Bon en vrai
Si ya aucune annonce
C'est foutu hein ça moonera jamais
Le 16 février 2021 à 17:29:03 Hioro a écrit :
Les clés, même si c'est du troll, acheter une voiture avec les gains des crypto c'est un truc de singix. T'achètes ta voiture, le concessionnaire te remet les clés elle a déjà perdu 30% de valeur, 5 ans plus tard elle est totalement ganged. Investissez dans la pierre, dans des appartements étudiants que vous louerez à des Célestins qui se feront un plaisir de vous enrichir de leur délicieux APL.
Mais bien sur que c'est du troll ![]()
Je faisais la même avec une lambo sian roadster à 3M y'a 300 pages ![]()
Des voitures à + de 60/100k t'en achètes que si t'es multi-millionaires et que c'est ton kiff
Les clés, même si c'est du troll, acheter une voiture avec les gains des crypto c'est un truc de singix. T'achètes ta voiture, le concessionnaire te remet les clés elle a déjà perdu 30% de valeur, 5 ans plus tard elle est totalement ganged. Investissez dans la pierre, dans des appartements étudiants que vous louerez à des Célestins qui se feront un plaisir de vous enrichir de leur délicieux APL.
Ok mais est-ce que c'est avec des cailloux ou des 12m² qu'on va baiser des gros culs ? 
Ça moonera pas les mecs, vendez si par miracle ça pump a 2,4 comme ça la fait 2 fois.
Y’a rien qui justifie un pump aussi gros que prévu
Échec de la mission pour capitaine Cous
Et oubliez pas de monter une société pour vous immatriculer au luxembourg, sinon bonjour la taxe de 80% du prix du gamos 
Le 16 février 2021 à 17:33:36 Trisophile a écrit :
Les clés, même si c'est du troll, acheter une voiture avec les gains des crypto c'est un truc de singix. T'achètes ta voiture, le concessionnaire te remet les clés elle a déjà perdu 30% de valeur, 5 ans plus tard elle est totalement ganged. Investissez dans la pierre, dans des appartements étudiants que vous louerez à des Célestins qui se feront un plaisir de vous enrichir de leur délicieux APL.Ok mais est-ce que c'est avec des cailloux ou des 12m² qu'on va baiser des gros culs ?
N'importe quelle meuf mouille si tu lui dis que t'as un appartement intramuros à ton nom ![]()
Ceux qui veulent des plaques Luxembourg appelez moi, j’y habite. Je vous arrange
Le 15 février 2021 à 03:43:32 Cous91 a écrit :
Le 15 février 2021 à 03:41:30 LaChanclaisoww a écrit :
Cous tu aurais une date approximative sur la fin de la tempête clé ?Mardi ça repart comme sur des roulettes.
Soyez solidaire et fort, empêchez les moussaillons d'abandonner le navire, notre quête n'est pas terminée.
Tes roulettes elles auraient pas une forme carrée Cous ? 
Mais je meurs bordel de putain de merde 
https://mobile.twitter.com/pNetworkDeFi/status/1361377744249122828
Le twit dit que les nodes sont vitaux au développement du projet, et t'as TOUS les singes d'ici qui répondent des trucs complètement à côté de la plaque "Great news !!!" "Very interesting guys !"
TAISEZ VOUS 
ON Y CROIT COUS https://www.youtube.com/watch?v=WqP3fj3nvOk
1.90 to 1.92 
Dans 40 minutes les choses serieuses commencent 
J’espere que vous avez pas le vertige 
Le 16 février 2021 à 17:36:09 Asfalt64 a écrit :
Mais je meurs bordel de putain de merdehttps://mobile.twitter.com/pNetworkDeFi/status/1361377744249122828
Le twit dit que les nodes sont vitaux au développement du projet, et t'as TOUS les singes d'ici qui répondent des trucs complètement à côté de la plaque "Great news !!!" "Very interesting guys !"
TAISEZ VOUS
C’est top parce que s’ils ont pas les Nodes, on perd notre investissement. ![]()
Putain.
Le 16 février 2021 à 17:35:29 Hioro a écrit :
Le 16 février 2021 à 17:33:36 Trisophile a écrit :
Les clés, même si c'est du troll, acheter une voiture avec les gains des crypto c'est un truc de singix. T'achètes ta voiture, le concessionnaire te remet les clés elle a déjà perdu 30% de valeur, 5 ans plus tard elle est totalement ganged. Investissez dans la pierre, dans des appartements étudiants que vous louerez à des Célestins qui se feront un plaisir de vous enrichir de leur délicieux APL.Ok mais est-ce que c'est avec des cailloux ou des 12m² qu'on va baiser des gros culs ?
N'importe quelle meuf mouille si tu lui dis que t'as un appartement intramuros à ton nom
HLM + Voiturette sans permis > all
la t'es sure de faire fureur
Mais je meurs bordel de putain de merdehttps://mobile.twitter.com/pNetworkDeFi/status/1361377744249122828
TAISEZ VOUS
![]()
Stop FUD, ça va remonter à l'ancien support*. On espère casser la resistance de 2.1 et si on a de la chatte on casse la resistance à 2.4 et là, c'est touzemoune.

Du coup ça peut encore pump ce coin ?
j'ai 6 milliards à investir
TAISEZ VOUS
A mort on pourrait croire que c'est des bots tellement ils disent n'importe quoi , mais non ils sont juste cons 
Le 16 février 2021 à 17:34:42 akouski3390 a écrit :
Ça moonera pas les mecs, vendez si par miracle ça pump a 2,4 comme ça la fait 2 fois.Y’a rien qui justifie un pump aussi gros que prévu
Ça capitule ![]()
Parfait ![]()
Vous n'apprenez JAMAIS
Le 16 février 2021 à 17:39:36 inusaa8 a écrit :
Du coup ça peut encore pump ce coin ?j'ai 6 milliards à investir
Si t'avais vraiment 6 milliards tu mets que des ordres a 10 millions le coins va pump comme jamais sur 100 millions à toi tout seul tu peux organiser le x2
Le 16 février 2021 à 17:39:52 Duc_v100 a écrit :
Le 16 février 2021 à 17:34:42 akouski3390 a écrit :
Ça moonera pas les mecs, vendez si par miracle ça pump a 2,4 comme ça la fait 2 fois.Y’a rien qui justifie un pump aussi gros que prévu
Ça capitule
ParfaitVous n'apprenez JAMAIS
Il écrivait les même messages sur le call OGN, aucune patience ces newfags