Le 16 février 2021 à 18:23:09 DarkSasukeFR a écrit :
Le 16 février 2021 à 18:15:19 Jonathan-Sextoy a écrit :
Bordel et moi qui saigne du nez maintenant...Moi qui n'avais pas saigné du nez depuis le lycée au moins... SUPER !
LE SIGNAL VENDEZ TOUT + PREUVES
https://www.youtube.com/watch?v=66evTdzOsn4

Le 16 février 2021 à 18:23:17 Duc_v100 a écrit :
Le 16 février 2021 à 18:18:13 Jonathan-Sextoy a écrit :
Le 16 février 2021 à 18:15:53 Duc_v100 a écrit :
Le 16 février 2021 à 18:15:19 Jonathan-Sextoy a écrit :
Bordel et moi qui saigne du nez maintenant...Moi qui n'avais pas saigné du nez depuis le lycée au moins... SUPER !
va faire un footing et mange des légumes au lieu de ton repas du crous à 1e
Je pue pas c'est le couvre feu de^puis un quart d'heure
dsl j'écris d'une seule main du oup
il y en a vraiment qui le respectent ??
Depuis que j'ai failli me faire chopper par les flics oui
Allez encore 30 pages pour moon 
ALERTE JE REPETE 
Sur le télégram de pNetwork ils disent que ça va moon "when BSCxethereum chain goes live and binance announces it"
J'ai demandé quand ahi
"End of February" 
DONC CA COLLE TOUT A FAIT A CE QUE COUS NOUS A DIT 

quand je pense que ma banque m'a empêché d'acheter du btc quand il était à 2k8 et que je suis là comme un guignol à me faire pnted depuis 5 jours tout ça pour avoir 50% de chance de finir ganged
et évidemment c'est pas la faute de Cous si je suis un singe, j'assume mes singeries
Le 16 février 2021 à 18:22:51 byltcherno a écrit :
ALERTE JE REPETE
Sur le télégram de pNetwork ils disent que ça va moon "when BSCxethereum chain goes live and binance announces it"
J'ai demandé quand ahi
"End of February"
T'as demandé à quelle heure ?
Je suis sur le telegram et je ne vois pas le post 
Vous avez atteint la limite de pseudos ignorés.
rah fait chier pourquoi ils ont mit une limite
Le 16 février 2021 à 18:27:30 Gantz-e a écrit :
quand je pense que ma banque m'a empêché d'acheter du btc quand il était à 2k8 et que je suis là comme un guignol à me faire pnted depuis 5 jours tout ça pour avoir 50% de chance de finir gangedet évidemment c'est pas la faute de Cous si je suis un singe, j'assume mes singeries
Ça va remonter patience 
quand je pense que ma banque m'a empêché d'acheter du btc quand il était à 2k8 et que je suis là comme un guignol à me faire pnted depuis 5 jours tout ça pour avoir 50% de chance de finir gangedet évidemment c'est pas la faute de Cous si je suis un singe, j'assume mes singeries
Ravis de pas être le seul, moi c'était sur l'ETH, je voulais lacher 500e ma banque m'a jamais laissé faire le deposit. Je suis revenu 2 ans après sur les crypto et j'ai vu où il en était ![]()
Le 16 février 2021 à 18:27:56 Choysia_40 a écrit :
ALERTE JE REPETE
J'ai demandé quand ahi
"End of February"
17:57 ![]()
ALERTE JE REPETE
J'ai demandé quand ahi
"End of February"
Pas vu ton post non plus khey... Je suis sur le Telegram aussi, tu nous aurais pas prouté ? 
On a raté les autres trains
Mais pas celui du PNT
alors peut-être 
Perso j'avais le cours de l'ETH à 95$ sous les yeux avec 5000e frais à investir mais vu que je suis un connard j'y ai pas foutu un centime ![]()
Le 16 février 2021 à 18:28:05 Haxx0rxdz a écrit :
Vous avez atteint la limite de pseudos ignorés.rah fait chier pourquoi ils ont mit une limite
Ya une limite sérieux ahi
Le 16 février 2021 à 18:28:54 Vaikyoo a écrit :
ALERTE JE REPETE
J'ai demandé quand ahi
"End of February"
Je suis sur le telegram et je ne vois pas le postPas vu ton post non plus khey... Je suis sur le Telegram aussi, tu nous aurais pas prouté ?
17:57 clé
Si Cous annonce "c'est mort vendez" vous faites quelle tête ? 
A peine on passe sous les 2.0 vous déprimez, arrêtez de le suivre à la minute, c'est déjà excellent de faire des +50% en quelques jours c'est normal qu'il y ait des moments plus faible
Le 16 février 2021 à 18:29:52 kirachiro a écrit :
Je hold 
Ca va sell à 2.1 
Le 16 février 2021 à 18:29:52 kirachiro a écrit :

Ni oubli, ni pardon.