Le 15 février 2021 à 19:31:20 natural_mystic a écrit :
Bonsoir, après avoir fait des recherches je suis tombé sur ce sujet. Aujourd'hui durant la pause de midi j'ai entendu deux de mes employés parler de crypto monnaies, notamment du PNT qui selon eux allait prendre beaucoup de valeur bientôt. J'ai cru comprendre que c'était quelque chose de très confidentiel encore pour le moment, et que la bloque chaine qu'ils étaient en train de faire allait être très utile à l'avenir. Je ne suis pas enthousiaste à l'idée d'investir dans le bitcoin que je trouve déjà très cher, mais pourquoi pas dans cette crypto monnaie. Mes employés ont récemment changé de voiture, de style vestimentaire, ce n'est pas avec le salaire que je leur verse qu'ils ont pu se payer tout ça. Comment faire pour investir là dessus ? Je compte y aller progressivement, et pourquoi pas si ça m'apporte de la satisfaction investir davantage pour sauvegarder une partie de ma trésorerie. Merci pour vos conseils.
fake
Bonsoir, après avoir fait des recherches je suis tombé sur ce sujet. Aujourd'hui durant la pause de midi j'ai entendu deux de mes employés parler de crypto monnaies, notamment du PNT qui selon eux allait prendre beaucoup de valeur bientôt. J'ai cru comprendre que c'était quelque chose de très confidentiel encore pour le moment, et que la bloque chaine qu'ils étaient en train de faire allait être très utile à l'avenir. Je ne suis pas enthousiaste à l'idée d'investir dans le bitcoin que je trouve déjà très cher, mais pourquoi pas dans cette crypto monnaie. Mes employés ont récemment changé de voiture, de style vestimentaire, ce n'est pas avec le salaire que je leur verse qu'ils ont pu se payer tout ça. Comment faire pour investir là dessus ? Je compte y aller progressivement, et pourquoi pas si ça m'apporte de la satisfaction investir davantage pour sauvegarder une partie de ma trésorerie. Merci pour vos conseils.
ahahaha

Si le mouvement est linéaire à 4h du matin il faudra REFILL
Le 15 février 2021 à 19:27:13 Kayette a écrit :
![]()
Oh bordel mon patron sur le fofo 
Le 15 février 2021 à 19:32:23 Rick_and_morty a écrit :
Bonsoir, après avoir fait des recherches je suis tombé sur ce sujet. Aujourd'hui durant la pause de midi j'ai entendu deux de mes employés parler de crypto monnaies, notamment du PNT qui selon eux allait prendre beaucoup de valeur bientôt. J'ai cru comprendre que c'était quelque chose de très confidentiel encore pour le moment, et que la bloque chaine qu'ils étaient en train de faire allait être très utile à l'avenir. Je ne suis pas enthousiaste à l'idée d'investir dans le bitcoin que je trouve déjà très cher, mais pourquoi pas dans cette crypto monnaie. Mes employés ont récemment changé de voiture, de style vestimentaire, ce n'est pas avec le salaire que je leur verse qu'ils ont pu se payer tout ça. Comment faire pour investir là dessus ? Je compte y aller progressivement, et pourquoi pas si ça m'apporte de la satisfaction investir davantage pour sauvegarder une partie de ma trésorerie. Merci pour vos conseils.Natural_fake
Je vais continuer mes recherches ailleurs, bonne soirée.
Le 15 février 2021 à 19:34:44 Rick_and_morty a écrit :
Si le mouvement est linéaire à 4h du matin il faudra REFILL
tu racontes n’importe quoi le singe, retourne dans ta cage
Les khey, individuellement on est incapable de savoir combien il a de spaghetti dans un paquet.
Mais la fouloscopie nous apprends qu'un groupe assez grand trouve ce nombre facilement.
Il faudrait faire un discord sans troll, ou on aurait un straw poll et chacun estimerait avec le plus de précision et de concentration l'ATH et le DIP, pour achetez au plus proche.
De cette manière on optimise tous notre précision et notre argent ![]()
Oh merci du fou rire
![]()
Le 15 février 2021 à 19:37:11 trendelenburg a écrit :
Le 15 février 2021 à 19:34:44 Rick_and_morty a écrit :
Si le mouvement est linéaire à 4h du matin il faudra REFILLtu racontes n’importe quoi le singe, retourne dans ta cage

Le 15 février 2021 à 19:39:00 Rick_and_morty a écrit :
Les khey, individuellement on est incapable de savoir combien il a de spaghetti dans un paquet.
Mais la fouloscopie nous apprends qu'un groupe assez grand trouve ce nombre facilement.
Il faudrait faire un discord sans troll, ou on aurait un straw poll et chacun estimerait avec le plus de précision et de concentration l'ATH et le DIP, pour achetez au plus proche.
De cette manière on optimise tous notre précision et notre argent
Attend jvais chercher mon paquet de spaghetti je te dit le nombre 
Le 15 février 2021 à 19:36:38 natural_mystic a écrit :
Le 15 février 2021 à 19:32:23 Rick_and_morty a écrit :
Bonsoir, après avoir fait des recherches je suis tombé sur ce sujet. Aujourd'hui durant la pause de midi j'ai entendu deux de mes employés parler de crypto monnaies, notamment du PNT qui selon eux allait prendre beaucoup de valeur bientôt. J'ai cru comprendre que c'était quelque chose de très confidentiel encore pour le moment, et que la bloque chaine qu'ils étaient en train de faire allait être très utile à l'avenir. Je ne suis pas enthousiaste à l'idée d'investir dans le bitcoin que je trouve déjà très cher, mais pourquoi pas dans cette crypto monnaie. Mes employés ont récemment changé de voiture, de style vestimentaire, ce n'est pas avec le salaire que je leur verse qu'ils ont pu se payer tout ça. Comment faire pour investir là dessus ? Je compte y aller progressivement, et pourquoi pas si ça m'apporte de la satisfaction investir davantage pour sauvegarder une partie de ma trésorerie. Merci pour vos conseils.Natural_fake
Je vais continuer mes recherches ailleurs, bonne soirée.
Allez bon vent 
Bonjour, est ce que je all in mes APL ?
Le 15 février 2021 à 19:41:16 JuifTrading a écrit :
Bonjour, est ce que je all in mes APL ?
quel question ...
De cette manière on optimise tous notre précision et notre argent
Ouais enfin je ne suis pas sûr que l'échantillon du forum soit assez large pour qu'on puisse y appliquer la théorie des foules.
Bon si ce coin pouvait pump avant que le LUNA pump ça serait bien , j'ai une folle envie d'all in le LUNA 
Le 15 février 2021 à 19:42:16 Historien-Dtr6 a écrit :
De cette manière on optimise tous notre précision et notre argentOuais enfin je ne suis pas sûr que l'échantillon du forum soit assez large pour qu'on puisse y appliquer la théorie des foules.
93 co en permanence c'est une bonne foule je dirais 
Je sais que le meilleur reste à venir mais je tiens à remercier le cous. Il est pas obligé de call à chaque fois. Dans ce milieu de vautours je suis pas persuadé que tous les kheys auraient fait un topic avant news.
Le 15 février 2021 à 19:44:09 Fjotolf a écrit :
Je sais que le meilleur reste à venir mais je tiens à remercier le cous. Il est pas obligé de call à chaque fois. Dans ce milieu de vautours je suis pas persuadé que tous les kheys auraient fait un topic avant news.
Je l'aurai fait pour sell sur le pump créer par les singes qui all in ![]()
Le 15 février 2021 à 19:44:46 Rick_and_morty a écrit :
Le 15 février 2021 à 19:44:09 Fjotolf a écrit :
Je sais que le meilleur reste à venir mais je tiens à remercier le cous. Il est pas obligé de call à chaque fois. Dans ce milieu de vautours je suis pas persuadé que tous les kheys auraient fait un topic avant news.Je l'aurai fait pour sell sur le pump créer par les singes qui all in
Les topics précédents ont rien fait pump du tout. Pourtant ils étaient là. Et x2 mini à chaque fois.