VENDEZ TOUT
c'est fini, le navire est en train de couler
Le 16 février 2021 à 13:31:32 singemoneyy a écrit :pourquoi le volume se casse la geule ?
Parce que les low IQ vendent leur altcoin pour acheter du BTC à son ATH
tlm va se concentré sur btc maintenant
Le 16 février 2021 à 13:32:43 LeGenialBambi a écrit :Le 16 février 2021 à 13:31:32 singemoneyy a écrit :pourquoi le volume se casse la geule ?Parce que les low IQ vendent leur altcoin pour acheter du BTC à son ATH
Le 16 février 2021 à 13:32:43 LeGenialBambi a écrit :
En même temps la mega bougie du btc
HOLD
Ne craquez pas
Le 16 février 2021 à 13:33:15 changcoronna139 a écrit :Le 16 février 2021 à 13:32:43 LeGenialBambi a écrit :Le 16 février 2021 à 13:31:32 singemoneyy a écrit :pourquoi le volume se casse la geule ?Parce que les low IQ vendent leur altcoin pour acheter du BTC à son ATH En même temps la mega bougie du btc
Le 16 février 2021 à 13:33:15 changcoronna139 a écrit :
Ça va corriger, pire moment pour acheterAprès y a toujours une possibilité que ça monte encore beaucoup, mais c'est peu probable
Inutile de vendre car bottom incertains (meme si y a des baleines qui veulent acheter a $1.5..) et puis vu la poisse, ca risque de remonter très vite.
Il est passé ou Cous91 ? ça craint un peu la
Ayaaaa aller enfiler par le btc now. Les mecs oublié de récupérer quoi que ce soit avant des mois
c'est fini, vous pouvez passer à autre chose, on se reverra plus tard
Ce call du démon, je perds tous mes btc
le btc va a 100k vous allez finir par capituler sur les alts autant le faire maintenant
Fallait vendre hier mais Cous n’a pas donné son avis ahiiii donc on est en PLS avec les miettes
Coused
issou
Ayaaa ça s’effondre
Cette année, les cloches, elles m'ont bien eu !
On hold les weak
Bah vendez, ça va monter sans vous, pNT se sentira plus léger
LA FETE EST FINIS