Le 14 février 2021 à 16:08:23 1Russix a écrit :
Justement, je trouve dingue la perméabilité au stress des gens. Faut vraiment pas se surestimer sur sa résistance au risque 
fait pas le beau si c'est ton premier trade et surtout si ta mis "que" 800 balle
quand j'ai commencé au crypto j'ai fait 1500 to 3200 la premiere semaine j'etait en mode " c'est trop facile suffit d'acheter bas et revendre quand ca monte "
regarde sur le long terme quand tu va t'amuser avec des grosse somme et que tu scrute les courbe et twitter chaque jours voir si les 10k que ta mis sur un coin plein de potentiel ne s'est pas fait hack ou scam
perso j'ai jamais "perdu" de fric en 3 ans mais des manque a gagner énorme pour ma part j'ai eu des sueur froide sur certain " coin revolutionaire " sur lequel j'ai posté 8k a gange car hack. Je reviens te voir quand ton wallet va faire +1500 a -3000 en 1 jours
Tout dépend de ton rapport a l'argent perso j'ai toujours etait flambeur alors hold un shitcoin qui a fait -80% m'impacte que moyennement ( déja fait 2 fois +6 mois de hold sur 2 coin qui ont hard gange ) mais j'aimerais bien te voir
EDIT : on le repete assez souvent mais ne vend jamais a perte si le coin en question a une vrai team derrière juste HOLD
Message édité le 14 février 2021 à 16:15:38 par G-ress2Leretour