Le 14 février 2021 à 14:04:49 DocteurBNB a écrit :je suis un putain de traitre, j'ai sauter du train a 2.11pardonnez moi
Le 14 février 2021 à 14:04:49 DocteurBNB a écrit :je suis un putain de traitre, j'ai sauter du train a 2.11
pardonnez moi
t'as bien fait, refill à 1.7
Putain j' avais mis un ordre de vente a 2.10........ j' avais oublié de l enlever mais quel con.....
Fin
Pas besoin de te pardonner, quand le coin aura fait x4 et que tu seras pas dans le train la punition sera suffisante
Le 14 février 2021 à 14:05:21 Superdash a écrit :Putain j' avais mis un ordre de vente a 2.10........ j' avais oublié de l enlever mais quel con.....
bah refill t'att quoi
AYAAAA
refill
Bon bah c'était marrant
Bof t'as plutôt eu le nez creux sur ce coup
Pas de panique les kheys, on se détend dans le wagon-bar et on hold.
Le 14 février 2021 à 14:05:19 EmpereurIndien a écrit :Les kheys qui le refont descendre sous les 2$ je vous souhaite que du mal sérieux
Non mais une baleine a foutu le feu. Si on hold a 1.9 ce sera déjà beau hein.
Ca bouge trop vite.
From 2 to 2.05 into 1.9
Les kheys qui ont sauté du train c'est free refill moins chère dans 1h au pire vous précipitez pas
[14:05:21] <Superdash>Putain j' avais mis un ordre de vente a 2.10........ j' avais oublié de l enlever mais quel con.....
Bah tant mieux au contraire tu peux racheter maintenant
Le 14 février 2021 à 14:05:41 akouski3390 a écrit :Fin
Non c'est que le début cloportin. Les baleines sont de la partie maintenant.
J'aurais du vendre a 2.14 et refill, c'est pas une montée saine la.
C'est fucké
On saute pas du navire, les Weaks Hands c'est votre problème
Titaniiiiccc, tenez le coup, des petites vagues
Ceux qui disent que c'est fini alors que la bougie vient de se faire bouffer de moitié
C'est que le début putain