Le 10 février 2021 à 23:18:44 Error779 a écrit :
Le 10 février 2021 à 23:03:36 SaintCous a écrit :
Est-ce qu'utiliser un bot pour vendre quand la pastille est verte c'est considéré comme du trading professionnel pour le Fisc ?- Alors monsieur Yatangaki, on a réalisé des plus-values grâce aux crypto-monnaies ?
- O...Oui monsieur l'inspecteur- Et je suppose que vous utilisez des techniques de trading AVANCÉES, comme le STOP LOSS
- Un Stop quoi ?
- Allons pas de fausse modestie mr Yatangaki... pas même un ordre à cours limité ?
- Oh non vous savez je suivais juste les calls de Cous91
-
-
-
-
- Ecoute, René, j'ai eu un client je ne sais pas trop quoi en penser, tu me promets de pas en parler autour de toi hein, secret professionnel 
- Non non t'inquiète 
Lendemain :
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/banque/20130415trib000759544/en-bourse-les-singes-reussissent-mieux-que-les-hommes.html
Le 10 février 2021 à 23:17:48 Mitsu46 a écrit :
30% de 90 000 de plus values = 27 000 euros pour le fisc![]()
toujours 63 000 de gagné
Putain mais encore ce pump + 1 autre (si ça marche
) et je suis sûr que certain ici seront à 100k de bénef grace à l'OP ![]()
+ on s'en branle du fisc, qu'ils aillent se faire enculer ![]()
Le 10 février 2021 à 23:21:17 chaineastrale2 a écrit :
Je vais encore passer pour un grand trader futur millionnaire aux repas de famille, alors que je suis juste un étudiant de 18 piges qui spamment les topics "John Cena est MORT" sur le 18-25
Tué par une enceinte JBL ![]()
Le 10 février 2021 à 23:22:28 WaterIaw a écrit :
Si vous voulez mon avis c'est trop beau pour être vrai, j'ai confiance en Cous91 et je pense que ce qu'il a annoncé pour ce call va se réaliser mais ça ne peut pas continuer indéfiniment, un jour ou l'autre je ne sais pas quand ni comment ni pourquoi mais le malheur va nous rattraper, c'est pas normal de gagner autant si facilement
2020 c'était l'inverse, c'était pas possible que autant de malheur s'enchaîne.
La décennie 20 va être troublé d'un nouvel ordre et de nouvelles règles, il faudra s'y faire.
Et j'ai mis que 30k, c'est juste une petite partie de mon capital crypto, osef
Le 10 février 2021 à 23:24:01 Asfalt64 a écrit :
Et j'ai mis que 30k, c'est juste une petite partie de mon capital crypto, osef
![]()
Le 10 février 2021 à 23:23:38 Parieurfou2037 a écrit :
Le 10 février 2021 à 23:17:48 Mitsu46 a écrit :
30% de 90 000 de plus values = 27 000 euros pour le fisctoujours 63 000 de gagné
Putain mais encore ce pump + 1 autre (si ça marche
) et je suis sûr que certain ici seront à 100k de bénef grace à l'OP
+ on s'en branle du fisc, qu'ils aillent se faire enculer
essayer de dissimuler ça au fisc = taxe de 80% sur tes plus values 
Le 10 février 2021 à 23:23:37 SaintCous a écrit :
Est-ce qu'utiliser un bot pour vendre quand la pastille est verte c'est considéré comme du trading professionnel pour le Fisc ?- Alors monsieur Yatangaki, on a réalisé des plus-values grâce aux crypto-monnaies ?
- O...Oui monsieur l'inspecteur- Et je suppose que vous utilisez des techniques de trading AVANCÉES, comme le STOP LOSS
- Un Stop quoi ?
- Allons pas de fausse modestie mr Yatangaki... pas même un ordre à cours limité ?
-
-
-
-
- Ecoute, René, j'ai eu un client je ne sais pas trop quoi en penser, tu me promets de pas en parler autour de toi hein, secret professionnel
- Non non t'inquiète
Lendemain :
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/banques-finance/banque/20130415trib000759544/en-bourse-les-singes-reussissent-mieux-que-les-hommes.html
AYAAAAAAA ![]()
J'ai explosé ![]()
Je profite du topic pour poser une petite question
Comment ça fonctionne un bot de trading ? est-ce qu'il y en a de meilleurs que d'autres ?
Le 10 février 2021 à 23:22:28 WaterIaw a écrit :
Si vous voulez mon avis c'est trop beau pour être vrai, j'ai confiance en Cous91 et je pense que ce qu'il a annoncé pour ce call va se réaliser mais ça ne peut pas continuer indéfiniment, un jour ou l'autre je ne sais pas quand ni comment ni pourquoi mais le malheur va nous rattraper, c'est pas normal de gagner autant si facilement
on le sait tous ça, c'est pour ça qu'il faut récup sa mise puis hold le reste, Je fais ça tout le temps, même avec de petites sommes, j'ai accumulé tout l'alphabet en terme de coin.
Les perdants c'est ceux qui achètent au top, pas les early.
Bon j'avoue que pour ce call on est rentré après un 70% daily, pour le coup ça pourrait carrément être nous
Mais je fais confiance à cou, je pense qu'on est les early sur la grosse vague qui arrivera
DUMP IT NOW
- Un Stop quoi ?
-
-
-
-
J'ai hurlé ![]()
Le 10 février 2021 à 23:27:53 This_is_sp4rta a écrit :
Les perdants c'est ceux qui achètent au top, pas les early.Bon j'avoue que pour ce call on est rentré après un 70% daily, pour le coup ça pourrait carrément être nous
Mais je fais confiance à cou, je pense qu'on est les early sur la grosse vague qui arrivera
tu es le perdant d'aujourd'hui, mais le gagnant de demain et ainsi de suite ![]()
[22:50:35] <Parieurfou2037>
En vrai j'ai du mal à m'en remettre du mec qui a encaissé 5% sur le DOCK
Le pire c'est celui qui a acheté le mauvais PNT tout à l'heure, quand j'ai regardé la courbe j'ai explosé ![]()
Le 10 février 2021 à 23:28:39 Mitsu46 a écrit :
Le 10 février 2021 à 23:27:53 This_is_sp4rta a écrit :
Les perdants c'est ceux qui achètent au top, pas les early.Bon j'avoue que pour ce call on est rentré après un 70% daily, pour le coup ça pourrait carrément être nous
tu es le perdant d'aujourd'hui, mais le gagnant de demain et ainsi de suite
Si vous avez suivi le call à l'heure, personne n'est perdant atm
On reste dans les premiers, ça va mOooooOoô
1,90 passés sinon pour info ![]()
c'est quoi le fameux call de cous les kheys?
j'en entends parler partout pté