'est "facile" de faire un x2 ? C'est tout ce que je cherche

E-ssou
E-ssou
Niveau 31
27 avril 2021 à 02:12:54

D'ailleurs si un khey veut utiliser mon referral sur le pantherswap :cute:

https://pantherswap.com/?ref=p9wjazgaagm2cqj6njro6k36c722e65peprnt9nzo

KoroSenseiTv
KoroSenseiTv
Niveau 9
27 avril 2021 à 10:25:21

si vous voulez prendre le moins de risque possible poser juste du busd ou autre token , achetez pas le token maison ça vaut rarement le coup

La vidéo du moment