J'ai fait péter un autre virement au vu des craquages 
Le 16 février 2021 à 14:40:26 TemplarQLF a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:34:57 Cannapro a écrit :
Les scalpeurs, vous êtes à combien de % de PNT en plus depuis le moment où vous en avez achetez ? Facile le x2 en scalpant ?x2 si je rachete a 1.8 si je rachete la ça fait du x1.8 en gros flemme de calculer précisément
Finalement j'ai refill a 1.98 à 6h du mat, comme j'ai dis hier j'ai louper mon réel objectif mais j'étais plutôt bon dans mes prévisions vu qu'on a taper les 1.8.
J'aurais juste du ne pas vouloir être trop gourmand comme j'ai aussi dis 😂
Cous j'ai vendu mon chien pour all in, t'es où bordel ? L'argent il est où ?
Le 16 février 2021 à 14:42:46 TemplarQLF a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:41:54 Sinonette a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:40:05 SayJT a écrit :
Je rêve ou des gens pleurent alors que c'est à 2$ ?ouai alors que il y a 2 jours on était a 1.4
On a été a 1.4 pendant 7secondes et 1h après c'était redevenu un stablecoin faut pas abuser non plus

Le 16 février 2021 à 14:42:28 RoronoaZemmour a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:40:13 Jonathan-Sextoy a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:28:40 Trisophile a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:20:28 RoronoaZemmour a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:16:50 Trisophile a écrit :
> Le 16 février 2021 à 14:09:34 RoronoaZemmour a écrit :
>Par contre faut vraiment que ça pump Cous, j'ai mis mon loyer de février dessus le proprio commence déjà à m'envoyer des mails car j'ai du retard
> Tu peux pas faire un truc parce-que la ça risque de mal finir j'ai mis les 700€ qui me restait de Noël et mon loyer de fevrier. Je ne peux que manger des pâtes et je suis en négatif sur mon compte car j'ai zappé qu'il fallait payer Internet l'elec et tout
> Je peux même plus mettre bien ma copine et elle m'en veut car j'ai eu payement refusé sur uber eat dimanche pour la saint Valentin
> On ne s'est toujours pas revu j'espère qu'elle va pas aller voir un autre gars
> Cous fait pump ton truc je suis vraiment dans la merde
Cous qui gère nos meufs pendant qu'on est en train de galérer
Dis pas ça kheys
Généralement elles vont faire ça étape par étape, là elle ne fait sûrement que parler par message ou alors elle va aller à une soirée "avec ses copines"
Au pire c'est pas grave si je me fais juste cuck c'est mérité mais là je risque de finir cuck et à la rue si ça pump pas avant Avril"Wah c'est vrai que t'as réussi à te faire des milliers en arnaquant des puceaux sur un forum de jeux vidéo ?
"
"Attends y a mon clochard de mec qui m'appelle
"
"oué bébé jpfeu pfa te pfarler je mange avec des copines
"
Le 16 février 2021 à 14:30:08 Historien-Dtr6 a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:25:55 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:24:28 Historien-Dtr6 a écrit :
> Le 16 février 2021 à 14:23:56 RoronoaZemmour a écrit :
>Des kheys sur Bordeaux chaud pour une 8.6?
Tu payes ? Cous m'a tout pris.
T'es pas prof à Lyon toi ?
Si ma couillax, tu crois que c'est avec mon salaire que je vais claquer des culs. RENDS L'ARGENT COUS !
Pourquoi y a-t-il autant de tension sur ce topic aujourd'hui?
Des mecs qui ont peur pour leur loyer et/ou de se faire cuck, même les profs, qui sont censés être exemplaires, sont sur les nerfs
Parceque ça va faire une semaine que je mange des pâtes en regardant une courbe qui bouge pas
Au début je regardais les lambos maintenant je regarde les tentes quechua
Ahi from maison to quechua 
Le 16 février 2021 à 14:44:11 Pokebideu a écrit :
Les scalpeurs, vous êtes à combien de % de PNT en plus depuis le moment où vous en avez achetez ? Facile le x2 en scalpant ?x2 si je rachete a 1.8 si je rachete la ça fait du x1.8 en gros flemme de calculer précisément
Finalement j'ai refill a 1.98 à 6h du mat, comme j'ai dis hier j'ai louper mon réel objectif mais j'étais plutôt bon dans mes prévisions vu qu'on a taper les 1.8.
Ah t'as craqué finalement, en vrai je comprend ça rend fou j'ai toujours pas refill perso ![]()
Pareil que toi j'ai greed et du coup j'me retrouve comme un con mais a mon avis j'aurai une autre occasion d'acheter dans les 1.8 / 1.9 avant qu'on voit les 2.5$
, et si c'est pas le cas même si je fomo je reste en benef donc bon
Qui est chaud pour un levier x 125 ?
Le 16 février 2021 à 14:41:12 [Alice__Nakiri] a écrit :
Oh Cous si tu savait tout le mal que tu me fait![]()
Oh Cous si je pouvait sur cette courbe me reposer ...
Evanouie mon innocence
Le PNT était pour moi ma dernière chance
Peu a peu le pump disparait malgrès mes efforts désespérés
Et rien ne sera plus jamais pareil j'ai vu plus de dump que de pump
Les kheys sont devenue fou à lier
Je donnerait tout pour oublier

Le 16 février 2021 à 14:46:12 kongurufr a écrit :
Le COUS d'abord, avec les preuves !
De l'air bordel ![]()
Coiiin dumppéééé auuu rouge 
Des bougies rougeees
Autour des cryptos c'est pour les kheys
Un peu d'enfer le PNTTTTT
Des bougies roooouge qui viennent sous les 2$$$
Détruise nos bag, notre avenir notre argeeeent
C'est laaa booouuucle de PNNTTTTTT 
Pas possible sur ce coin
Ouais je me souviens de ton objectif, mais bon on peut pas tout gagner à chaque fois
Le 16 février 2021 à 14:45:42 TemplarQLF a écrit :
Ah t'as craqué finalement, en vrai je comprend ça rend fou j'ai toujours pas refill perso
Pareil que toi j'ai greed et du coup j'me retrouve comme un con mais a mon avis j'aurai une autre occasion d'acheter dans les 1.8 / 1.9 avant qu'on voit les 2.5$
Bah au final j'ai bien fais de craquer, sinon j'aurais fais une nuit blanche pour rien vu que c'est pas redescendu en dessous de 1.96.
Mais si jamais ça redescend à 1.8-1.9 je réinjecte les 800$ que je devais mettre dans la nuit mais plus de scalp pour l'instant.
Et oui toujours en benef pour l'instant 😁
Le 16 février 2021 à 14:47:47 Parieurfou2037 a écrit :
Qui est chaud pour un levier x 125 ?Pas possible sur ce coin
Non mais il troll 
Je ne vois que du vert et du rouge depuis 6 jours bordel 
Et je suis daltonien 
Moi je me coupe les poils du coquillard, déjà un petit bocal rempli, et je commence à tresser un petit pull pour les enfants du tiers monde pour réduire mes pertes 
Le 16 février 2021 à 14:47:25 [Alice__Nakiri] a écrit :
Coiiin dumppéééé auuu rouge
Des bougies rougeees
Autour des cryptos c'est pour les kheys
Un peu d'enfer le PNTTTTT![]()
Des bougies roooouge qui viennent sous les 2$$$
Détruise nos bag, notre avenir notre argeeeent
C'est laaa booouuucle de PNNTTTTTT
Des hommes de JVC venu chercher, un x2 x3 mais 2 jours après, la boucle du pntttttttttt
Dans 66 pages on moon

Le 16 février 2021 à 14:48:28 Pokebideu a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:45:42 TemplarQLF a écrit :
Ah t'as craqué finalement, en vrai je comprend ça rend fou j'ai toujours pas refill perso
Bah au final j'ai bien fais de craquer, sinon j'aurais fais une nuit blanche pour rien vu que c'est pas redescendu en dessous de 1.96.
Mais si jamais ça redescend à 1.8-1.9 je réinjecte les 800$ que je devais mettre dans la nuit mais plus de scalp pour l'instant.
Et oui toujours en benef pour l'instant 😁
Je me suis couché a 5h pour rien du coup mais j'espère que le dieu du pnt va me récompenser dans l'aprem ![]()