Le 15 février 2021 à 17:48:25 Asfalt64 a écrit :
Pétez un coup, sortez faire un tour dans votre quartier avant le couvre feu, j'ai l'impression que l'argent vous rend fou
Le pire pour voir cette fameuse argent, faut réussir a sortir de l'exchange et ensuite de la banque. La muraille de Chine et le parefeu de la banque ![]()
Achetez et holdez point final. Je hold depuis le début
Pétez un coup, sortez faire un tour dans votre quartier avant le couvre feu, j'ai l'impression que l'argent vous rend fou

Le topic PNT qui va bientôt ratrapper le topic Officiel sur le Bull run du Bitcoin de 2013 ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51960459-1-0-1-0-tuto-100-investir-sur-btc-ltc-ftc-nmc.htm
Le 15 février 2021 à 17:49:45 eubageuh a écrit :
Le topic PNTqui va bientôt ratrapper le topic Officiel sur le Bull run du Bitcoin de 2013https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51960459-1-0-1-0-tuto-100-investir-sur-btc-ltc-ftc-nmc.htm
Manquerait plus que ça se termine en bain de sang pour qu’il rentre dans la légende. Mais on y croit. HOLD.
Le 15 février 2021 à 17:49:20 Ouioie a écrit :
Pétez un coup, sortez faire un tour dans votre quartier avant le couvre feu, j'ai l'impression que l'argent vous rend fouLe pire pour voir cette fameuse argent, faut réussir a sortir de l'exchange et ensuite de la banque. La muraille de Chine et le parefeu de la banque
Vraiment, faire l'argent c'est vraiment que la moitié du travail ![]()
Vous êtes tous focalisés sur la courbe du PNT pour savoir quand refill !
Checkez le BTC les gars, le flash dump que l'on vient de vivre sur le PNT est lié à un flash pump sur le BTC;
Le BTC va une nouvelle fois aujourd'hui s'approcher de son ATH comme la nuit derniere.... Et la nuit derniere tout est passé rouge lorsque le BTC a été rejeté....
Perso, j'attend de voir ce que le BTC va faire pour refill au meilleur moment ;-)
Un conseil si vous êtes en USDT, restez y le temps de voir ce que va nous faire le king....
Le 15 février 2021 à 17:50:30 DieRoboter a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:49:45 eubageuh a écrit :
Le topic PNTqui va bientôt ratrapper le topic Officiel sur le Bull run du Bitcoin de 2013https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-51960459-1-0-1-0-tuto-100-investir-sur-btc-ltc-ftc-nmc.htm
Manquerait plus que ça se termine en bain de sang pour qu’il rentre dans la légende. Mais on y croit. HOLD.
Il fera parti des meilleure topic de JVC ![]()
Je pense refill à 3500 satoshis, vous pensez que c'est un bon point ?
ceux coincé à <2.2 ![]()
Pareil j’attends de voir ce que fais le BTC avant ![]()
Le 15 février 2021 à 17:54:30 Mitsu46 a écrit :
ceux coincé à <2.2
2.19 perso ![]()
Le topic qui prouvera que le HODL est bénéfique 
Le 15 février 2021 à 17:51:17 SavageAF a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:49:20 Ouioie a écrit :
Pétez un coup, sortez faire un tour dans votre quartier avant le couvre feu, j'ai l'impression que l'argent vous rend fouLe pire pour voir cette fameuse argent, faut réussir a sortir de l'exchange et ensuite de la banque. La muraille de Chine et le parefeu de la banque
Vraiment, faire l'argent c'est vraiment que la moitié du travail
La moitié ? à peine le tier mon clé ![]()
On oublie la paperasse à remplir, se renseigner sur les pays libre de taxe, devoir trouver une faille pour ne pas payer les 60%, la flat taxe etc ![]()
Le 15 février 2021 à 17:55:14 Jonathan-Sextoy a écrit :
ceux coincé à <2.22.19 perso
Pareil mais j'ai revendu au même prix, je repasserai dans la nuit pour les courses.
ceux coincé à <2.2
Refill a 2.3... ce qui signifie que je perds les 'profits', pas vraiment coincé en somme. Si ca rechute a 1.8 j'aurais rien gagné.
C'est un peu une boucle très fréquente dans la crypto... d'ou l'intérêt de ne jamais être trop gourmand ![]()
Le 15 février 2021 à 17:47:42 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:45:11 SavageAF a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:39:16 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:34:33 SavageAF a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:30:47 Krapoule a écrit :
> Le 15 février 2021 à 17:28:45 DiegoCosta19 a écrit :
>> Le 15 février 2021 à 17:26:22 Krapoule a écrit :
> >> Le 15 février 2021 à 17:25:01 Lord-Emperor a écrit :
> > >> Le 15 février 2021 à 17:19:09 Krapoule a écrit :
> > > >> Le 15 février 2021 à 17:15:39 SavageAF a écrit :
> > > > >> Le 15 février 2021 à 17:12:56 Krapoule a écrit :
> > > > > >> Le 15 février 2021 à 17:10:54 DieRoboter a écrit :
> > > > > > >> Le 15 février 2021 à 17:08:59 Krapoule a écrit :
> > > > > > > >Les mecs qui buy à + de 1.7 venez pas chialer demain aprem quand il sera à 1.8
> > > > > > >
> > > > > > > EL FAMOSO SCALPER
> > > > > > > Qui écrit des messages comme ça après.
> > > > > > > Du balai le troll !
> > > > > >
> > > > > > Beh oui je troll mais c'est un peu la vérité, il va forcément down dans la nuit et la news n'est pas pour aujourd'hui à priori.
> > > > > > Alors quelle est la logique d’acheter maintenant
![]()
> > > > > > Expliquez moi
> > > > >
> > > > > "il va forcément down dans la nuit" ah bah s'il va forcément down dans la nuit alors
On a rien pu faire face à ce voyant
> > > >
> > > > Au lieu de parler avec ton air hautain, regarde et analyse le graph' et reviens me parler demain matin quand ma théorie sera avéré merci.
> > > >
> > > > Sérieux vous être vraiment conscient d'être dans le ponzi' si vous faîtes croire aux gars qu'il faut acheter maintenant.
> > > >
> > > > A tous ceux qui n'ont pas pris le train, pas de soucis vous avez encore le temps d'acheter votre billet ce soir, bisoux.
> > >
> > > Maintenant admettons qu'il ne descende plus ?
> >
> > Le temps nous le dira mais ce soir ou très tôt ce matin je suis prêt à parier avec toi qu'il descendra en dessous de 1.70.
>
> T'es complètement matrixé toi
Je suis dans le train depuis le début ce qui me permet de bien voir ou en est la situation :
ausii
D'après Cous pas de news avant Mardi ?
Pourquoi donc ce rué pour acheter là tout de suite alors?
Quelle est la probabilité que ca monte énormément si la news qui doit le faire ne pop pas avant demain ?
Tu m'explique?
Mais alors quelle était la probabilité que ça tape les 2.60 aujourd'hui alors que la news sort pas avant mardi ? C'est exactement le même cas. Et perso, j'attend moi même que le cours baisse un peu pour refill, si je me rate tant pis. Le problème c'est de venir avec une affirmation ultra précise sur un si court-terme "1.70 cette nuit", à moins d'avoir une boule de cristal je vois toujours pas comment t'affirmes ça.
Vous êtes à la fois "HOLD jusqu'à la mort" et content quand ça grimpe à 2.6?
Je dit juste que moi aussi je crois en l'oracle donc je mets des billes dessus.
Mais je pense pas être là pour un top à 2.6 non?Tout cela pour dire que les gens sont de mauvaises fois et par peur que la courbe s'éffondre ils incitent les nouveaux arrivants à payer le prix fort d'entrée pour que cela contribuent au maintiens de celle-ci, bref un genre de ponzi pour quedalle quoi.
Ah mais là dessus je suis d'accord hein. De toute manière depuis le début le topic est rempli d'animaux donc bon
Donc nous sommes d'accord que pour le bien de tous cela ne changera rien si vous conseillez à un mec de prendre le train quand le cours sera moins élevé que il l'est actuellement car après les kheys qui conseillent ce genres de choses seront les premiers à pleurer que ceux quii sont rentrer tard viennent casser les couilles sur le topic :
"GNEUGNEUGNEU Kankil arriv le pognon & la lambo ?"
On ne peut pas dire à 100% que ce soir on descendra à 1.70, évidemment qu'il fallait être in dedans depuis le début. ![]()
Comparons le PNT au BTC, personne ne le voit pump, quand il pump tout le monde veut monter dans le train ![]()
C'es toujours la même chose ![]()
Vous êtes tous certains que ça retombera sous les 2 dollars cette nuit? ![]()
Le 15 février 2021 à 17:58:06 Jonathan-Sextoy a écrit :
Vous êtes tous certains que ça retombera sous les 2 dollars cette nuit?
fréro on en sait rien, ça peut péter comme ça peut dump. La vérité sur le topic t'as personne qui pensait que ça allait dumper comme hier dans la nuit donc à partir de là on peut pas savoir
Je me lève et je n’ai pas honte de dire que je suis rentré dans le PNT à 2,4 dollars ![]()