La carte bancaire Binance peut permettre d'acheter ce qu'on veut en ligne si on converti une certonne somme en EUR sur Binance ?
Quelqu'un a deja fait quelque chose du genre?
Si avec la cb binance on peut faire exactement les mm choses que avec celle des banques normales il suffirait de juste tout garder sur Binance comme un compte courant non ??
DES INFOS?
Carte inutile et ultra chiante au niveau comptabilité tu dois déclarer à l’état chaque transaction crypto/fiat
Le 18 février 2021 à 11:04:23 SunD774 a écrit :
La carte bancaire Binance peut permettre d'acheter ce qu'on veut en ligne si on converti une certonne somme en EUR sur Binance ?
Quelqu'un a deja fait quelque chose du genre?
Si avec la cb binance on peut faire exactement les mm choses que avec celle des banques normales il suffirait de juste tout garder sur Binance comme un compte courant non ??DES INFOS?
Au moment où tu payeras le prix sera converti en FIAT.
Du coup tu devras penser à avoir une comptabilité parfaite, sinon tu vas même pas te rendre compte des sous que tu devras avec la taxe plus value.
J'ai la carte et je l'ai déjà utilisé pour faire des achats sur internet, zero soucis ![]()
Carte Binance = impôts. Déclare chaque achat à Jean-Fisc et paie ta flat tax, BIM 
Règle cryptofinance n° XXXX : toute conversion de crypto à fiat s'appelle une cession et doit être déclarée à Jean Fisc. Donc avoir une comptabilité propre sinon prépare les dos sucros au cas où.
Le 18 février 2021 à 11:05:38 -ETHEREUM- a écrit :
J'ai la carte et je l'ai déjà utilisé pour faire des achats sur internet, zero soucis
On est d'accord que ta pas besoin de déclarer ? COmment on declare ça meme ? mdr
Le 18 février 2021 à 11:09:37 SunD774 a écrit :
J'ai la carte et je l'ai déjà utilisé pour faire des achats sur internet, zero soucisOn est d'accord que ta pas besoin de déclarer ? COmment on declare ça meme ? mdr
Carte Binance = impôts. Déclare chaque achat à Jean-Fisc et paie ta flat tax, BIM 
Règle cryptofinance n° XXXX : toute conversion de crypto à fiat s'appelle une cession et doit être déclarée à Jean Fisc. Donc avoir une comptabilité propre sinon prépare les dos sucros au cas où.
Le 18 février 2021 à 11:08:48 x_Walkyrie_x a écrit :
Carte Binance = impôts. Déclare chaque achat à Jean-Fisc et paie ta flat tax, BIMRègle cryptofinance n° XXXX : toute conversion de crypto à fiat s'appelle une cession et doit être déclarée à Jean Fisc. Donc avoir une comptabilité propre sinon prépare les dos sucros au cas où.
Mais si tu convert sur binance en EUR tu paye en EUR xDD non ??
J'ai la carte et je l'ai déjà utilisé pour faire des achats sur internet, zero soucisOn est d'accord que ta pas besoin de déclarer ? COmment on declare ça meme ? mdr
Trois mecs viennent de te répondre en te parlant de taxes et de déclaration et tu cherches à te conforter dans ton opinion.
Spoiler : Tu dois déclarer toutes plus-value à l’état et ça quoi que tu fasses. T’aura beau te contorsionner dans tout les sens à la fin c’est le fisc qui gagne
Le 18 février 2021 à 11:10:59 SunD774 a écrit :
Carte Binance = impôts. Déclare chaque achat à Jean-Fisc et paie ta flat tax, BIMRègle cryptofinance n° XXXX : toute conversion de crypto à fiat s'appelle une cession et doit être déclarée à Jean Fisc. Donc avoir une comptabilité propre sinon prépare les dos sucros au cas où.
Mais tu devras déclarer ta conversion au moment ou tu passes Crypto > EUR
Le 18 février 2021 à 11:10:59 SunD774 a écrit :
L'EUR est une fiat monnaie. Fiat monnaie = imposable, c'est pas compliqué.
Conversion crypto --> crypto : non imposable
Conversion crypto --> stablecoin : non imposable
Conversion crypto --> fiat : imposable. ça inclut le cash out sur ton compte bancaire, le fiat que tu laisseras sur ton exchange, et la carte cryptos (comme la Carte Binance quoi)
Le 18 février 2021 à 11:12:29 Cacabah a écrit :
Trois mecs viennent de te répondre en te parlant de taxes et de déclaration et tu cherches à te conforter dans ton opinion.
Spoiler : Tu dois déclarer toutes plus-value à l’état et ça quoi que tu fasses. T’aura beau te contorsionner dans tout les sens à la fin c’est le fisc qui gagne
THIS. Quand on ne veut rien entendre...
Si, il faut déclarer ![]()
Je sais pas si Binance a prévu un truc, genre récap annuel des dépenses/conversion de la carte.
J'imagine que oui.
Ceux qui prennent Bercy pour un ramassis de folaillons, sérieux arrêtez le délire et préparez les dos sucros 
Ok donc ça semble compliqué pour payer les billets d'avion pour les Bahamas...
Pour des petits montant genre moins de 1k
Ça passe hein ![]()
Vivement qu'on puisse payé en cripto sur le lego store ![]()
Le 18 février 2021 à 11:19:53 x_Walkyrie_x a écrit :
Ceux qui prennent Bercy pour un ramassis de folaillons, sérieux arrêtez le délire et préparez les dos sucros
SCIENCE PO HEC ENA tout ça pour se faire berner par des puceaux en slip fallait y penser ![]()
L'op fraude fiscale cela s appelle.
Cela ce fait courament dans les entreprises, fausse factures, tva etcc, et ils recupere une carte pour retirer.
Voir un reportage sur France 2