De rien khey
Encore dedans ce call nickel
Sorti à la target de l'op avec le SL, je joue pas gros mais c'est toujours ça de prit merci !
T'es génial l'op, on en veut encore + des comme sa !!! Sortie un poil trop tôt mais mine de rien rentable :noel :
j'ai refill en fiat pour ce call du futur
Triangle ascendant avec du volume à surveiller
Elle est drolement bizarre la courbe de ce coin on dirait un coeur qui bat mais malade 😅
Je suis out mi avril quand le navire commençait à prendre l'eau.. mais là je vois que ça reprend vie je vais peut être reprendre un peu de ctxc
Ayaaaa +300%
Que se passe t’il dessus?
+429% en 24h ayaaaa
J'ai in en espérant profiter de la hype IA, mais depuis il ne fait que dump........évidemment !
Il est bullish don’t worry.
50
50 cts soon
Qu'est ce qui te fait croire ça ?
Je ne sais pas si c'est l'oeuvre des bots (manipulation de marché ?) mais ça vend massivement
Pour moi il finit sa correction sur les 0.618 du précédent mouvement , possiblement en avance sur les autres alts.
Puis direction éclatage des 0.30
C'est juste mon impression et bien sur ca dépendra du BTC et surtout NFA
Si on prend un mouvement plus large on est sur les 0.5 de correction donc ca semble se tenir pour un repartir sur un mouvement à la hausse
Le 17 janvier 2023 à 10:27:45 :Pour moi il finit sa correction sur les 0.618 du précédent mouvement , possiblement en avance sur les autres alts.Puis direction éclatage des 0.30C'est juste mon impression et bien sur ca dépendra du BTC et surtout NFA
Le 17 janvier 2023 à 10:27:45 :Pour moi il finit sa correction sur les 0.618 du précédent mouvement , possiblement en avance sur les autres alts.
Les 0.618 ça correspond à quel prix ?
Environ 0.236
Merci pour l'info. Target maximum si le BTC reste haussier ?
Il se réveille enfin !