Le 10 février 2021 à 23:30:16 This_is_sp4rta a écrit : Imaginez qu'en fait le moon d'aujourd'hui c'est juste les insiders qui ont une mega info avant l'heure.
Et que nous on rentre après eux, mais avant le grand public.
Imaginez c'est un truc genre partenariat gafa ou quoi
J’imagine rien, je veux juste empocher grâce au Cous.
Le 10 février 2021 à 23:30:16 This_is_sp4rta a écrit : Imaginez qu'en fait le moon d'aujourd'hui c'est juste les insiders qui ont une mega info avant l'heure.
ça repart pas c'est manipulé on vous dump à la gueule pour prendre profit pour ceux qui n'ont pas eu le temps avant ca va retracer ça a fait x2 en un jour bande de singes
Le 10 février 2021 à 23:31:52 SunZhongshan a écrit : ça repart pas c'est manipulé on vous dump à la gueule pour prendre profit pour ceux qui n'ont pas eu le temps avant ca va retracer ça a fait x2 en un jour bande de singes
Ouahhhhh.. x2 en un jour.. incroyable, ça ne peut pas aller plus loin ce serait du jamais vu.
Ta tout compris ... à mon sens cous fait parti des premiers à entrer, puis il nous donne l’accès en second avant la masse qui arrive X jours plus tard .. comme pour le précédent call