Dommage le refil aurais été bien plus gros..
attention aux biais psychologique pour certains ![]()
Mais arrêtez d'espérer un refill à 1.8$, il ne repassera jamais sous les 1.85$ vous comprenez ça les restés à quai ? ![]()
Le 15 février 2021 à 17:19:09 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:15:39 SavageAF a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:12:56 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:10:54 DieRoboter a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:08:59 Krapoule a écrit :
Les mecs qui buy à + de 1.7 venez pas chialer demain aprem quand il sera à 1.8EL FAMOSO SCALPER
Qui écrit des messages comme ça après.
Du balai le troll !Beh oui je troll mais c'est un peu la vérité, il va forcément down dans la nuit et la news n'est pas pour aujourd'hui à priori.
Alors quelle est la logique d’acheter maintenant
Expliquez moi"il va forcément down dans la nuit" ah bah s'il va forcément down dans la nuit alors
On a rien pu faire face à ce voyant
Au lieu de parler avec ton air hautain, regarde et analyse le graph' et reviens me parler demain matin quand ma théorie sera avéré merci.
Sérieux vous être vraiment conscient d'être dans le ponzi' si vous faîtes croire aux gars qu'il faut acheter maintenant.
A tous ceux qui n'ont pas pris le train, pas de soucis vous avez encore le temps d'acheter votre billet ce soir, bisoux.
Personne fait rien croire à personne à part toi qui balance une affirmation hasardeuse, vu comment le cours est facilement manipulable comme on a pu le voir, t'as aucune idée de ce qu'il peut se passer. Peut être trop compliqué à comprendre pour ceux qui apparemment peuvent voir le futur sur un marché si volatile.
Le 15 février 2021 à 17:08:31 [Alice__Nakiri] a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:05:08 Lord-Emperor a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:02:47 [Alice__Nakiri] a écrit :
Je devient totalement zinzolin bordel![]()
Deja avant c'était pas fou mais maintenant que j'ai rien a faire dans ce foutu 20m² je passe au moins 8h par jours devant les courbes
Appelles le Crous et parle du bon plan pour les rendre riche
C'est des radins faut se battre pour leur arracher 1€
![]()
Puis quand ils te demande le relevé de compte et qu'il y a la somme versé par le crous et juste au dessus la même somme vers Binance c'est cramé
Ce khey qui va se mettre à dos le Crous 
Le 15 février 2021 à 17:21:56 AttendLaSuite a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:15:57 SunZhongshan a écrit :
CA DUMP VENDEZ
COUSCOUSED PUTAINj'en ai vu des dechets mais toi tu es au top de la déchèterie je me demande a quoi ressemble la femme qui ta mis au monde je pense sincerement que l'une des criteres principal de ton pere pour avoir choisi ta mere c'est "du moment qu'elle respire ca me va" au final on se tape un triso courage la route est longue personne croit en toi mais tiens le coup
Magique, merci.
on refill à cmb là ? ![]()
Le 15 février 2021 à 17:08:59 Krapoule a écrit :
Les mecs qui buy à + de 1.7 venez pas chialer demain aprem quand il sera à 1.8EL FAMOSO SCALPER
Du balai le troll !Beh oui je troll mais c'est un peu la vérité, il va forcément down dans la nuit et la news n'est pas pour aujourd'hui à priori.
Expliquez moi"il va forcément down dans la nuit" ah bah s'il va forcément down dans la nuit alors
Au lieu de parler avec ton air hautain, regarde et analyse le graph' et reviens me parler demain matin quand ma théorie sera avéré merci.
Sérieux vous être vraiment conscient d'être dans le ponzi' si vous faîtes croire aux gars qu'il faut acheter maintenant.
A tous ceux qui n'ont pas pris le train, pas de soucis vous avez encore le temps d'acheter votre billet ce soir, bisoux.
Maintenant admettons qu'il ne descende plus ? ![]()
'tin mais Blockfolio c'est tellement de la merde, les prix se mettent pas à jour
On vend pour refill plus tard ?
Bon j'ai All In, mais je suis là pour le projet.
ça remonte toujours en fleche au moment ou je vends
marrant ça
CA DUMP VENDEZ
COUSCOUSED PUTAINj'en ai vu des dechets mais toi tu es au top de la déchèterie je me demande a quoi ressemble la femme qui ta mis au monde je pense sincerement que l'une des criteres principal de ton pere pour avoir choisi ta mere c'est "du moment qu'elle respire ca me va" au final on se tape un triso courage la route est longue personne croit en toi mais tiens le coup
Mais c'est violent bordel 
Le 15 février 2021 à 17:25:50 JesusTok a écrit :
ça remonte toujours en fleche au moment ou je vends
marrant ça
Dis nous quand tu vas acheter, on vendra.
CA DUMP VENDEZ
AYA je viens d elire 
Le 15 février 2021 à 17:25:01 Lord-Emperor a écrit :
> Le 15 février 2021 à 17:08:59 Krapoule a écrit :
>Les mecs qui buy à + de 1.7 venez pas chialer demain aprem quand il sera à 1.8
EL FAMOSO SCALPER
Maintenant admettons qu'il ne descende plus ?
Le temps nous le dira mais ce soir ou très tôt ce matin je suis prêt à parier avec toi qu'il descendra en dessous de 1.70.
Bon vu que SUSHI pump, peux-etre les DEFI vont recommencer a pump ![]()
Le 15 février 2021 à 17:25:42 MaximaturcV2 a écrit :
On vend pour refill plus tard ?
C'est le meilleur move que tu puisse faire, la news est pas pour aujourd'hui donc aucunes raisons que ca monte plus haut.
Le 15 février 2021 à 17:26:22 Krapoule a écrit :
Le 15 février 2021 à 17:25:01 Lord-Emperor a écrit :
> Le 15 février 2021 à 17:10:54 DieRoboter a écrit :
>> Le 15 février 2021 à 17:08:59 Krapoule a écrit :
> >Les mecs qui buy à + de 1.7 venez pas chialer demain aprem quand il sera à 1.8
>
> EL FAMOSO SCALPER
> Qui écrit des messages comme ça après.
> Du balai le troll !
Beh oui je troll mais c'est un peu la vérité, il va forcément down dans la nuit et la news n'est pas pour aujourd'hui à priori.
Maintenant admettons qu'il ne descende plus ?
Le temps nous le dira mais ce soir ou très tôt ce matin je suis prêt à parier avec toi qu'il descendra en dessous de 1.70.
Il n'ira pas en dessous des 1.70 le chef de gare.
Félicitation tous le monde.
Nous avons dépassé le topic Dogecoin.