[20:46:48] <akouski3390>
Parce que « faut fomo les mecs, désolé du retard »On sent l’indécision dans l’acte
, et finalement ..
Et là ça pump comme jamais jusqu’à lendemain matin et puis plus de news a part : patienter, holder,
![]()
El famoso hold
tous ceux qui doutent, au pire quittez le navire et arrêtez de mettre en doute la parole de Cous, revenez dans 3 mois si vous voulez dire "J'ai bien fait de quitter" mais laissez ceux qui y croient rester sur le topic tranquille non ?
je dis pas ça que pour toi
Hein hein hein hein hein
ca dump bordel
Le 13 février 2021 à 20:49:20 LaChanclaisoww a écrit :
Parce que « faut fomo les mecs, désolé du retard »On sent l’indécision dans l’acte
, et finalement ..
Et là ça pump comme jamais jusqu’à lendemain matin et puis plus de news a part : patienter, holder,
El famoso hold
tous ceux qui doutent, au pire quittez le navire et arrêtez de mettre en doute la parole de Cous, revenez dans 3 mois si vous voulez dire "J'ai bien fait de quitter" mais laissez ceux qui y croient rester sur le topic tranquille non ?
y'a eu zero pump pas de target rien et tu y crois encore
Le 13 février 2021 à 20:48:59 Cous911 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:45:38 [Alice__Nakiri] a écrit :
Cous donne au moins un argument pour ton call on commence tous a douter là et c'est vraiment pas bon pour l'ambiance du topicCeci
Un vrai argument, on veut pas t'entendre dire une fois par jour "Patience" ca rend fou
Bordel même les fakes en ont marre de ce gange 
Le 13 février 2021 à 20:48:12 rorokiller84 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:46:30 tartuf14 a écrit :
J'étais une flipette avant, j'ai commencé il y a 2 semaines, à chaque fois j'ai suivi les call de Cous (entre autres) et j'ai sell comme un petit bras au moindre dump, pour au final regretter 24-48h après suite à un gros pumpAu final, ce que je retiens la dedans, c'est que depuis que j'en ai plus rien à foutre de gagner/perdre, je dors mieux et je panic sell plus
rentrée à 1.85 et serein, si je perds c'est le jeu, en attendant c'est toujours mieux que de faire un pari sportif, tu as plus de chance d'en sortir gagnant.
J'étais rentré avec 300$, au final j'ai refill à fond j'en ai pour 1200$ maintenant, je suis loin d'être très riche, c'est une somme relativement conséquente pour moi (désolé de pas être aussi riche que vous tous
) mais voilà, comme pour les paris, miser uniquement l'argent qu'on est prêt à perdre
Alors maintenant, fermez la les petits bras, HOLDEZ et RESPIREZ bordel de cul
Bonne mentalité khey perso c'est mon premier investissement je suis rentré alors que le cours était à 1,95 mais bon
ça va aller j'en suis sûr, au début je jouais tout seul dans des crypto sans rien y connaitre, j'ai compris le principe des call sur le fofo, le dump/pump je suivais de loin et je regrettais à chaque fois, pourtant j'ai vraiment suivi tous les call de Cous et panic sell comme un mouton pour au final qu'à la fin sa fasse +100% minimum ![]()
C'est mon premier investissement aussi au final vue ce que j'ai fais avant.. on verra bien, faut pas être impatient non plus, à quel moment dans ta vie tu te dis "tiens aujourd'hui je vais mettre XXXX€ et faire x2" ? si déjà tu pars du principe que chaque mois tu fais un seul x2.. tu finira riche d'ici quelques années, alors wait and see ![]()
Ya intérêt à faire x10 minium ce coin du démon

Un khey a vendu ou bien
Le 13 février 2021 à 20:44:50 LRDG__ a écrit :
le faux call qui a fait 40% bordel
et encore c'est grace aux khey
Le 13 février 2021 à 20:50:33 Pseudo7001jBan a écrit :
Ya intérêt à faire x10 minium ce coin du démon![]()
![]()
"On sera tous riche et gagnant, patience"
Le 13 février 2021 à 20:50:21 Lameromodo37 a écrit :
, et finalement ..
El famoso hold
Hop blacklisté, tu saoule
Le 13 février 2021 à 20:48:48 Lameromodo37 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:46:19 rorokiller84 a écrit :
Je suis le seul à être serein ou quoi ?
On vous a dit de n'investir que ce dont vous pouvez perdre, même si c'est Cous le risque 0 n'existe pasAprès ceux qui mettent l'héritage de leurs grands-parents dedans vous êtes des grands fous mais comme on dit high risk high reward
beaucoup ont suivi le call mais y'a aucune justification derrière, juste parce que ses précédents calls étaient bons c'est du hasard Il n'y a aucune analyse ca ne vous choque pas? "Allez y faites moi confiance ca va pump"
El famoso hasard ![]()
Il est sacrément chanceux ce Cous91 
Le 13 février 2021 à 20:51:16 Pseudo7001jBan a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:50:21 Lameromodo37 a écrit :
, et finalement ..
El famoso hold
Hop blacklisté, tu saoule
la vérité dérange
Le 13 février 2021 à 20:48:29 vivheatran2 a écrit :
Mais il a décliné les offres de tous les kheys qui voulaient lui filer une partie de ses bénéfices
Pourquoi cette fois-ci vous criez au complotCertains sont vraiment ravagés
On ne crie pas au complot mais on veut des explications, pourquoi avoir donné une heure précise pour fomo alors que le call est sur du moyen-long terme.
Pourquoi avoir attendu que le coin fasse x2 pour faire un topic alors qu'il l'avait la veille.
Pourquoi être si évasif alors que quelques explication sur son call suffise et ne mange pas de pain

[20:50:21] <Lameromodo37>
, et finalement ..
El famoso hold
Ben quittes le topic je comprends pas vos vies à rester sur un topic d'un coin auquel vous ne croyez pas ? Vous vous emmerdez tant que ça ?
Le 13 février 2021 à 20:48:59 Cous911 a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:45:38 [Alice__Nakiri] a écrit :
Cous donne au moins un argument pour ton call on commence tous a douter là et c'est vraiment pas bon pour l'ambiance du topicCeci
Un vrai argument, on veut pas t'entendre dire une fois par jour "Patience" ca rend fou
Je pense sincèrement qu'il n'en sait pas plus que nous et que c'est trop risqué d'avouer une défaite avec les sommes qui sont en jeu. Même si il a bien précisé que nous sommes responsables.
On a besoin d'une piste, d'un argument.
ça bouge
J’émerge... Le patron a parlé aujourd’hui ?
Le 13 février 2021 à 20:51:33 LRDG__ a écrit :
Le 13 février 2021 à 20:48:29 vivheatran2 a écrit :
Mais il a décliné les offres de tous les kheys qui voulaient lui filer une partie de ses bénéfices
Pourquoi cette fois-ci vous criez au complotCertains sont vraiment ravagés
On ne crie pas au complot mais on veut des explications, pourquoi avoir donné une heure précise pour fomo alors que le call est sur du moyen-long terme.
Pourquoi avoir attendu que le coin fasse x2 pour faire un topic alors qu'il l'avait la veille.
Pourquoi être si évasif alors que quelques explication sur son call suffise et ne mange pas de pain