Le 14 février 2021 à 09:53:18 Mitsu46 a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:51:50 Alice_Nakiri_ a écrit :
J'ai acheté du Luna hier soirMaintenant j'ai 3 stablecoin apres l'ETH et le PNT
Mon but ? Avoir tout les stablecoin dans mon cryptodex
5 jours que je suis bloqué en LUNA, ça aurait pu être de l'egld aussi mais j'ai tp à temps, j'attend un bon point d'entré avant le saint pump
4 jours bientot en PNT
Horrible l'eGold ![]()
J'ai refill a 200 le pensant atteindre les 300 
Ça bougera pas avant longtemps, suffit de regarder la photo profil de l’auteur
Bref on a du fomo pour qu’il se fasse un bag avant et le sell après le pump du forum, c’était dont ça ![]()
Je pense que le pump arrivera ce mois-ci ou au pire début mars
Bon moment pour rentrer dans le Luna.
Tkt pas ça fait depuis mardi qu'il corrige et consolide.
Normal après avoir fait *2 en 2 jours ![]()
Il va repartir, mais c'est vrai que si comme moi tes plus gros bags c'est PNT + LUNA, c'est horrible psychologiquement de voir pas mal de coins pop et toi t'as tes capitaux immobilisés sur des stables coins
Mais la patience est toujours récompensée
Je le redit avec les infos que j'ai donné ca vous prendra pas des plombes à retrouver le mec.
Arrêter d'être constamment dans l'assistanat les kheys.
Et je le redit quel serait l'interet de Cous à troll sur ce moment précis sachant que la plupart ici on déjà revendu leur bags. À perte en plus ![]()
Mais les gars vous voyez pas que tout les cryptos sont dans le rouge a part quelques trucs, j’ai 15 cryptos dans mon wallet , il y a presque tout dans le rouge ou alors des +5%, a mon avis l’auteur peut rien faire contre ça et la pas forcément anticiper, le btc fait souffrir nos cryptos faut juste attendre la semaine que ça reparte
Le 14 février 2021 à 09:58:19 Cannapro a écrit :
Je pense que le pump arrivera ce mois-ci ou au pire début mars
Courant du mois il avais dit Cous
Le 14 février 2021 à 09:55:27 Lord-Emperor a écrit :
Le 14 février 2021 à 09:53:18 Mitsu46 a écrit :
5 jours que je suis bloqué en LUNA, ça aurait pu être de l'egld aussi mais j'ai tp à temps, j'attend un bon point d'entré avant le saint pump
4 jours bientot en PNTHorrible l'eGold
J'ai refill a 200 le pensant atteindre les 300
aya
perso je suis rentré à 60$, puis tp à 196$ quand ça pumpé pu, je voulais observer un peu, j'ai bien fait, parfois l'instinct ça fonctionne ![]()
Les Yeslife profitent de la saint-valentin avec leurs copines 
Pendant ce temps la, les kheys se tiennent main dans la main contemplant l'effondrement du PNT 
Le 14 février 2021 à 09:58:40 Mini-Uzi a écrit :
Mais les gars vous voyez pas que tout les cryptos sont dans le rouge a part quelques trucs, j’ai 15 cryptos dans mon wallet , il y a presque tout dans le rouge ou alors des +5%, a mon avis l’auteur peut rien faire contre ça et la pas forcément anticiper, le btc fait souffrir nos cryptos faut juste attendre la semaine que ça reparte
Normal, btc nouvel ath cette nuit, donc ça swingue
Le 14 février 2021 à 09:58:55 This_is_sp4rta a écrit :
Je pense que le pump arrivera ce mois-ci ou au pire début marsCourant du mois il avais dit Cous
il a pas dit l'année ![]()
This is spart4 > oui tout a faire et certain ont pas l’air de comprendre, il voudrait que le pnt soit a 3 dollars pendant que tout s’écroule
Le 14 février 2021 à 09:59:45 Mitsu46 a écrit :
Je pense que le pump arrivera ce mois-ci ou au pire début marsCourant du mois il avais dit Cous
il a pas dit l'année
Le call date de y'a 5 jours hein ![]()
Les autres calls c'était 3-5 jours en général.
Et il a dit que ça serait + long cette fois, mais aussi que ça serait courant du mois de février.
Les tempêtes dont il parle, c'est les baisses liés au montées du BTC.
Le seul truc que je comprends pas, c'est pour il a dit de FOMO rapidement. Il pensait surement que ça allait continuer de monter encore + au fur et à mesure avant la grosse annonce ou quoi.
Bref, je pense qu'on en a pour encore 1-2 semaines.
Le 14 février 2021 à 09:58:36 Krapoule a écrit :
Je le redit avec les infos que j'ai donné ca vous prendra pas des plombes à retrouver le mec.
Arrêter d'être constamment dans l'assistanat les kheys.
Et je le redit quel serait l'interet de Cous à troll sur ce moment précis sachant que la plupart ici on déjà revendu leur bags. À perte en plus
Et pourquoi tu ne me MP pas du coup avec le nom de ta source ? C’est si compliqué ?
10 millions de volume ![]()
Pour la même raison que Cous nous à pas donné le lien de sa source?
Le 14 février 2021 à 10:04:47 Krapoule a écrit :
Pour la même raison que Cous nous à pas donné le lien de sa source?
Allez remballe. Bon dimanche !
Le 14 février 2021 à 10:04:13 Parieurfou2037 a écrit :
10 millions de volume
10 millions de volume, le cours à 1.66. Call en pleine bougie verte, 100 millions de volume, cours pouvant monter jusqu’à 1.95.
Très bien.
FOMO et GROS BAG.
Nous les singes. ![]()
Le 14 février 2021 à 10:02:14 This_is_sp4rta a écrit :
il a pas dit l'année
Le call date de y'a 5 jours hein
Et il a dit que ça serait + long cette fois, mais aussi que ça serait courant du mois de février.
Le seul truc que je comprends pas, c'est pour il a dit de FOMO rapidement. Il pensait surement que ça allait continuer de monter encore + au fur et à mesure avant la grosse annonce ou quoi.
Oui enfin courant février il l'a dit genre page 250 hein ![]()
Faut arrêter d'être de mauvaise foi 5 minutes, je suis le premier a m'en vouloir d'avoir fomo comme un singe après tout c'est mon argent et ma décision,mais au vu du call tu penses pas que tu vas devoir hold 1 mois
Le 14 février 2021 à 10:08:38 TemplarQLF a écrit :
Le 14 février 2021 à 10:02:14 This_is_sp4rta a écrit :
il a pas dit l'année
Le call date de y'a 5 jours hein
Oui enfin courant février il l'a dit genre page 250 hein
Faut arrêter d'être de mauvaise foi 5 minutes, je suis le premier a m'en vouloir d'avoir fomo comme un singe après tout c'est mon argent et ma décision,mais au vu du call tu penses pas que tu vas devoir hold 1 mois
Tu viens d'arriver dans le game et tu fais l'ancien des cryptos, reste à ta place.
Tout ceux qui sont en panique ne sont là que depuis 10 jours et encore.