CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[CALL] pNetwork (PNT)

NastyaNass
NastyaNass
Niveau 10
13 février 2021 à 20:52:15

Road to 1.5

Par contre le to the moon arrivera donc holdez

Niilfur
Niilfur
Niveau 8
13 février 2021 à 20:52:18

Le 13 février 2021 à 20:48:53 r1r21r21r212r12 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:46:19 rorokiller84 a écrit :
Je suis le seul à être serein ou quoi ?
On vous a dit de n'investir que ce dont vous pouvez perdre, même si c'est Cous le risque 0 n'existe pas

Après ceux qui mettent l'héritage de leurs grands-parents dedans vous êtes des grands fous mais comme on dit high risk high reward :hap:

Non c'est la minorité bruyante tout le problème d'internet surtout que ceux qui ont mis des sommes riddicules ( pas plus de 10 000€) sont les gens qui l'ouvrent le plus :hap:

ils sont risible c'est ridicule

Le trading c'est pas fait pour vous, si vous voulez pas etre dependant de quelqu'un lisez des livres et faites le chemin de votre coté.

Vous etes tellement ridicule c'est incroyable, faudrait vraiment interdire la parole a 99% du forum

Vous etes tellement immature puré, c'est fou, ou vous signez ou vous ne signez pas, mais ne faites pas chier, 524 pages de shitpost de boucle de conjecture qui se résument à "C'est un scam" "ça va pump" " c'est la fin ça dump"

je sais pas vraiment quoi dire, ça se voit que pour la plupart vous etes encore des étudiants ou des adolescents attardés

Ils ont tué le topic.
Les gros holdeurs on s'est barré depuis un moment, j'ai de la peine pour cous qui voit ces singes lui manquaient de respect.

Message édité le 13 février 2021 à 20:52:30 par Niilfur
DieRoboter
DieRoboter
Niveau 10
13 février 2021 à 20:52:20

Je crois en son call, mais une fenêtre de tir aurait été la bienvenue plutôt que de faire agir dans l'émotion.
Beaucoup de gens weak hands sur ce forum qui ont dû lâcher à la première secousse et taper all-in à l'ATH alors que la patience pour entrer aurait été de mise.

On a toujours foi en l'Oracle, mais ne pas tomber dans le déni, c'est tout. :)

Message édité le 13 février 2021 à 20:53:26 par DieRoboter
tartuf14
tartuf14
Niveau 34
13 février 2021 à 20:52:28

Le 13 février 2021 à 20:51:33 LRDG__ a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:48:29 vivheatran2 a écrit :
Mais il a décliné les offres de tous les kheys qui voulaient lui filer une partie de ses bénéfices :rire:
Pourquoi cette fois-ci vous criez au complot :rire:

Certains sont vraiment ravagés :hap:

On ne crie pas au complot mais on veut des explications, pourquoi avoir donné une heure précise pour fomo alors que le call est sur du moyen-long terme.
Pourquoi avoir attendu que le coin fasse x2 pour faire un topic alors qu'il l'avait la veille.
Pourquoi être si évasif alors que quelques explication sur son call suffise et ne mange pas de pain

C'est vrai que pour le coup, le call PNT il l'avait déjà à l'avance mais a attendu la fin du OGN pour le balancer, après peut-être qu'il était pas au courant pour le pump de la veille ?

Pseudo7001jBan
Pseudo7001jBan
Niveau 22
13 février 2021 à 20:52:41

Le 13 février 2021 à 20:51:58 TAssembourg a écrit :
J’émerge... Le patron a parlé aujourd’hui ?

Oui il a dit :

Patientez

Voilà

ShortDoged
ShortDoged
Niveau 6
13 février 2021 à 20:53:03

Et je dis pas ça sans m'être renseigné sur le projet, j'y crois énormément et c'est du très solide mais pourquoi il pumperait sur du court terme ? Patience mais sur combien ? 6 mois ?

Pseudo7001jBan
Pseudo7001jBan
Niveau 22
13 février 2021 à 20:53:21

Le 13 février 2021 à 20:52:18 Niilfur a écrit :

On vous a dit de n'investir que ce dont vous pouvez perdre, même si c'est Cous le risque 0 n'existe pas

Après ceux qui mettent l'héritage de leurs grands-parents dedans vous êtes des grands fous mais comme on dit high risk high reward :hap:

Non c'est la minorité bruyante tout le problème d'internet surtout que ceux qui ont mis des sommes riddicules ( pas plus de 10 000€) sont les gens qui l'ouvrent le plus :hap:

Le trading c'est pas fait pour vous, si vous voulez pas etre dependant de quelqu'un lisez des livres et faites le chemin de votre coté.

Vous etes tellement ridicule c'est incroyable, faudrait vraiment interdire la parole a 99% du forum

Vous etes tellement immature puré, c'est fou, ou vous signez ou vous ne signez pas, mais ne faites pas chier, 524 pages de shitpost de boucle de conjecture qui se résument à "C'est un scam" "ça va pump" " c'est la fin ça dump"

je sais pas vraiment quoi dire, ça se voit que pour la plupart vous etes encore des étudiants ou des adolescents attardés

Ils ont tué le topic.
Les gros holdeurs on s'est barré depuis un moment, j'ai de la peine pour cous qui voit ces singes lui manquaient de respect.

Non t'inquiète les gros holdeurs sont toujours là :ok:

vivheatran2
vivheatran2
Niveau 8
13 février 2021 à 20:53:33

Mais il a décliné les offres de tous les kheys qui voulaient lui filer une partie de ses bénéfices :rire:

On ne crie pas au complot mais on veut des explications, pourquoi avoir donné une heure précise pour fomo alors que le call est sur du moyen-long terme.
Pourquoi avoir attendu que le coin fasse x2 pour faire un topic alors qu'il l'avait la veille.
Pourquoi être si évasif alors que quelques explication sur son call suffise et ne mange pas de pain

Je ne sais pas ce qui le motive mais j'imagine que c'est l'ambiance jvc/créer la hype
Il n'avait donné aucune explication pour OGN jusqu'à l'annonce avec Amazon, s'il a bel et bien des contacts peut-être qu'il n'a pas envie qu'on puisse le retrouver :(

ryuk75
ryuk75
Niveau 6
13 février 2021 à 20:55:20

L'auteur a call à 1,65 et c'est monté à 2,4 quelques heures après
Pour moi il a rempli le contrat

[Alice__Nakiri]
[Alice__Nakiri]
Niveau 10
13 février 2021 à 20:55:39

Le 13 février 2021 à 20:53:03 ShortDoged a écrit :
Et je dis pas ça sans m'être renseigné sur le projet, j'y crois énormément et c'est du très solide mais pourquoi il pumperait sur du court terme ? Patience mais sur combien ? 6 mois ?

Voila le projet est solide si tu regarde mais pourquoi annoncer un pump maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Soit il a des infos mais il nous dit rien soit il bluff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Mais dans ce cas au moins prévenir les kheys , certains ici on all-in et ils sont complètement bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Cous si ça doit range encore un moment dit le que certain ne reste pas bloqué ici a louper des opportunités pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Cous911
Cous911
Niveau 3
13 février 2021 à 20:55:40

L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu.
Patience.

Parieurfou2037
Parieurfou2037
Niveau 10
13 février 2021 à 20:56:08

Le 13 février 2021 à 20:50:58 Lameromodo37 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:44:50 LRDG__ a écrit :
le faux call qui a fait 40% bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

et encore c'est grace aux khey

Non pas du tout, le call a permit un pump de 5% puis une baisse d'une même montant dans les 5 minutes

Mais ça a bien pump depuis et ça tape un nouvel ATH par jour

Sauf que le khey escroc a dit qu'il avait vendu durant les achats des kheys donc il a pas pu profiter du pump :rire:

Lameromodo37
Lameromodo37
Niveau 10
13 février 2021 à 20:56:09

Le 13 février 2021 à 20:55:20 ryuk75 a écrit :
L'auteur a call à 1,65 et c'est monté à 2,4 quelques heures après
Pour moi il a rempli le contrat

super un pump and dump , honte a vous

[Ban2]PTSI-PT
[Ban2]PTSI-PT
Niveau 9
13 février 2021 à 20:56:42

J'aimerais quand même rappeler à certains que Cous ne vous dois rien, personne ne vous a forcé à écouter son call

Perso j'ai vendu une partie de mon bag pour pouvoir faire des singeries sur d'autre coin et je garde un œil attentif sur le PNT en attendant un hypothétique décollage

DieRoboter
DieRoboter
Niveau 10
13 février 2021 à 20:56:44

Le 13 février 2021 à 20:53:33 vivheatran2 a écrit :

Je ne sais pas ce qui le motive mais j'imagine que c'est l'ambiance jvc/créer la hype
Il n'avait donné aucune explication pour OGN jusqu'à l'annonce avec Amazon, s'il a bel et bien des contacts peut-être qu'il n'a pas envie qu'on puisse le retrouver :(

Et il a totalement raison de parler le moins possible. Juste, j'espère qu'il n'y a pas des cerveaux ravagés pour jouer avec 500K€ de kheys. C'est totalement impossible à mon avis.

rorokiller84
rorokiller84
Niveau 18
13 février 2021 à 20:56:46

Le 13 février 2021 à 20:50:29 tartuf14 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:48:12 rorokiller84 a écrit :

Le 13 février 2021 à 20:46:30 tartuf14 a écrit :
J'étais une flipette avant, j'ai commencé il y a 2 semaines, à chaque fois j'ai suivi les call de Cous (entre autres) et j'ai sell comme un petit bras au moindre dump, pour au final regretter 24-48h après suite à un gros pump :)

Au final, ce que je retiens la dedans, c'est que depuis que j'en ai plus rien à foutre de gagner/perdre, je dors mieux et je panic sell plus :)

rentrée à 1.85 et serein, si je perds c'est le jeu, en attendant c'est toujours mieux que de faire un pari sportif, tu as plus de chance d'en sortir gagnant.

J'étais rentré avec 300$, au final j'ai refill à fond j'en ai pour 1200$ maintenant, je suis loin d'être très riche, c'est une somme relativement conséquente pour moi (désolé de pas être aussi riche que vous tous :)) mais voilà, comme pour les paris, miser uniquement l'argent qu'on est prêt à perdre

Alors maintenant, fermez la les petits bras, HOLDEZ et RESPIREZ bordel de cul :hap:

Bonne mentalité khey perso c'est mon premier investissement je suis rentré alors que le cours était à 1,95 mais bon :hap:

ça va aller j'en suis sûr, au début je jouais tout seul dans des crypto sans rien y connaitre, j'ai compris le principe des call sur le fofo, le dump/pump je suivais de loin et je regrettais à chaque fois, pourtant j'ai vraiment suivi tous les call de Cous et panic sell comme un mouton pour au final qu'à la fin sa fasse +100% minimum :rire:

C'est mon premier investissement aussi au final vue ce que j'ai fais avant.. on verra bien, faut pas être impatient non plus, à quel moment dans ta vie tu te dis "tiens aujourd'hui je vais mettre XXXX€ et faire x2" ? si déjà tu pars du principe que chaque mois tu fais un seul x2.. tu finira riche d'ici quelques années, alors wait and see :oui:

Perso dans ce milieu j'estime qu'avoir les bons contacts et un bon feeling c'est plus important encore que les compétences en analyse des courbes et tout le bordel, en gros tout ce qu'il faut pour réussir je l'ai pas donc autant singer en suivant le saint Oracle :hap:

akouski3390
akouski3390
Niveau 10
13 février 2021 à 20:57:17

Quand à pump il a incité à holder et pas vendre justement donc théoriquement c’était pas ça l’objectif ..

Mini-Uzi
Mini-Uzi
Niveau 72
13 février 2021 à 20:57:22

Le projet est vraiment pas dégueu, je pense que de toute manière ça remontera naturellement, ça sert a rien de vendre a perte pour l'instant et topic n'a que 3 jours, vous êtes devenu dingues

r1r21r21r212r12
r1r21r21r212r12
Niveau 7
13 février 2021 à 20:57:29

Le 13 février 2021 à 20:52:18 Niilfur a écrit :

Ils ont tué le topic.

C'est le problème d'internet, sur twitter etc...

On a donné la parole a des minorités qui sont invisible IRL. J'aimais bien l'internet d'avant, l'internet ou les cassos n'avaient pas internet parce qu'il fallait un ordinateur. Le telephone a donné internet à beaucoup trop de monde d'un coup. Twitter a servi de catalyseur et a acceleré la "cassossisation" d'internet.

525 pages de vide sans rire, ces gens ont juste besoin de companie / passe temps alors il mettent des sommes ridicule pour avoir l'impression d'appartenir à un groupe et il shitpost pendant 525 pages.

ce topic c'est devenue un bar, c'est devenue la rue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2021 à 20:58:14

https://ladefi.fr/pnetwork-a-annonce-une-nouvelle-collaboration-avec-binance/

Patience.

La vidéo du moment