Le 14 février 2021 à 08:32:31 Parieurfou2037 a écrit :
Je le dis sincèrement ceux qui quittent le navire actuellement : vous êtes des cons
buy green sell red 
Certains qui ont acheté à 2.2 qui veulent revendre à 1.6 
Le week-end dernier aussi le marché était rouge, derrière on a bien mangé en début de semaine, là on se mange une grosse correction après le +200% de 0.85$ à 2.46 en seulement 2 jours, si l'OP nous avait call directement après l'OGN on aurait prit 150% et on aurait bouclé le topic rapidos 
Mais bon ce qui est fait est fait là on se bouffe une correction pour rebondir plus haut, le projet est pas mal, on est peut être en plein altseason (même si le BTC est trop puissant, ce qui pourrait nous laisser croire qu'on y est pas encore)
Le plus drole c'est que la quasi totalité (je vais pas dire totalité car il y a surement une exception que je connais pas) des chialeurs bah vous avez même pas mit 1000 balles 
Bizarrement Erikson qui a posé 68000 balles on l'entend pas chialer. Perso j'ai posé 8200$ ça me fait chier d'être dans le rouge mais faut voir le coté positif c'est le bon moment pour refill
Bon ou mauvais call de toute manière si le marché des cryptos ne se mange pas un gange type janvier 2018 dans les 2 jours, le PNT augmentera naturellement que ça soit d'une anticipation de l'auteur ou juste parce que le marché crypto est pour l'instant toujours haussier depuis 11 mois.
Je veux pas revendre, je m'en veux juste de pas avoir attendu si c'était un call long terme.