Il avait pas parlé d’une tempête ? On est en plein dedans je crois lol
Le 14 février 2021 à 10:08:38 TemplarQLF a écrit :
Le 14 février 2021 à 10:02:14 This_is_sp4rta a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:59:45 Mitsu46 a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:58:55 This_is_sp4rta a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:58:19 Cannapro a écrit :
Je pense que le pump arrivera ce mois-ci ou au pire début marsCourant du mois il avais dit Cous
il a pas dit l'année
Le call date de y'a 5 jours hein
Les autres calls c'était 3-5 jours en général.
Et il a dit que ça serait + long cette fois, mais aussi que ça serait courant du mois de février.
Les tempêtes dont il parle, c'est les baisses liés au montées du BTC.
Le seul truc que je comprends pas, c'est pour il a dit de FOMO rapidement. Il pensait surement que ça allait continuer de monter encore + au fur et à mesure avant la grosse annonce ou quoi.
Bref, je pense qu'on en a pour encore 1-2 semaines.
Oui enfin courant février il l'a dit genre page 250 hein
Faut arrêter d'être de mauvaise foi 5 minutes, je suis le premier a m'en vouloir d'avoir fomo comme un singe après tout c'est mon argent et ma décision,mais au vu du call tu penses pas que tu vas devoir hold 1 mois
Non, je pense qu'en février ça serait finit.
Il reste deux semaines hein, pour rappel le topic a 5 jours.
Imagines juste la purge si ça pump dans 2 semaines, avec le cours qui descends à 1.5 ou moins entre deux
Justes imagines, en 5 jours on a quasi 600 pages de khey qui flippent, sont tendus, de "la boucle", qui ont panic sell ect.
Imagines si ça dure 2 semaines, avec des bas encore plus bas ![]()
Imagines si au final c'est un peu + tard que février et que la news sort en mars ![]()
Imagines si le marché corrige entre deux ![]()
Y'aura littéralement plus personne. (Moi je reste dedans quoi qu'il arrive perso)
Je me demande si je vais pas placer maintenant quelques billes.
Ça gange mais c'est pas grave hahahaha non c'est pas grave du tout je suis pas du tout devenu fou non non non pas du tout hahahhaha
Et oui les amis, en vérité ce que vous ne savez pas c'est que cela fait à peine 4 jours que le call a était émis. Alors pourquoi le temps paraît plus long ? Tout simplement parce que il y a beaucoup plus de monde sur ce call! Regardez le nombre de pages ont atteint les 500 pages!
Ce soir ou demain les 600 pages seront atteint!
Vous êtes rentrés dans ce call alors ne faites pas la bêtise de vendre a perte !
Le 14 février 2021 à 10:10:29 RaisinBlanc a écrit :
> Le 14 février 2021 à 09:58:19 Cannapro a écrit :
> Je pense que le pump arrivera ce mois-ci ou au pire début mars
Courant du mois il avais dit Cous
il a pas dit l'année
Et il a dit que ça serait + long cette fois, mais aussi que ça serait courant du mois de février.
Le seul truc que je comprends pas, c'est pour il a dit de FOMO rapidement. Il pensait surement que ça allait continuer de monter encore + au fur et à mesure avant la grosse annonce ou quoi.
Faut arrêter d'être de mauvaise foi 5 minutes, je suis le premier a m'en vouloir d'avoir fomo comme un singe après tout c'est mon argent et ma décision,mais au vu du call tu penses pas que tu vas devoir hold 1 mois
Tu viens d'arriver dans le game et tu fais l'ancien des cryptos, reste à ta place.
Tout ceux qui sont en panique ne sont là que depuis 10 jours et encore.
Aucune panique, seulement annoncer un call pour le lendemain 18h, je ne sais pas si c’est ce qui se fait de mieux. Tout le monde est perdant finalement. Lui perd sa crédibilité, et ceux qui ont suivi sont montés dans un train en marche.
Là, je perds 20% de mon investissement, et ce sera répercuté sur mes gains plus tard. De plus FOMO et GROS BAG = all-in pour 1k ou moins, on ne va pas se le cacher.
Alors il est bien sympa de nous donner les infos, mais là faut reconnaitre qu’il s’est troué.
Il a pump la
L’ath du btc nous a baisé mais ca va surement repartir pour les at mais on doit etre patient comme il avait dit
Le 14 février 2021 à 10:14:45 Boomtown a écrit :
Il a pump la
la boucle ![]()
Faut vraiment être fort pour suivre un call sans aucune explication d'un random sur le pire site de crypto au monde, surtout quand ce dernier te dit de FOMO avec un gros bag ![]()
Certains devraient sérieusement investir sur le DYOR, ça vous éviterait de vous faire plumer à longueur de journées
Le 14 février 2021 à 10:10:29 RaisinBlanc a écrit :
> Le 14 février 2021 à 09:58:19 Cannapro a écrit :
> Je pense que le pump arrivera ce mois-ci ou au pire début mars
Courant du mois il avais dit Cous
il a pas dit l'année
Tu viens d'arriver dans le game et tu fais l'ancien des cryptos, reste à ta place.
Tout ceux qui sont en panique ne sont là que depuis 10 jours et encore.
A quel moment je fais l'ancien l'ahuri ? Je sais juste lire et faire preuve de logique call a heure précise demandant de fomo rapidement en prenant un gros bag ta première réaction si t'es un être humain normalement constitué c'est pas cool vivement le dump que je puisse hold 1 mois comme cous l'a prévu ![]()
Et je suis pas en panique j'osef de la tune j'ai juste j'ai juste le sentiment d'avoir été abusé la
et je suis pas entrain de jeter la faute sur cous, comme je l'ai dis c'est ma décision au final, et il est pas omniscient il peut pas prévoir tout ce qui se passe mais si t'as un QI supérieur a 2 chiffres t'es obligé de remarquer que la façon de faire pour se call call est plus que maladroite
Imagez être au dessus de >2$ avec des milliers d'euros 
Voir tout les jours des centaines voir milliers d'euros descendrent et jamais remonter 
Puis consulter le forum et voir masse FUD, douter toutes les 2 heures, voir la courbe remonter vers vous puis partir aussi vite, la boucle, les jours passent, rien n'a changé, toujours pareil,se dire que si ça remonte à 2$ on se debrasse de ce maudit token 
Puis le drame ça dump vers le gange, se dire qu'il faut rattraper les pots cassés quitte à perdre des milliers d'euros, puis voir la courbe monter en flêche, le pump commence, le x2, le x3, regretter 
Pourquoi ? parce que vous n'avez pas été patient, on vous a juste dit de hold et de dormir sereinement jusqu'à la pastillas verte ![]()
Seul les plus courageux survivront a la tempete j’ai l’impression , moi je continue de hold j’y crois encore
Bientôt le volume sera à 2m on sera content
Les gars il a pris sa part pendant le pump du fofo d’où la demande de fomo et gros bag .. fin de l’histoire
Après ça pumpera sûrement mais c’était le pire call du monde dans la façon de faire. Suffisait de le balancer à n’importe quel heure avec objectif long terme et voilà
N'empeche par rapport a sa valeur btc en 2020, il est vachement bas.. Je mettrais un billet une fois le BTC passé les 50K ce qui impliquera entre temps un beau saignement des alts.
Le 14 février 2021 à 10:19:16 akouski3390 a écrit :
Bientôt le volume sera à 2m on sera content![]()
Les gars il a pris sa part pendant le pump du fofo d’où la demande de fomo et gros bag .. fin de l’histoire
Après ça pumpera sûrement mais c’était le pire call du monde dans la façon de faire. Suffisait de le balancer à n’importe quel heure avec objectif long terme et voilà
Oui, faut pas se le cacher. Il a pris sa part en sachant que ça allait retomber derrière et a IN à nouveau.
Un call à 18h quand tout le monde est connecté, un Coin avec peu de volume et voilà. Bref, on est un peu cons aussi. ;)
Maintenant j’espère au moins retomber sur mes pattes avec ce coin. On va holder tranquillement, mais pas sûr de composter mon billet pour plus tard. En tout cas pas
Le jour-J
Capitaine Cous91, tes fiers Holdeurs sont encore là 
Pendant que les rats quittent le navire, tes valeureux matelots t'accompagneront jusqu'à la Sainte pastille verte 

Tout le monde parle de cous, mais la montée est validée par Oracio75 pour ceux qui flippent encore ![]()
Le 14 février 2021 à 10:19:16 akouski3390 a écrit :
Bientôt le volume sera à 2m on sera content![]()
Perso je ne suivrais plus ses prochains calls, ou j’y mettrais un billet juste pour le pump initial.
Avec votre mentalité il postera plus de toute facon, vous etes perdant 3 jours vous pleurez alors que tout se casse la gueule a coté, vous croyez qu’il va prédire le moindre mouvement du marché ? Au moment du topic c’etait peut etre pas prévu tout ceci