Le 10 février 2021 à 22:48:43 SaintCous a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:47:32 MoxromSept a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:46:08 Cous91 a écrit :
Il y a vraiment beaucoup d'ingrats sur ce topic, ils retourneront surement leurs vestes plus tard si ils ont pas paniqué d'ici la mais c'est décevant comme attitude.Merci au kheys qui soutiennent à fond pour compenser.
Un peu de patience désormais, ça ne fait que commencer
AYA le pseudo et la pdp
A quand le temple en l’honneur de notre messie ? 
Il y a vraiment beaucoup d'ingrats sur ce topic, ils retourneront surement leurs vestes plus tard si ils ont pas paniqué d'ici la mais c'est décevant comme attitude.Merci au kheys qui soutiennent à fond pour compenser.
Force à toi !!
En vrai j'ai du mal à m'en remettre du mec qui a encaissé 5% sur le DOCK ![]()
Merci pour tes call l’OP
Certains semblent oublier que tu n’es pas devin non plus, c’est la responsabilité de chacun de suivre ou non un call. Si je suis perdant tant pis je pourrai m’en prendra qu’à moi même de t’avoir suivi sans m’être renseigné sur le coin ou autre ![]()
Les haters faudra le rappeler combien de fois cette règle de base : N’investissez que ce que vous êtes prêt à perdre. Pas de la faute de l’auteur si vous êtes pas foutu de vous tenir à ça
Le 10 février 2021 à 22:49:27 epickhey410v1 a écrit :
Tu n'apportes aucun argument sur la raison derrière le call. Aucune analyse, aucune présentation, aucune prévision rien. Juste un "crois-moi mec sur mon telegram ils ont dit que ça va moon".
Tu crées toi-même le FUD parmi ceux qui te suivent car tu joues le prophète puis tu t'enfuis en les laissant dans l'incertain le plus total.
Sort de la
Le 10 février 2021 à 22:48:43 SaintCous a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:47:32 MoxromSept a écrit :
Ton pseudo avec l'avatar me tue de rire, t'es le meilleur ![]()
Au fait l'auteur on attend toujours le RSR à $7 comme tu l'as dis 
J'ai confiance en l'OP, merci pour tes call, de toute façon il faut prendre des risques pour multiplier ses gains et si ça on fait des pertes on ne peut s'en prendre qu'a nous même ![]()
Le 10 février 2021 à 22:47:53 AlanParrish a écrit :
Khey je débute et merci 1000 fois
Tu vas me faite gagner un temps fou sur mes projets sur pluton
Putain je sais pas si je pose mes 100 boules maintenant dessus ![]()
Le 10 février 2021 à 22:50:25 Duc_v100 a écrit :
Si ma femme savait ce que je faisais réellement de mon argent elle m'interdirait le traidingElle pense que je me fais de l'argent en faisant des investissements sérieux , alors qu'en réalité le gros des gains c'est en sautant de shitcoins en shitcoins
Même en bourse récemment j'avais fais x2 sur un call de kalrya sur le forum, alors que je m'en doutais du projet
On est en bullrun
putain
mais extrêmement pareil. Ma copine à côté de moi qui me regarde mater des nombres et des graphiques qui défilent en mode trader de wall street
Le 10 février 2021 à 22:50:25 Duc_v100 a écrit :
Si ma femme savait ce que je faisais réellement de mon argent elle m'interdirait le traidingElle pense que je me fais de l'argent en faisant des investissements sérieux , alors qu'en réalité le gros des gains c'est en sautant de shitcoins en shitcoins
Même en bourse récemment j'avais fais x2 sur un call de kalrya sur le forum, alors que je m'en doutais du projet
On est en bullrun
Aya la base
Le 10 février 2021 à 22:49:27 Error779 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:44:12 Krakenx a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:42:54 MisterWadafok a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:37:24 Qdusesoni a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:35:00 MisterWadafok a écrit :
Donc sur le topic on a :- Ceux qui prient pour que ça dump afin de voir les kheys en PLS. Vous êtes des raclures
- Ceux qui paniquent parce que ça n'a pas fait x2 en 10 minutes. Weak hand, on vous a prévenu qu'il faut hold
- Ceux qui critiquent l'OP mais investissent quand même en le suivant comme des toutous. Alors vous, dégagez du topic ou fermez làMerci aux autres qui ne paniquent pas, restent calmes, encaissent et hold jusqu'à la muerte avec l'op
On les reverra dans 2 semaines...
Ah non, depuis la lune on peut pas voir les fourmis
La team Holdeur encaissera toujours
![]()
Ekip à fond, s/o déterminé à hold
Jusqu'au jour où le Gange arrivera
Continuez à prendre la confiance surtoutLe moon du PNT nous purifiera de ce genre d'hérétiques
Ils ne sont là que les premiers jours, tristes personnages qui passent leur journée à scruter le cours d'un actif qu'ils n'ont même pas acheté.
1.6$ : - ça va dump les singix haha je boirai vos larmes
1.9$ : - la purification approche les newbs
2.4$ : - accrochez vos ceintures ça va faire mal les pucix
2.7$ : - c'est l'heure du gange bande de singes sortez tant que vous pouvez
2.1$ : - JE VOUS AVAIS PRÉVENU
3.5$ : - Ç...ça va dump v...vous allez voir
4.8$ : - Ptn j'vous jure ça va dump croyez-moi les kheys
6.2$ :
Je parle du Gange généralisé , je suis bull moyen terme aussi sur PNT, mais entrer apres un +80% c'est singerie totale ![]()
Il y a plein d'autres TGV prêts à partir avec des super entrées
Le 10 février 2021 à 22:51:35 JesusQuiVaRire a écrit :
Putain je sais pas si je pose mes 100 boules maintenant dessus
J’ai posé mon K sans vergogne. Tu ne feras pas mieux seul si tu démarres.
l'OP juste comme ça tu aurais un intervalle à donner avant ta prochaine annonce sur le PNT ? 
Le 10 février 2021 à 22:52:27 Krakenx a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:49:27 Error779 a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:44:12 Krakenx a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:42:54 MisterWadafok a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:37:24 Qdusesoni a écrit :
> Le 10 février 2021 à 22:35:00 MisterWadafok a écrit :
>Donc sur le topic on a :
>
> - Ceux qui prient pour que ça dump afin de voir les kheys en PLS. Vous êtes des raclures
> - Ceux qui paniquent parce que ça n'a pas fait x2 en 10 minutes. Weak hand, on vous a prévenu qu'il faut hold
> - Ceux qui critiquent l'OP mais investissent quand même en le suivant comme des toutous. Alors vous, dégagez du topic ou fermez là
>
> Merci aux autres qui ne paniquent pas, restent calmes, encaissent et hold jusqu'à la muerte avec l'op
On les reverra dans 2 semaines...
Ah non, depuis la lune on peut pas voir les fourmis
La team Holdeur encaissera toujours
![]()
Ekip à fond, s/o déterminé à hold
Jusqu'au jour où le Gange arrivera
Continuez à prendre la confiance surtoutLe moon du PNT nous purifiera de ce genre d'hérétiques
Ils ne sont là que les premiers jours, tristes personnages qui passent leur journée à scruter le cours d'un actif qu'ils n'ont même pas acheté.
1.6$ : - ça va dump les singix haha je boirai vos larmes
1.9$ : - la purification approche les newbs
2.4$ : - accrochez vos ceintures ça va faire mal les pucix
2.7$ : - c'est l'heure du gange bande de singes sortez tant que vous pouvez
2.1$ : - JE VOUS AVAIS PRÉVENU
3.5$ : - Ç...ça va dump v...vous allez voir
4.8$ : - Ptn j'vous jure ça va dump croyez-moi les kheys
6.2$ :
Je parle du Gange généralisé , je suis bull moyen terme aussi sur PNT, mais entrer apres un +80% c'est singerie totale
Il y a plein d'autres TGV prêts à partir avec des super entrées
comme quoi ? ![]()
DUMP IT
Hello,
Ca me dirait bien de mettre 1k€ et rejoindre votre joyeux train, mais la ca a bien pump au dessus des MA50 et MA100, ca devrait corriger très bientôt non avant de moon?
Le 10 février 2021 à 22:52:49 DieRoboter a écrit :
Le 10 février 2021 à 22:51:35 JesusQuiVaRire a écrit :
Putain je sais pas si je pose mes 100 boules maintenant dessusJ’ai posé mon K sans vergogne. Tu ne feras pas mieux seul si tu démarres.
c'est quoi le projet derrière ce shitcoin ? Sans être médisant. Comme l'a dit un khey, pas de correction en vue ?