btc rejet au 50k c'est la fin tout va gange
Le 14 février 2021 à 16:20:21 Rick_and_morty a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:19:35 ThePacman92 a écrit :
À votre avis s'il y a un breakout par le haut du triangle, ça se tient de mettre un ordre limit à 2,40$? (je débute)3$ minimum.
Bon du coup c'est invalidé. Mais en théorie la target n'aurait pas été d'environ +0.5$, qui est le pump précédent le range?
Ca pue je reviendrais quand le btc et le tether auront finit leur carabistouilles
ALERTE LIGNE ROUGE
Le 14 février 2021 à 16:21:05 This_is_sp4rta a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:20:30 ProtPhasme a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:19:25 This_is_sp4rta a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:16:21 ProtPhasme a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:13:55 Rick_and_morty a écrit :
> Le 14 février 2021 à 16:12:51 1Russix a écrit :
> "Garde en tête que ça joue au loto ici.
> Plusieurs règle :
> -Ne jamais panic sell
> -Ne jamais prendre de décision sur le vif
> -Ne pas utiliser les leviers
> - TOUJOURS HOLDER
>
> Voilà avec ça tu feras pas de connerie."
>
> Pour moi ce que j'ai mis est perdu, c'est vraiment un stress test pour moi, voir comment je réagis. Pour l'instant ça va, maintenant on va voir si je suis pas trop greedy, et ensuite je m'orienterai vers des stratégies plus poussées.
>
> En attendant j'observe attentivement ceux qui mettent 10k+ en all in
Ah oui tu as oublié le plus important :
BUY RED
SELL GREEN
Jamais l'inverse sauf si GANGEC’est quand même risqué d’acheter dans un dump, au fond d’un dip.
Ceux de 2018 s’en souviennent. Jamais certain que ça va remonter.Ayaaaa Prot qu'est ce que tu fais ici??
Bin je trade à mes heures perdues que veux-tu. Et toi ?
Pareil sauf que c'est un peu plus qu'à mes heures perdues
Je tape de séance home gym avec binance et le forum en arrière plan
Checker les courbes entre deux séries de curl incliné. La base.
Le 14 février 2021 à 16:21:36 PonzieMan a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:20:21 G-ress2Leretour a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:17:13 CapGui a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:13:40 G-ress2Leretour a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:08:23 1Russix a écrit :
Justement, je trouve dingue la perméabilité au stress des gens. Faut vraiment pas se surestimer sur sa résistance au risquefait pas le beau si c'est ton premier trade et surtout si ta mis "que" 800 balle
quand j'ai commencé au crypto j'ai fait 1500 to 3200 la premiere semaine j'etait en mode " c'est trop facile suffit d'acheter bas et revendre quand ca monte "
regarde sur le long terme quand tu va t'amuser avec des grosse somme et que tu scrute les courbe et twitter chaque jours voir si les 10k que ta mis sur un coin plein de potentiel ne s'est pas fait hack ou scam
perso j'ai jamais "perdu" de fric en 3 ans mais des manque a gagner énorme pour ma part j'ai eu des sueur froide sur certain " coin revolutionaire " sur lequel j'ai posté 8k a gange car hack. Je reviens te voir quand ton wallet va faire +1500 a -3000 en 1 jours
Tout dépend de ton rapport a l'argent perso j'ai toujours etait flambeur alors hold un shitcoin qui a fait -80% m'impacte que moyennement ( déja fait 2 fois +6 mois de hold sur 2 coin qui ont hard gange ) mais j'aimerais bien te voir
EDIT : on le repete assez souvent mais ne vend jamais a perte si le coin en question a une vrai team derrière juste HOLD
"fais pas le beau"
=> développe sur sa crypto-life pendant 15 lignes pour faire le beau sur le forum de jvcc'est juste que les nouveau sont assez optimiste et qui reve du millions en 3 mois c'est super dangereux et si c'était aussi simple on serait tous millionnaire je raconte juste mon experience pck on est tous passé par la
3 mois c'est beaucoup trop long une semaine max et c'est plié
ce sentiment est horrible on fait le premier benef et on check déja la fiscalité des pays "crypto friendly" 
Le 14 février 2021 à 16:22:49 ThePacman92 a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:20:21 Rick_and_morty a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:19:35 ThePacman92 a écrit :
À votre avis s'il y a un breakout par le haut du triangle, ça se tient de mettre un ordre limit à 2,40$? (je débute)3$ minimum.
Bon du coup c'est invalidé. Mais en théorie la target n'aurait pas été d'environ +0.5$, qui est le pump précédent le range?
Non il a dit que ça allait être meilleur que les précédents calls qui ont fait X2 à minima
Le M&N qui se retrouve sur le topic ![]()
RIP les 1.9
c'est la FIN bordel BTC TOP 50k ca gange c'est fini 
Hop je vais pouvoir refill ![]()
Fais CHIER
ca n'ira pas plus haut 

Le 14 février 2021 à 16:23:39 vivheatran2 a écrit :
Le M&N qui se retrouve sur le topic
gros gros malaise on est tous là parce qu’on construit notre homegym en sah
la boucle
Gg les shortix, c'est les soldes
Le 14 février 2021 à 16:23:25 G-ress2Leretour a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:21:36 PonzieMan a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:20:21 G-ress2Leretour a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:17:13 CapGui a écrit :
Le 14 février 2021 à 16:13:40 G-ress2Leretour a écrit :
> Le 14 février 2021 à 16:08:23 1Russix a écrit :
>Justement, je trouve dingue la perméabilité au stress des gens. Faut vraiment pas se surestimer sur sa résistance au risque
fait pas le beau si c'est ton premier trade et surtout si ta mis "que" 800 balle
quand j'ai commencé au crypto j'ai fait 1500 to 3200 la premiere semaine j'etait en mode " c'est trop facile suffit d'acheter bas et revendre quand ca monte "
regarde sur le long terme quand tu va t'amuser avec des grosse somme et que tu scrute les courbe et twitter chaque jours voir si les 10k que ta mis sur un coin plein de potentiel ne s'est pas fait hack ou scam
perso j'ai jamais "perdu" de fric en 3 ans mais des manque a gagner énorme pour ma part j'ai eu des sueur froide sur certain " coin revolutionaire " sur lequel j'ai posté 8k a gange car hack. Je reviens te voir quand ton wallet va faire +1500 a -3000 en 1 jours
Tout dépend de ton rapport a l'argent perso j'ai toujours etait flambeur alors hold un shitcoin qui a fait -80% m'impacte que moyennement ( déja fait 2 fois +6 mois de hold sur 2 coin qui ont hard gange ) mais j'aimerais bien te voir
EDIT : on le repete assez souvent mais ne vend jamais a perte si le coin en question a une vrai team derrière juste HOLD
"fais pas le beau"
=> développe sur sa crypto-life pendant 15 lignes pour faire le beau sur le forum de jvcc'est juste que les nouveau sont assez optimiste et qui reve du millions en 3 mois c'est super dangereux et si c'était aussi simple on serait tous millionnaire je raconte juste mon experience pck on est tous passé par la
3 mois c'est beaucoup trop long une semaine max et c'est plié
ce sentiment est horrible on fait le premier benef et on check déja la fiscalité des pays "crypto friendly"
Je regarde les options pour ma future lambo perso 
ahi
la fete est finis on boucle le périmètre