si ça descend encore j'achète 500PNT de plus 
Le 15 février 2021 à 21:07:54 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 21:03:11 douce_biffle a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:58:14 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:55:49 Singefomo a écrit :
Le 15 février 2021 à 20:53:59 Krapoule a écrit :
> Le 15 février 2021 à 20:52:12 Singefomo a écrit :
>L'autre bouffon qui veut refill à 1.5$ il me rappelle Monero qui a call le BTC à 800$ un peu.
Apprends à parler correctement aux gens, sans nécessairement insulter à tout va.
Mais je t'invite à regarder hier il y a eu une descente aux alentours de 1.50, explique moi pourquoi ce serait pas le cas ?"Hier ça a dump à 1.5$ donc ça sera pareil ce soir"
"Je veux que ça aille à xxx$ donc ça ira à xxx$"Bordel que des génies ici y'a pas à dire.
Mais bordel ferme ta grande gueule et apprends à exposer ton point de vue en l’argumentant correctement au lieu de trashtalk comme un newfag.
Soit pas frustré d'être rentré à 2.4 , c'pas ma faute.T'es juste une vieille chialeuse qui à tellement peur de voir le cours descendre de 0.2 que t'es prêt à faire monter des nouveaux à 2.3
il y va peut être un peu trop brutalement mais il a raison, c'est une illusion de croire que parce que tel crypto à fait ça hier, qu'elle le refera aujourd'hui, je crois que ça s'appelle l'illusion des series
Certes mais le fait de contre argumenter dans l'autre sens revient donc au même : personne ne sait alors ?
J'en reviens juste au fait que c'était débiles de la part des mecs assez expérimenté de conseiller de rentrer à 2.40 alors que la news tombe Mardi d'après Cous.
Donc entre aujourd'hui et demain il y a un laps de temps ou c'est moins probable que le taux augmente qu'il descende.
C'est mon humble avis et je respecte le tiens. ;)
après je soutiens pas le fait que rentrer à 2,4 c'est une bonne idée, mais jusque qu'attendre que ça redescende à 1,5/1,4 est très optimiste
Le 15 février 2021 à 21:10:57 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 21:08:35 Singefomo a écrit :
BORDEL CETTE BOUGIE ROUGE
RETOUR A 1,50 $AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Non je déconne, désolé bouffon @Krapoule mais tu resteras sur le quai quoi qu'il arrive.
Mais qu'est ce qu'il parle l'autre avec ces vieux stickers, retourne sur le 18-25.
Et pour info j'ai déjà fait + de 20K$ en scalpant comme un gros porcEt j'ai eu l'occasion de me refaire un hold sur mon bag au environs d'1.50 alors juste tais toi et continue de dire aux gens que c'est le bon moment de rentrer à 2.4
Jamais dit qu'il fallait entrer à 2.4 Brancouillin. A aucun moment.
Le bon moment pour rentrer c'était la nuit dernière à 1.5 et ce moment est RÉVOLU.
Désolé que tu aies vu la fusée partir à ce moment-là. Je suis désolé des pertes que tu subis et j'espère que ça s'arrangera pour toi. Sache juste que je te domine. Par l'esprit et par la bankroll.
Le 15 février 2021 à 21:13:07 natural_mystic a écrit :
Je vous rassure, je call le dip parce que j'ai refill à 2,03$
Call un dip à ce niveau d'ordre d'achat ? 
Le 15 février 2021 à 21:12:35 Tagadump a écrit :
290$ la target les kheys comme nous l'a souvent répété Cous on est très loin d'avoir atteint notre objectif
Non clé, c'est pas parce que t'as 345 PNT et que tu vise 100k$ que ça montera à 290$ 
Le 15 février 2021 à 21:14:03 Singefomo a écrit :
Non je déconne, désolé bouffon @Krapoule mais tu resteras sur le quai quoi qu'il arrive.
Mais qu'est ce qu'il parle l'autre avec ces vieux stickers, retourne sur le 18-25.
Et pour info j'ai déjà fait + de 20K$ en scalpant comme un gros porcEt j'ai eu l'occasion de me refaire un hold sur mon bag au environs d'1.50 alors juste tais toi et continue de dire aux gens que c'est le bon moment de rentrer à 2.4
Le bon moment pour rentrer c'était la nuit dernière à 1.5 et ce moment est RÉVOLU.
Désolé que tu aies vu la fusée partir à ce moment-là. Je suis désolé des pertes que tu subis et j'espère que ça s'arrangera pour toi. Sache juste que je te domine. Par l'esprit et par la bankroll.
Mais ayaa cette violence ![]()
Mais cassez lui les dents bordel il veut quoi à niquer le topic ce con 
Le 15 février 2021 à 21:13:07 natural_mystic a écrit :
Je vous rassure, je call le dip parce que j'ai refill à 2,03$
DIPED ![]()
"Je te domine par l'esprit et par la bankroll" ![]()
ça va devenir une phrase culte ici ![]()
time to refill 
Nous avons besoin de Cous pour resserrer les liens 
Le 15 février 2021 à 21:17:52 Ju52 a écrit :
time to refill

chaud ceux qui viennent de rentrer
une fois les 2$ atteint ça va plonger comme jamais ![]()
Ce topic la boucle bordel 
Quand ça pump tout le monde s'aime MOOMOON GO 100$ 
Quand ça dump les kheys s'entretuent 
Qui vend la ?! Asy le prochain qui vend on le dénonce 
Si c'est aussi stable, possible que tous les sell order passent actuellement du coup.
Il est à 1.6 cette nuit, ça sert à rien de refill maintenant.
Je dis ça pour votre bien.
Après c'est bien beau de hold mais c'est vrai qu'on a perdu 30% de gains potentiels aujourd'hui. Donc je vais peut-être revoir mon jugement quit à rester à quai.
Le 15 février 2021 à 21:19:15 natural_mystic a écrit :
Ce topic la boucle bordelQuand ça pump tout le monde s'aime MOOMOON GO 100$
C'est vraiment collector ![]()

Les scalpeurs sont les moins aigris au final