j'ai investi l'argent d'ma femme lô 
elle va m'tuer comment j'nourris les gosses maint'nant 
Le 16 février 2021 à 14:19:06 LeGenialBambi a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:15:16 akouski3390 a écrit :
C’est mortVous voyez bien que cous ne vient plus dutout, réfléchissez et vendez avant que ça crash
Qu'est ce que tu fais ici en fait? Les seuls messages de toi que je vois ici c'est du pessimisme et du dénigrement
C'était pareil sur le topic OGN et juste après il avait sucé comme jamais ![]()
C’est mortVous voyez bien que cous ne vient plus dutout, réfléchissez et vendez avant que ça crash
Qu'est ce que tu fais ici en fait? Les seuls messages de toi que je vois ici c'est du pessimisme et du dénigrement
Perso je l'ai BL vers la page 50 ou il était déjà dans le même état d'esprit ![]()
Ce WeakHand depuis le premier jour 
Le 16 février 2021 à 14:17:48 RenLargenCous91 a écrit :
PLUS JAMAIS LÔPLUS JAMAIS ECOUTER UN RANDOM
Rends toi compte que l'argent n'est qu'illusion et que la vrai richesse est dans nos coeurs mon fils 
Le 16 février 2021 à 14:19:07 CousCousED a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:18:30 RenLargenCous91 a écrit :
1,90 $ STABLECOIN
POURQUOI VOUS AVEZ SUIVI UN RANDOMIL NOUS ARNAQUE
![]()
C'EST FINI REND L'ARGENT COUS
Izmira gross 
Le 16 février 2021 à 14:16:50 Trisophile a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:09:34 RoronoaZemmour a écrit :
Par contre faut vraiment que ça pump Cous, j'ai mis mon loyer de février dessus le proprio commence déjà à m'envoyer des mails car j'ai du retard
Tu peux pas faire un truc parce-que la ça risque de mal finir j'ai mis les 700€ qui me restait de Noël et mon loyer de fevrier. Je ne peux que manger des pâtes et je suis en négatif sur mon compte car j'ai zappé qu'il fallait payer Internet l'elec et tout
Je peux même plus mettre bien ma copine et elle m'en veut car j'ai eu payement refusé sur uber eat dimanche pour la saint Valentin
On ne s'est toujours pas revu j'espère qu'elle va pas aller voir un autre gars
Cous fait pump ton truc je suis vraiment dans la merdeCous qui gère nos meufs pendant qu'on est en train de galérer
Dis pas ça kheys 
Généralement elles vont faire ça étape par étape, là elle ne fait sûrement que parler par message ou alors elle va aller à une soirée "avec ses copines" 
Au pire c'est pas grave si je me fais juste cuck c'est mérité mais là je risque de finir cuck et à la rue si ça pump pas avant Avril 
Le 16 février 2021 à 14:19:55 ApuestaBET a écrit :
Perso je l'ai BL vers la page 50 ou il était déjà dans le même état d'esprit
Page 50 c'est tellement loin maintenant 
J'aurait du all in le LUNA ou l'EOS je le savait
Pourquoi on a tous écouté ce random 
bordel d'dieu c'ment qu'on 'tilise b'nance lô 
j'ai acheté à 2,60 $ 
j'ai vendu à 1,50 car c'était rouge 
ma femme va m'tuer lô 
pas capable de hold avec <1k
vous le meritez pas
Le 16 février 2021 à 14:19:55 SaintCous a écrit :
Rends toi compte que l'argent n'est qu'illusion et que la vrai richesse est dans nos coeurs mon fils
mais ta gueule toi. 
Je vous dis quand meme un truc: j'ai hold du shitcoin tout decembre, janvier et j'ai perdu patience en fin janvier pile avant l'alt season et le delire de Musk et ils ont tous moon sans moi dedans. J'aurais pu en meme temps me refaire de 2017. Y a que les impatients comme moi qui perdrons l'argent. Mais je me suis calmé, j'hold et j'arrete de bouger ![]()
Le 16 février 2021 à 14:20:28 RoronoaZemmour a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:16:50 Trisophile a écrit :
Le 16 février 2021 à 14:09:34 RoronoaZemmour a écrit :
Par contre faut vraiment que ça pump Cous, j'ai mis mon loyer de février dessus le proprio commence déjà à m'envoyer des mails car j'ai du retard
Tu peux pas faire un truc parce-que la ça risque de mal finir j'ai mis les 700€ qui me restait de Noël et mon loyer de fevrier. Je ne peux que manger des pâtes et je suis en négatif sur mon compte car j'ai zappé qu'il fallait payer Internet l'elec et tout
Je peux même plus mettre bien ma copine et elle m'en veut car j'ai eu payement refusé sur uber eat dimanche pour la saint Valentin
On ne s'est toujours pas revu j'espère qu'elle va pas aller voir un autre gars
Cous fait pump ton truc je suis vraiment dans la merdeCous qui gère nos meufs pendant qu'on est en train de galérer
Dis pas ça kheys
Généralement elles vont faire ça étape par étape, là elle ne fait sûrement que parler par message ou alors elle va aller à une soirée "avec ses copines"
Au pire c'est pas grave si je me fais juste cuck c'est mérité mais là je risque de finir cuck et à la rue si ça pump pas avant Avril
AYAAAAAAAAAA
Le 16 février 2021 à 14:20:48 RenLargenCous91 a écrit :
bordel d'dieu c'ment qu'on 'tilise b'nance lô
j'ai acheté à 2,60 $
j'ai vendu à 1,50 car c'était rougema femme va m'tuer lô

Le 16 février 2021 à 14:19:37 RaisinBlanc a écrit :
C'était pareil sur le topic OGN et juste après il avait sucé comme jamais
Bla-bla-bla détend toi mon petit, je troll les 3/4 du temps. T’es pas à un entretien d’embauche ici ;)
Je vais panic sell
J'ai plus d'argent 
Le 16 février 2021 à 14:20:53 Ju52 a écrit :
mais ta gueule toi.

le sticker
Oh bordel, la série CousCousED et RenLargenCous91 est en train de me tuer 
Ptin mais les gars regardez la gueule du BTC comment voulez vous qu'une alt moon, patience bordayl 🔥