Le 16 février 2021 à 00:19:10 kongurufr a écrit :
Le 16 février 2021 à 00:18:20 punchee a écrit :
Le 16 février 2021 à 00:17:19 kongurufr a écrit :
Descend ! Descend je te dis !
Reviens à 4h si dans le doute ça se passe comme hier 
Tu penses ? Belle résistance là quand même. Intéressant pour la suite en tout cas.
Pour ma part je vais probablement faire un move cette nuit, j'aimerai un pump et effectivement je vais attendre 4h voir plus. Cependant c'est pas un conseil, je fais ça au feeling ce coup ci 
Mon argument est le suivant: Oui le PNT est stable entre 1.9 et 2.2 depuis un moment maintenant, mais il produit quand même de fortes variations. Si ce soir je vois une variation au dessus de 2.3 avant l'effet d'annonce prévu apparemment aujourd'hui, pense qu'il y aura une chute dans la nuit into très forte remontée demain. Je tente donc le pari, sachant que de toutes façon même à 1.8 je perd rien.
Deuxième argument, faut prendre des risques pour apprendre, et pour moi ce pognon est perdu, je prend pas ça seulement comme une prise de gain financiers perso.
Problème du raisonnement: Se baser sur la veille en plein bull run c'est normalement pas une bonne idée, le marché est plus complexe que ça. Ceci dit quand j'ai vu la chute d'hier... Je pense que ça se tente.