Le 16 février 2021 à 07:29:50 G-ress2Leretour a écrit :
le périmetre est bouclé circulez

Le 16 février 2021 à 07:34:38 [Alice__Nakiri] a écrit :
Ok on a pas bougé de la nuit tout va bien![]()
Par contre j'ai un exam ce matin s'il pouvait évité de moon le seul moment ou je suis pas devant la courbe ça m'arrange
Intérêt d'étudier avec le PNT qui va te permettre de prendre ta retraite ?
3$ today !
COME ON !
Le 16 février 2021 à 07:38:27 LaChuteEnt a écrit :
Par contre j'ai un exam ce matin s'il pouvait évité de moon le seul moment ou je suis pas devant la courbe ça m'arrange
Intérêt d'étudier avec le PNT qui va te permettre de prendre ta retraite ?
Faudra un PNT a 100$ alors 
Road to 4$ d'ici vendredi ![]()
Le 16 février 2021 à 07:51:32 ChopinLeBanni a écrit :
Road to 4$ d'ici vendredi
On prend et on évite les swings on espère.
Dis toi que le 11 janvier aprem c'était mon 1er jour de partiel
Déjà le matin je me réveil à 5h du mat totalement en PLS à cause du gange, de 5h à 9h j'étais totalement KO en PLS dans mon lit sans bouger à regarder pendant 4h le carnet d'ordre du XRP qui était à 0.36 quelques jours plus tot et qui est tombé à 0.26 (j'étais pas vacciné contre les gange à ce moment
) j'avais genre une perte sèche de 1500e je crois (j'en ai pas la certitude puisque Kraken ne marchait pas). Bref c'est un peu remonté dans la matinée mais le pire c'était l'aprem puisque j'étais dans une team de triche dont un type savait que je m'étais pris une PLS ![]()
En plein milieu de l'exam il me dit "REGARDE LES COURS MEC CA A CHUTÉ PIRE QUE CE MATIN" ![]()
Je regarde et effectivement, le BTC se cassait les gueules, le forum disait de panic sell et je me disais que si le BTC passait sous les 30k c'était la fin
J'ai choisi de faire la politique de l'autruche à ce moment là, comme ci j'avais aucun investissement ![]()
Mais bon au final ça te donne de l'expérience, aujourd'hui je sais que dans ce genre de situation faut refill et pas céder à la pression voir carrément panic sell (ce que j'ai réussi à éviter)
Le 16 février 2021 à 07:24:13 kongurufr a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:20:03 Coolman22 a écrit :
Ça a du sens que l’annonce soit faite aujourd’hui, Chinese New Year vient de terminer et c’est le début de semaine...Après les annonces de PNT ça n’a jamais rien amené hein.
Il va falloir que ce soit un gros poisson.bonne journée à tous !
Cette fois on va au $3.
Je parle pas de pnt mais de Binance
cette fois je ferai pas la connerie de pas scalp, dès qu'on pete l'ath, je sell
Le 16 février 2021 à 08:01:46 JesusTok a écrit :
Je me dis pareil mais tu vas voir qu'au prochain ath on va moon, j'ai l'habitude à force. ![]()
Le 16 février 2021 à 07:53:52 Parieurfou2037 a écrit :
Déjà le matin je me réveil à 5h du mat totalement en PLS à cause du gange, de 5h à 9h j'étais totalement KO en PLS dans mon lit sans bouger à regarder pendant 4h le carnet d'ordre du XRP qui était à 0.36 quelques jours plus tot et qui est tombé à 0.26 (j'étais pas vacciné contre les gange à ce moment
) j'avais genre une perte sèche de 1500e je crois (j'en ai pas la certitude puisque Kraken ne marchait pas). Bref c'est un peu remonté dans la matinée mais le pire c'était l'aprem puisque j'étais dans une team de triche dont un type savait que je m'étais pris une PLS
En plein milieu de l'exam il me dit "REGARDE LES COURS MEC CA A CHUTÉ PIRE QUE CE MATIN"
Je regarde et effectivement, le BTC se cassait les gueules, le forum disait de panic sell et je me disais que si le BTC passait sous les 30k c'était la fin
J'ai choisi de faire la politique de l'autruche à ce moment là, comme ci j'avais aucun investissement
Mais bon au final ça te donne de l'expérience, aujourd'hui je sais que dans ce genre de situation faut refill et pas céder à la pression voir carrément panic sell (ce que j'ai réussi à éviter)
Oh bordel l'angoisse
Si j'ai toute mes alarmes qui sonne pendant l'exam je part en courant , l'argent avant tout 
Attention tout de même à la tentation de scalp, j'admets que c'était une possibilité plus qu'enviable ![]()
Le 16 février 2021 à 08:05:39 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 16 février 2021 à 07:53:52 Parieurfou2037 a écrit :
) j'avais genre une perte sèche de 1500e je crois (j'en ai pas la certitude puisque Kraken ne marchait pas). Bref c'est un peu remonté dans la matinée mais le pire c'était l'aprem puisque j'étais dans une team de triche dont un type savait que je m'étais pris une PLS
En plein milieu de l'exam il me dit "REGARDE LES COURS MEC CA A CHUTÉ PIRE QUE CE MATIN"
J'ai choisi de faire la politique de l'autruche à ce moment là, comme ci j'avais aucun investissement
Oh bordel l'angoisse
![]()
Si j'ai toute mes alarmes qui sonne pendant l'exam je part en courant , l'argent avant tout
Alice qui demande au prof de postpone 
Au réveil :
Même montant qu'au coucher
Pour la 5eme nuit aya
LOS BOUCLOS
Le 16 février 2021 à 08:09:51 Pseudo7001jBan a écrit :
Au réveil :
Même montant qu'au coucherPour la 5eme nuit aya
Tant que je ne suis pas en perte, prêt à attendre un peu.
Le 16 février 2021 à 08:01:46 JesusTok a écrit :
du coup tu scalp, t'as pas peur ? 
Le 16 février 2021 à 08:09:51 Pseudo7001jBan a écrit :
Au réveil :
Même montant qu'au coucherPour la 5eme nuit aya
"Jour 789: chere Magalie, nous sommes toujours en quête du Graal, ici c'est la folie, nous sommes tous les jours dans un impression de déjà-vu, nous savons plus ce qu'est la réalité j'espere revenir vite avec le peu de matelots qui restent avec le capitaine dans le Gokstad"
+ Boucle 
Même si ça moon pas, à défaut de se faire un max de thune on aura bien rigolé 
Bien matinal cet envol, il régale.