Le 15 février 2021 à 07:53:12 VoileNoir a écrit :
Le 15 février 2021 à 03:50:49 Cous91 a écrit :
Le 15 février 2021 à 03:47:52 SayaKataoka a écrit :
On est d'accord que ce qui se passe en ce moment n'est pas le gange mais juste le btc qui corrige ? 
Oui mais pas que, il y a clairement eu de la panique.
Et le PNT a très bien résisté, retenez le positif la dessus, ok on a baissé mais l'avenir semble radieux , les meilleurs jours sont à venir désormais et vous le comprendrez très vite cette semaine.
Comment tu peux dire qu'il a très bien résisté ? Il a perdu près de 30% (au plus fort de la correction) quand le BTC lui n'a perdu que 8%.
On a juste mangé la progression des dernières 24h mec, j'appelle ça bien résister perso
Après oui le passage de 2.15$ à 1.45$ ça peut être choquant mais faut pas céder à la panique en vendant (pour ceux qui ont suivi ça en direct, ce qui n'est pas mon cas) 
Le dernier gange de ce genre c'était le 22/01 et avant le 11/01 dernier, je préfère ce genre de krach de 30% qui permet de nous remettre les pieds sur Terre plutot que de direct subir ce qu'il s'est produit en janvier 2018 (même si je pense qu'on va y arriver tôt ou tard
)
Par contre je suis choqué de la résistance du BTC et dans une moindre mesure de l'ETH, je pige pas