Le 15 février 2021 à 17:58:06 Jonathan-Sextoy a écrit :
Vous êtes tous certains que ça retombera sous les 2 dollars cette nuit?
Justement c'est ce que je dis depuis plusieurs pages, personne ne peut être certain c'est tout
C'est quand le virement crous du fevrier les khey ?
Le 15 février 2021 à 17:59:11 PotironRouge a écrit :
Je me lève et je n’ai pas honte de dire que je suis rentré dans le PNT à 2,4 dollars
Ce khey qui dit tout haut ce que tous les scalpeurs pensent tout bas 
Personne n'est certain oui, perso ça va être refill vers 1.9 ou rien. Tant pis, y'a d'autre trains
Le 15 février 2021 à 17:59:11 PotironRouge a écrit :
Je me lève et je n’ai pas honte de dire que je suis rentré dans le PNT à 2,4 dollars
Bienvenu dans le Ponzi 
Le 15 février 2021 à 18:00:46 changcoronna139 a écrit :
C'est quand le virement crous du fevrier les khey ?
Demande à Alice Nakiri, c'est l'ambassadeur du Crous 
Personne n'a de boule de cristal, mais c'est quand même plus probable que dans la nuit il soit en dessous ddu prix actuel.
Le 15 février 2021 à 18:01:04 porlachankla a écrit :
Personne n'est certain oui, perso ça va être refill vers 1.9 ou rien. Tant pis, y'a d'autre trains
C'est ce que je compte faire aussi perso
Ceux qui disent ça sont les chefs de gare dégoûtés d'avoir vendu trop tôt.
j'ai binance d'ouvert et poe trade ma vie n'est que trade 
Le 15 février 2021 à 18:02:30 Singefomo a écrit :
Vous êtes tous certains que ça retombera sous les 2 dollars cette nuit?Ceux qui disent ça sont les chefs de gare dégoûtés d'avoir vendu trop tôt.
Toujours dans le train, toujours en benef et je le vois bien descendre encore un peu ![]()
Le 15 février 2021 à 18:03:40 G-ress2Leretour a écrit :
Lache un peu la courbe sinon tu vas vraiment devenir fou ![]()
Le 15 février 2021 à 18:03:44 PetitBaigneur9 a écrit :
Vous êtes tous certains que ça retombera sous les 2 dollars cette nuit?Ceux qui disent ça sont les chefs de gare dégoûtés d'avoir vendu trop tôt.
Toujours dans le train, toujours en benef et je le vois bien descendre encore un peu
Et moi j'aurais voulu 5 cm de plus à mon zgueg mais malheureusement on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
[18:01:41] <Duc_v100>
Le 15 février 2021 à 17:36:37 This_is_sp4rta a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:34:33 SavageAF a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:30:47 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:28:45 DiegoCosta19 a écrit :
> Le 15 février 2021 à 17:26:22 Krapoule a écrit :
>> Le 15 février 2021 à 17:25:01 Lord-Emperor a écrit :
> >> Le 15 février 2021 à 17:19:09 Krapoule a écrit :
> > >> Le 15 février 2021 à 17:15:39 SavageAF a écrit :
> > > >> Le 15 février 2021 à 17:12:56 Krapoule a écrit :
> > > > >> Le 15 février 2021 à 17:10:54 DieRoboter a écrit :
> > > > > >> Le 15 février 2021 à 17:08:59 Krapoule a écrit :
> > > > > > >Les mecs qui buy à + de 1.7 venez pas chialer demain aprem quand il sera à 1.8
> > > > > >
> > > > > > EL FAMOSO SCALPER
> > > > > > Qui écrit des messages comme ça après.
> > > > > > Du balai le troll !
> > > > >
> > > > > Beh oui je troll mais c'est un peu la vérité, il va forcément down dans la nuit et la news n'est pas pour aujourd'hui à priori.
> > > > > Alors quelle est la logique d’acheter maintenant
![]()
> > > > > Expliquez moi
> > > >
> > > > "il va forcément down dans la nuit" ah bah s'il va forcément down dans la nuit alors
On a rien pu faire face à ce voyant
> > >
> > > Au lieu de parler avec ton air hautain, regarde et analyse le graph' et reviens me parler demain matin quand ma théorie sera avéré merci.
> > >
> > > Sérieux vous être vraiment conscient d'être dans le ponzi' si vous faîtes croire aux gars qu'il faut acheter maintenant.
> > >
> > > A tous ceux qui n'ont pas pris le train, pas de soucis vous avez encore le temps d'acheter votre billet ce soir, bisoux.
> >
> > Maintenant admettons qu'il ne descende plus ?
>
> Le temps nous le dira mais ce soir ou très tôt ce matin je suis prêt à parier avec toi qu'il descendra en dessous de 1.70.
T'es complètement matrixé toi
Je suis dans le train depuis le début ce qui me permet de bien voir ou en est la situation :
D'après Cous pas de news avant Mardi ?
Pourquoi donc ce rué pour acheter là tout de suite alors?
Quelle est la probabilité que ca monte énormément si la news qui doit le faire ne pop pas avant demain ?
Tu m'explique?
Mais alors quelle était la probabilité que ça tape les 2.60 aujourd'hui alors que la news sort pas avant mardi ? C'est exactement le même cas. Et perso, j'attend moi même que le cours baisse un peu pour refill, si je me rate tant pis. Le problème c'est de venir avec une affirmation ultra précise sur un si court-terme "1.70 cette nuit", à moins d'avoir une boule de cristal je vois toujours pas comment t'affirmes ça.
J'ai expliqué ma théorie un peu avant.
- Première vague de whales qui ont l'info en mega early et qui rentrent : le pump de y'a 1 semaine
- Ensuite cou leak l'info, et on rentre
- Deuxieme vague de whale qui ont eu l'info : cours qui re-pump (hier et aujourd'hui)- Bientot la news et le FOMO + drop de bags sur la tête des mecs qui buy ATH?
Ou tout simplement :
- range
- 5 test du support sur les 0.236 de fibo
- retest du haut du range à 2.40
- cassure du haut du range et test des 0.382 de fibo
- rejet sur les 0.382 de fibo, sur achat, correction à 2.10
- rebond pour retest les 2.6ce matin j'ai mis une at sur le topic pour dire qu'on allait surement buter sur les 2.6 et recover aux 2.10
mais comme u nattardé j'ai pas suivi mon call et pas vendu aux 2.6, il y avait une possibiité qu'on casse les 2.6 comme du berre alors j'avais un ordre à 3.3 pour la résistance suivante
Ceux qui achètenent ce sont les bots hein, et ils ne font que des strats sur de l'at plus ou moins basique
les "wales" donnent la grosse direction, les news aussi, le reste c'est que les botsle pump de ce matin c'est que de l'at classique, des gens ont tout fait pour racheter le support, donc forcement avec le peu de volume a force de tester le support (correction apres le gros pump aussi donc normal tu retest le haut du range une fois que t'es plus en sur achat
apprenez le traiding les singix
Ça consiste en quoi Fibonacci ? Je le vois souvent écris mais j'ai pas vraiment zieuté encore.
J'ai commencé à essayer d'apprendre la lecture des courbes semaine passée mais j'ai manqué de temps pour poursuivre.
C'est bon la journée est fini on peut redormir ? 
Je surveille le BTC qui est en train de pump ![]()
Le 15 février 2021 à 18:05:26 Ouioie a écrit :
Je surveille le BTC qui est en train de pump
oui vendez vos pnt
Ceux qui disent ce que dit mon VDD son juste des mecs qui te font flipper pour que t'achète aussi chère que eux ![]()
Le 15 février 2021 à 18:05:21 [Alice__Nakiri] a écrit :
C'est bon la journée est fini on peut redormir ?
C'était quoi le repas aujourd'hui au Crous ? ![]()
Le 15 février 2021 à 18:03:40 G-ress2Leretour a écrit :
Je passe clairement plus de temps sur le topic que sur le forum